Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Manga, Comics, BD francobelges
T'as vu. Revy aussi.
- Wut?
- Membre
Surtout Revy 

Wut? (aka: Lazy Lousy)
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
- Zangoose
- Membre
²Wut? a écrit :Surtout Revy
Sinon j'ai lu les trois tomes de King's Game, que j'ai piqué à ma frangine. Selon la 4ème de couverture c'est sensé être "le nouveau thriller impitoyable de Ki-oon après Doubt et Judge".
Doubt était sympa avec une fin décevante.
Judge est une véritable TUERIE.
Donc, King's Game ?
Spoiler :
Spoiler :
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
Ah ? J'aurais dit exactement l'inverse, mais bon.Zangoose a écrit : Doubt était sympa avec une fin décevante.
Judge est une véritable TUERIE.

Je savais pas que le tome 3 de King's Game était sorti, sinon.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ouais la fin de Doubt tellement bien ouais. Non sans rire c'était tellement mal fichue... mal agencée... tellement capillotractée... celle de Judge était intéressante et avait du sens au moins.
Fairy Tail : Chapitre 335
Naruto : Chapitre 635
Bleach : Chapitre 541
Fairy Tail : Chapitre 335
Spoiler :
Naruto : Chapitre 635
Spoiler :
Bleach : Chapitre 541
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Comme le dit Clém, je vois pas en quoi Judge a une fin décevante ? Qu'elle puisse ne pas plaire, à la limite, oui. Mais au moins ça a du sens. Doubt c'est vraiment trop tiré par les cheveux.Ren a écrit :Ah ? J'aurais dit exactement l'inverse, mais bon.Zangoose a écrit : Doubt était sympa avec une fin décevante.
Judge est une véritable TUERIE..

Spoil Doubt
Spoiler :
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
Zangoose a écrit :Comme le dit Clém, je vois pas en quoi Judge a une fin décevante ? Qu'elle puisse ne pas plaire, à la limite, oui. Mais au moins ça a du sens. Doubt c'est vraiment trop tiré par les cheveux.Ren a écrit :Ah ? J'aurais dit exactement l'inverse, mais bon.Zangoose a écrit : Doubt était sympa avec une fin décevante.
Judge est une véritable TUERIE..
Spoil DoubtSpoiler :
Spoiler :
-
- Membre
Bonjour/Bonsoir Bipien/Bipienne je voudrais vous parlez d'un livre du nom de:La Quête De l'Esprit Céleste.
L'auteur:
C'est un livre créé par Li Yao un jeune artiste qui à créé plus d'une quainzaine d'histoire(je croie!)Il aime adore les scène avec de l'humour et de l'action,et il emmène ses personnages dans des situations délirantes,pour mieux les caricatuturer.Il vient aussi(je croie)de passé maitre dans la description des scène de combat.Et enfin il n'hesite pas à mélanger tradition et modernité.
L'histoire:
C'est l'histoire de Xiaowei(petit maitre) et de Da Niu(gros boeuf) qui va rencontré plus tard dans sa "quête".
Xiaowei et le fils du chef du clan du cheval d'or céleste.Le père de Xiaonei s'appelle:cheval d'or céleste qui se déplace dans le vide du clan du cheval céleste.Xiaowei doit d'apres son père faire des exercise pour canaliser son energie interne mais à la place il tchate sur le net. Il est aussi à la recheche d'un esprit céleste pour qui lui apprendre tout pour etre un expert en tout!A oui il y a 2 clan selui de Xiowei (celui du nord) et celui du sud qui appartien au clan du Drangon volant qui prend la mer.
Pour ce qui connaise envoyer moi un mp merci!
L'auteur:
C'est un livre créé par Li Yao un jeune artiste qui à créé plus d'une quainzaine d'histoire(je croie!)Il aime adore les scène avec de l'humour et de l'action,et il emmène ses personnages dans des situations délirantes,pour mieux les caricatuturer.Il vient aussi(je croie)de passé maitre dans la description des scène de combat.Et enfin il n'hesite pas à mélanger tradition et modernité.
L'histoire:
C'est l'histoire de Xiaowei(petit maitre) et de Da Niu(gros boeuf) qui va rencontré plus tard dans sa "quête".
Xiaowei et le fils du chef du clan du cheval d'or céleste.Le père de Xiaonei s'appelle:cheval d'or céleste qui se déplace dans le vide du clan du cheval céleste.Xiaowei doit d'apres son père faire des exercise pour canaliser son energie interne mais à la place il tchate sur le net. Il est aussi à la recheche d'un esprit céleste pour qui lui apprendre tout pour etre un expert en tout!A oui il y a 2 clan selui de Xiowei (celui du nord) et celui du sud qui appartien au clan du Drangon volant qui prend la mer.
Pour ce qui connaise envoyer moi un mp merci!
Mon Code Ami:
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
GANTZ vient de finir.
...
Putain. Mais.
Je suis DECEPTION.
Chapitre expédié. Fin stupidement abrupte et niaise après presque 400 chapitres, plein de personnages et autant de psychologies complexes développées. Un nombre incalculables d'intrigues restent en suspens.
J'espère que l'auteur a au moins un cancer en phase terminale pour justifier de cette daube.
...
Putain. Mais.
Je suis DECEPTION.
Chapitre expédié. Fin stupidement abrupte et niaise après presque 400 chapitres, plein de personnages et autant de psychologies complexes développées. Un nombre incalculables d'intrigues restent en suspens.
J'espère que l'auteur a au moins un cancer en phase terminale pour justifier de cette daube.
auto refutassion trumpiste
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Et ces chapitres qui continuent de paraitre, heureusement qu'il y a des gens pour les lire...
Fairy Tail : Chapitre 346
Naruto : Chapitre 636
One Piece : Chapitre 712
Bleach : Chapitre 543
Fairy Tail : Chapitre 346
Spoiler :
Naruto : Chapitre 636
Spoiler :
One Piece : Chapitre 712
Spoiler :
Bleach : Chapitre 543
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
1000 fois oui.Pokéclément a écrit : (je suis convaincu que lire Bleach en tome est 1000 fois mieux que chapitre par chapitre mais bon)

