Mais sur quasiment tous les jeux 3DS, le stick sert à se diriger, alors y'a pas de raison que X/Y fasse une exception (x
ce serais pas bordélique car l'ption serais facultative, un peu comme dans ocarina of time ou tu as le choix entre faire le couillou avec ta camera pour viser tes enemi, ou utiliser la bonne vieille visée L.lugianium a écrit :C'est largement possible aussi. Et pas forcément pratique dans certains cas je pense... (je veux aller tout droit... mais elle m'fait quoi la cam' là ?!)
Une manticore ou une chimère ça claquerai graveGGD a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais Luxray m'a toujours fait penser à Mickey, sûrement à cause des oreilles.![]()
Sinon je suis partant pour l'idée de la manticore, mais n'oubliez pas qu'à la base c'est censé avoir une tête humaine.
Les fans d'Hélionceau risquent d'êtres vite refroidis si GF est resté fidèle à la légende à 100%.![]()
Elle sert au jeu de Ds et non pour la 3DS. Il faut dire aussi que j ai juste jouer à luigi mansion house... Donc je n'utisais pas la croixGalax a écrit :La croix ne sert à rien dans 50% des (bons) jeux 3DS, alors je vois pas pourquoi ça changerait avec Pokémon x)
Normalement on devrait avoir ceci:lugianium a écrit :D'ailleurs, que pensez-vous que nous aurons sur l'écran tactile ?
Pas mal! Mais ce ne sont pour l'instant que des rumeurs... Wait and seesimiabraz888 a écrit :RUMEUR, traduisez vous même ou avec un traducteur j'ai juste traduit les noms des pokemon
Spoiler :
Dans HGSS c'était pareil et on pouvait toujours se servir de X, je ne me sers quasi-jamais du stylet dans pokémon donc je suis contre. Et je ne pense pas qu'il aura une nouvelle utilité. Ou alors ouvrir le menu et des fois un X apparait sur l'écran et on appuie pour que cela fasse une autre action comme dans Luigi's Mansion 2.Niahan a écrit : Notons que le menu serait directement accessible depuis l'écran tactile (regardez tout en bas de l'image, on voit les icones Pokémon, Pokédex, Sac, Carte Dresseur, Sauvegarde et Options). Cela signifierait-il que le bouton X aurait une nouvelle utilité? Qu'il ne servirait plus à ouvrir le menu?
Certain gamer préfèrent la croix au pad circulaireMarisson a écrit :la croix sert dans certains jeux 3DS mais là je ne vois pas l'utilité.
+1000lugianium a écrit :ça me fait bizarre, avec le tas d'info qu'on a eu la semaine dernière, et le silence radio total actuel, j'ai l'impression que ça fait un bail qu'on a pas eu d'infos ! Ils auraient mieux fait d'en donner un peu régulièrement plutôt qu'un gros tas puis quasi rien après, on est vite en manque !
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.