Je veut bien retenter mercredi au pire

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Etant donné qu'il evolue par montée de niveau et pas par pierre, c'est mort (sauf si tu inventes un niveau 101 =P)MsZonax a écrit :J'ai une question , j'ai un pokemon niv 100 qui na jamais evolué en evolution final ( il est rester batracné et jamais evolué en crapustule... ) il n'y a plus moyen que je le fasse évolué ?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Suffit de faire tout les EV AvantOni-Link a écrit :Le Pokémon monte d'un niveau mais ne gagne pas d'EV.
Sinon, le faire monter genre au niveau 95, puis faire ses EV, c'est possible non ? (j'avoue que les EV, je n'y fais jamais attentionOni-Link a écrit :Le Pokémon monte d'un niveau mais ne gagne pas d'EV.
lugianium a écrit :Sinon, le faire monter genre au niveau 95, puis faire ses EV, c'est possible non ? (j'avoue que les EV, je n'y fais jamais attentionOni-Link a écrit :Le Pokémon monte d'un niveau mais ne gagne pas d'EV.)
C'est plus un problème dans NB/N2B2. Les EV sont pris en compte et les stats actualisées après chaque combat, et non plus seulement lors des montées de niveau comme ce fut le cas pour toutes les versions antérieures. Distribuer des EV au niveau 100 devient donc possible.Djinns a écrit :Oui tu peut , les EV s'appliquent a la montée de niveaux. lvl 99 ca devien limite , tu pourrais lvl up avant de finir de les monter :/