- Malak
- Membre
Pokéclément a écrit : Je sais pas ce qu'il va lui arriver, c'est bizarre... son corps se scinde ? J'ai du mal à comprendre...
Spoiler :
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Je viens de lire les 2 premier tomes de l'attaque des titants...CHUT VOS GUEULES JE REGARDE PAS LES ANIM JE TROUVE SA KAKA... Eh ben il fout une sacré claque surtout graphiquement parlant je trouve .___. La majorité des gens sont assez généer par la façon dont l'auteur dessine les humains et les titans (beenn ouais hein c'est moins beau que dans l'anim snif snif). Mais personellement j'aime beaucoup son trait, un coté un peu brouillon bien caca, avec des eclaboussure bien grasse pour tout ce qui est sang ou visage d'épouvantes, un peu comme sur du ito à ces début mais en moins soigner.
Enfin bref j'ai hate de connatre la suite bien que j'ai déja lut tout les résumé existant sur les sites dispo sur le reste des tomes
.... Et non je ne verais pas l'anim, l'anim c'est kaka.
Enfin bref j'ai hate de connatre la suite bien que j'ai déja lut tout les résumé existant sur les sites dispo sur le reste des tomes

- Alunyan
- Membre
L'anime est cool pour l'OST et pour son animation, sinon ouais, le manga déchire bien mieux. Les premiers tomes ont un dessin un peu brouillon, mais le trait devient plus sûr (comme toujours) au bout d'un moment (tout en gardant l'aspect légèrement brouillon).MADIk0x a écrit :Je viens de lire les 2 premier tomes de l'attaque des titants...CHUT VOS GUEULES JE REGARDE PAS LES ANIM JE TROUVE SA KAKA... Eh ben il fout une sacré claque surtout graphiquement parlant je trouve .___. La majorité des gens sont assez généer par la façon dont l'auteur dessine les humains et les titans (beenn ouais hein c'est moins beau que dans l'anim snif snif). Mais personellement j'aime beaucoup son trait, un coté un peu brouillon bien caca, avec des eclaboussure bien grasse pour tout ce qui est sang ou visage d'épouvantes, un peu comme sur du ito à ces début mais en moins soigner.
Enfin bref j'ai hate de connatre la suite bien que j'ai déja lut tout les résumé existant sur les sites dispo sur le reste des tomes.... Et non je ne verais pas l'anim, l'anim c'est kaka.
Tu m'fais penser qu'il faudra que j'me les achète tiens...
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
- Phiphi
- Membre
Maski a écrit :Fairy Tail chapitre 337 (tu as marqué 346 clément)
Spoiler :
Spoiler :
Ah en parlant de BD, celle de ton nuzelocke est vraiment sympa Phiphi, je tenais à le dire, un peu "simple d'humour" mais fraiche à lire, merci bien (je me demandais quel était le pokémon dans ta sign en fait, maintenant je sais).
Sinon j'ai rush les scans de one-piece jusqu'aux derniers...hum, ça prends une drôle de tournure, on s'y perdrais presque. Mais les derniers petits bonhommes apparus m'ont surpris, comme quoi on trouve de tout dans le nouveau monde ! Et j'ai bien aimé la référence avec robin attachée. Et le tournoi à l'air intéressant, mais vu les groupes les résultats me paraissaient vraiment pas devinables, y'avait beaucoup de gros bourrins. Et puis la machination à l'oeuvre de la part du n'oiseau est assez intriguante. Enfin que du bon je trouve, ça continue, et ça peut aller loin, la pause de 2 ans (dans le manga) a fait beaucoup de bien à la série qui reprends comme un coup de jeune et un nouveau départ !
