P?J : Ca risque d'être très limite pour valider mon année. Au pire, tant pis.
PBJ : Des nouvelles d'une amie... Qui va peut-être devenir ma voisine sur Poitiers. Cool !

Une 3DS et pas de jeu c'est vraiment pas de chanceKevUmbreon a écrit :PBJ : 3ds enfin
PwaitJ : Mais trop ric-rac pour un jeu en plus*bave AC:NL*
Je parlais du pack avec le jeu pré-installé.lugianium a écrit :Disons qu'avec une 3DS seule, tu peux déjà faire des choses. alors qu'avec le jeu seul... A part l'admirer, je vois mal...
Ahahah, les atteintes, c'est pareil quand y a des références à lui, je pense à toi.Voltali obscur a écrit :Oh btw Lulu: j'ai ressorti un magnifique t-shirt de la Bradley (huhu) University, j'ai pensé à toi
Owi moi aussi.Lamelune a écrit :Moi j'aimerais repasser le bac également, mais juste pour revivre ces moments et délirer.
Meuh y'a du document, ça ira, révise le principal !CC6 a écrit :PMJ : demain c'est Svt, j'espere que tout ce passera bien.
GBD17h30 : Vacances !!!
Marisson a écrit :lugianium a écrit :Disons qu'avec une 3DS seule, tu peux déjà faire des choses. alors qu'avec le jeu seul... A part l'admirer, je vois mal...
Je parlais du pack avec le jeu pré-installé.
De quoi ? C'est si grave que ça ?Lunedestemps a écrit :UGMJ: Bon ben, j'ai espéré un truc, c'est sans espoir pour toute ma vie maintenant.
lugianium a écrit :Disons qu'avec une 3DS seule, tu peux déjà faire des choses. alors qu'avec le jeu seul... A part l'admirer, je vois mal...
J'ai ri aussi x)Sazan a écrit :GlolJ : Le saviez-vous ? "Avec les intempéries, la ville de Liège flotte !" Nicolas Hulot