Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Versus
Légende Pokébipienne

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Versus » lun. 17 juin 2013, 16:34

GBA: J'ai eu mon année. Putain, j'ai eu mon année. Je suis euphorie srx.
?J: Putain de chaleur (avoisinant les 42), MAIS RIEN NE RUINERA MON BONHEUR ABSOLUMENT RIEN.

edit: comment le froid et la tempête se sont pointés, la météo et son troll quoi
Modifié en dernier par Versus le lun. 17 juin 2013, 17:11, modifié 1 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Serkat
Modératrice Forum

Message par Serkat » lun. 17 juin 2013, 17:00

PfuJ : Hop, y'a plus qu'à espérer que l'écrit ou que Don Quichotte rattrape la catastrophe :v

PbM : Plein de fruits exotiques. PLEIN.
les taux se resservent

Bastien
Membre

Message par Bastien » lun. 17 juin 2013, 17:16

Payer un serrurier 190€ pour qu'il m'ouvre la porte après m'être fait bêtement enfermer par un courant d'air j'appelle ça du vol.
Et cette enflure voulait carrément démolir la porte pour gagner encore plus de fric.

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » lun. 17 juin 2013, 17:21

Je compatis, ca doit être horrible comme situation (mais tellement fun à lire)

Pierredelune
Membre

Message par Pierredelune » lun. 17 juin 2013, 17:38

P?J: J'ai vidé mon casier aujourd'hui, ça fait un peu bizarre de jeter à la poubelle les reliquats de toute une année.

PBJ: Hourra, histoire c'est fait, et facile en plus. Plus que Science et technologie demain et vacance.
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » lun. 17 juin 2013, 17:41

Lamelune a écrit :Payer un serrurier 190€ pour qu'il m'ouvre la porte après m'être fait bêtement enfermer par un courant d'air j'appelle ça du vol.
Et cette enflure voulait carrément démolir la porte pour gagner encore plus de fric.
Putain c'est cher à ce point o_O
Effectivement oui, un gros profiteur

Bastien
Membre

Message par Bastien » lun. 17 juin 2013, 17:46

Soi disant majoration dimanche et jours fériés.

Et encore c'était dans une petite ville de Charente-Maritime où je ne connais personne, j'imagine pas le prix à Paris.

Balmora
Membre

Message par Balmora » lun. 17 juin 2013, 17:54

Voltali obscur a écrit :
Pierredelune a écrit :Et tu étudie quoi?
La conservation
DouDouX a écrit :Et tu joues de quel instrument?
Du formol
:huhu:

GwtfJ : ptain, cette nuit, c'était le Viet-Nam. Manquait plus que la Chevauchée des Valkyries u_u
GoufJ : j'ai failli m'énerver. Très fort. Mais il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre.
GahokJ : hécatombe sur les notes de FIT, le partiel a fait très mal. Au moins, je m'en tire juste au dessus de 10.

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » lun. 17 juin 2013, 18:22

GwtfJ : Sortir en ville avec une amie et se faire aborder par un clochard dans la rue qui nous raconte sa vie en parlant super vite, j'ai quasiment rien compris de son histoire mais en tout cas il est doué parce que je lui ai filé 1€ pour qu'on puisse être tranquille xD

P?J : Être à l'affût du moindre SMS et être déçu quand on voit que c'est pas la bonne personne qui envoie le SMS, c'est louuuuuuuuurd %D
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » lun. 17 juin 2013, 18:45

Lamelune a écrit :Soi disant majoration dimanche et jours fériés.

Et encore c'était dans une petite ville de Charente-Maritime où je ne connais personne, j'imagine pas le prix à Paris.
Le pire c'est que j'suis sur que ça lui a pris 30 secondes avec une carte a la con x°

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 17 juin 2013, 18:51

PfuuuJ Rejouer a tales of graces f aprés pratiquement grosso merdo 6mois d'absence..... J'ai piger au ur et a messure comment on ce battez..Par contre pour retrouvez le bouton pour balancer la vague d'eleth et donc les mystic artes....c'est autre chose... je ne l'ai toujours pas trouvez bien sur....

nanou_z
Modératrice Forum

Message par nanou_z » lun. 17 juin 2013, 19:29

Tipwasson a écrit :Le plan thèse/antithèse/synthèse jtrouve ça con parce que dans ta deuxième partie tu risques de détruire la première et la troisième sert à rien à part blablater (pour le côté "synthèse", autant le faire à la conclusion).
C'est le but de la dissert, l'antithèse est la contradiction de la thèse. On trouve une première idée, on la démonte ensuite. Ui c'est tordu j'avoue mais l'important c'est de garder l'esprit débat, chaque argument est à défendre et donc on est amené à se contredire soi-même.
La synthèse n'est pas comme on le croit souvent (coucou Lamelune :3) un compromis entre les deux premières parties, elle doit apporter une nouvelle réflexion ce qui fait souvent sa difficulté. C'est censé être la partie la plus importante de la dissert et si elle est bien construite elle sera forcément un plus que n'importe quel examinateur appréciera.
Donc oui mieux vaut s'en tenir au bon vieux thèse/antithèse/synthèse qui sera souvent la meilleure façon de prendre le sujet et loin d'être aussi bateau qu'il en à l'air. Surtout que dans la plupart des cas on a vite fait de se planter en choisissant un autre plan (soit trop simple, soit trop casse-gueule). :/

