Qui ouvre ses portes ? J'ai les miennes d'ouvertes en permanence si vous voulez.
Ah et SURTOUT ! Comment on fait pour que ça s'arrête de pleuvoir ?J'en ai marre !

J'arrive.Alom a écrit :Mes portes sont ouvertes pour ceux qui veulent.
Il y a quoi quand c'est plus développé ?Alom a écrit :Bonne petite balade! Hâte que nos villes soient plus développées pour qu'on ait d'autres occupations
Sérieux ?Alom a écrit :Boite de nuit je crois, et puis il y a l'île où on est allé, mais tout le monde ne l'a pas donc on peut pas la faire quand on veut et où on veut
Faudra que j'aille chez toi demain.Plush' a écrit :Ah oui, c'est toi qui a des animaux tous barriolés non ?
Les miens sont plus sobres.
Il a u trone EMarisson a écrit :C'est quoi le nombre max d'habitant ?
Moi j'ai Elvis le lion, Kristine la lapine, Pietro le bouc, Koaline la koala, Rosanne (?), Justin (?) et les autres je m'en souviens pas. En tout cas dans ma ville je crois qu'on est 10 sans me compter.
C'est la saison des pluies en ce moment au Japon. Alors il pleut sans arrêt et dans Animal Crossing aussi. Il ne faut pas oublier que le jeu a été fait pour des Japonais à la base. Donc en Février vous aurez la fête du lancer des haricots, en Avril les cerisiers en fleur, en Mai la journée des enfants, etc...Marisson a écrit :(New Leaf) J'ai lu qu'il fallait 30 fois faire quelque chose en rapport avec les plantes pour le magasin de jardinage, est-ce que planter/transplanter 30 fois une fleur marche ?
Qui ouvre ses portes ? J'ai les miennes d'ouvertes en permanence si vous voulez.
Ah et SURTOUT ! Comment on fait pour que ça s'arrête de pleuvoir ?J'en ai marre !
C'est pas toi qu'a les pire. Viens dans ma ville et on en reparleKipik a écrit :... ... ... Mon huitième habitant est un rhinocéros rose d'une laideur sans pareil. Sérieux entre la cane kikoo, le koala prétencieux, l'écureuil rosâtre, le cheval stupide, le hamster laid et ça... Je me tape vraiment tous les pires habitants du jeu.Y'a que le daim et le pingouin qui passent encore...