Sinon j'ai rush les scans de one-piece jusqu'aux derniers...hum, ça prends une drôle de tournure, on s'y perdrais presque. Mais les derniers petits bonhommes apparus m'ont surpris, comme quoi on trouve de tout dans le nouveau monde ! Et j'ai bien aimé la référence avec robin attachée. Et le tournoi à l'air intéressant, mais vu les groupes les résultats me paraissaient vraiment pas devinables, y'avait beaucoup de gros bourrins. Et puis la machination à l'oeuvre de la part du n'oiseau est assez intriguante. Enfin que du bon je trouve, ça continue, et ça peut aller loin, la pause de 2 ans (dans le manga) a fait beaucoup de bien à la série qui reprends comme un coup de jeune et un nouveau départ !

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Phiphi
- Membre
Waah, merci pour le commentaire Makona. 
Je vois que des gens regardent mais j'ai presque pas de retour, donc ça me fait vraiment plaisir.
Concernant One Piece, je suis passé de l'animé au manga y'a 2-3 mois et je regrette pas. J'en avais marre des plans sur les visages kéchos qui durent 5 minutes à chaque épisode.
Après concernant un point du tournoi:

Je vois que des gens regardent mais j'ai presque pas de retour, donc ça me fait vraiment plaisir.
Concernant One Piece, je suis passé de l'animé au manga y'a 2-3 mois et je regrette pas. J'en avais marre des plans sur les visages kéchos qui durent 5 minutes à chaque épisode.
Après concernant un point du tournoi:
Spoiler :
Spoiler :
Et pour ta bd, elle en vaut le coup, y'a un investissement conséquent, et tu as bien géré les expressions/miniatures des personnages (on pourrait croire qu'on rapetisse comme au début des jeux pokémons à certains moments). Les révélations comme le nom du personnage m'ont bien plut aussi. Mais certains pokémons décédés (le poulpe par exemple, désolé du spoil), n'ont pas était assez présents j'ai l'impression. Et d'autres trop, et c'est dur qu'ils partent D:

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Moi j'aime bien One Piece et Fairy tail et d'autre mangas moins connus comme hunter x hunter, détective conan, magi the labyrinth of magic (j'ai connus y a pas longtemps, la suite arrive en fin d'année pour ceux qui suivent et pour les autres je vous le conseille 
Je vous donnerai bien mon avis complet mais je ne peux pas sur tout ces mangas à la fois, je vais juste dire une chose: je préfère regarder fairy tail et one piece en anime même si l'anime ft reprends en 2016 et que je suis obligé de suivre le manga TT Pour one piece c'est que l'action est incompréhensible dans le manga.
Je suit aussi naruto shippuden pour le finir même si c'est de pire en pire...

Je vous donnerai bien mon avis complet mais je ne peux pas sur tout ces mangas à la fois, je vais juste dire une chose: je préfère regarder fairy tail et one piece en anime même si l'anime ft reprends en 2016 et que je suis obligé de suivre le manga TT Pour one piece c'est que l'action est incompréhensible dans le manga.
Je suit aussi naruto shippuden pour le finir même si c'est de pire en pire...