MJ : Etre responsable par médiation du meurtre d'un papillon.
BJ : A part ça magnifique journée.
Image Image

Pierredelune
Membre

Message par Pierredelune » lun. 17 juin 2013, 19:39

Moi, on m'a appris une autre forme pour la dissert': introduction, puis on développe 3 thèmes, puis synthèse. J'ai jamais testé thèse/antitèse/synthèse.
nanou_z a écrit : MJ : Etre responsable par médiation du meurtre d'un papillon.
Je veux savoir comment ça s'est passé :huhu:
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Pod607
Membre

Message par Pod607 » lun. 17 juin 2013, 19:55

Ou alors vous développez votre point de vue selon deux ou trois aspects différents qui constitueront vos différentes parties.

Mais ça nécessite d'être cultivé. Et donc de ne pas se limiter à la philo telle qu'elle est enseignée au lycée (Ahah)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » lun. 17 juin 2013, 22:02

Lamelune, si t'as été en Charente-Maritime, t'aurais pas été à Oléron par hasard ? J'ai croisé un mec qui te ressemblait dans un moule-frites de La Côtinière. Le Caveau que ça s'appelait. ._.
Versus a écrit :GBA: J'ai eu mon année. Putain, j'ai eu mon année. Je suis euphorie srx.
CHECK BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO' ! GG ! : DDDDD

Pour ma part, retour d'Oléron. J'étais parti avec mes grands-parents. J'ai loué un vélo qui m'a porté malheur. Premier jour de vélo (mercredi) coup de soleil en allant à la plage. Je m'attendais pas à ce qu'il y ait une heure et demie de vélo, hihi, et ma peau a carrément cramé. Y a quelques heures mon bras se résumait encore à peu près une cloque. Maintenant je m'amuse à retirer les lambeaux de peau morte qui pèlent peu à peu. Le jeudi il a plu donc pas de vélo. Le vendredi, je fais 20 kilomètres. Juste avant de rentrer, 3è plateau, 8è vitesse, je mets un grand coup de pédale, la chaîne saute, moi avec, et zbaaaarf, à plat ventre sur le macadam de la piste cyclable. J'ai les deux éminences Thénar (la bosse en dessous du pouce :sisi: ) bien ratissées comme il faut. C'est horrible comme les petits trucs peuvent piquer en permanence pour te rappeler qu'ils existent. x)
Bref, je reviens bien amoché, sans parler du +3kg parce qu'avec les aieux faut boire l'apéro... Je vais me refaire une santé sur les semaines qui viennent moi.
Sinon c'était cool, décompression totale. Remis à la lecture, bien avancé dans Monster Hunter, sorti balader, pris l'air, toussah...
Décontraaaaacte. <3

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » lun. 17 juin 2013, 23:06

Comment que tu cases de la science dans ton récit, c'est fou xD
Sinon, incroyable tu fais bien du sport et tout et finalement tu prends des kilos parce que tu picoles, c'est beau de faire des efforts qui sont niqués comme ça (a)

PBSoir : Scrabble en famille, ça faisait longtemps, et je suis heureux de vous apprendre que ma soeur nous a tous niqué à cause du mot SEXE voilà.

PBsoir : Juste derrière, on a fait un Rumikube, c'était sympa :3
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » lun. 17 juin 2013, 23:47

LolJ: "La rentrée est fixée au 3 septembre à 9 heures."
...
WAT

MJ: Je dois donc aller sur Vannes entre le 8 et le 9 juillet pour déposer un dossier que j'aurai rempli au préalable en ayant pris soin de choisir la bonne heure de rendez-vous pour pas arriver en retard, et... FUUUU, je déteste ces trucs d'administration, ça me file la migraine. >.<
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mar. 18 juin 2013, 08:14

Pod607 a écrit :Ou alors vous développez votre point de vue selon deux ou trois aspects différents qui constitueront vos différentes parties.

Mais ça nécessite d'être cultivé. Et donc de ne pas se limiter à la philo telle qu'elle est enseignée au lycée (Ahah)
En fait, ça demande surtout d'être intelligent pour comprendre par soi-même lesdits aspects.

loloali
Membre

Message par loloali » mar. 18 juin 2013, 09:27

Là je dois avouer que j'ai bien ri: ICI
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

nanou_z
Modératrice Forum

Message par nanou_z » mar. 18 juin 2013, 10:33

Pod607 a écrit :Mais ça nécessite d'être cultivé. Et donc de ne pas se limiter à la philo telle qu'elle est enseignée au lycée (Ahah)
En même temps la philo au lycée...
Pierredelune a écrit :
nanou_z a écrit : MJ : Etre responsable par médiation du meurtre d'un papillon.
Je veux savoir comment ça s'est passé :huhu:
Il est resté une dizaine de minutes dans mes mains pendant que je marchais, et au moment où il s'envole il se pose sur la route et se fait passer dessus par deux voitures en l'espace de trente secondes.
C'est con mais je peux pas m'empêcher de me dire que si j'étais pas venue le déranger il serait en train de butiner tranquillou la flore ardéchoise.
loloali a écrit :Là je dois avouer que j'ai bien ri: ICI
Le pauvre, il sait vraiment plus quoi faire pour tenter de redorer son blason.
Image Image

Verrouillé