Sujet de merde par contre > Interprétation et connaissance.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Et 7 en L. En choisissant cette fillière on prend un gros risque car on ne sait pas si on sera bon ou pas dans cette matière.Phiphi a écrit :Ouais tout le monde à plus de 3h!Et concernant le coeff', c'est du foutage de gueule, la LV2 que t'as bossé depuis le collège vaut moins que la philo que t'as juste bossé une année. ._.
(ah et merci pour le compliment Komona)
C'était pire l'année dernière vu que c'était la 1ère fois.Sazan a écrit :Je trouve ça complètement aberrant qu'on vous fasse passer l'histoire-géo en 1ère maintenant...
Déjà que boucler le programme dans ces matières c'était chose ardue pour les profs, j'imagine même pas maintenant !
Si c'est la dernière année =DKomona a écrit :C'était pire l'année dernière vu que c'était la 1ère fois.Sazan a écrit :Je trouve ça complètement aberrant qu'on vous fasse passer l'histoire-géo en 1ère maintenant...
Déjà que boucler le programme dans ces matières c'était chose ardue pour les profs, j'imagine même pas maintenant !
Ils doivent pas repasser l'histoire-géo en terminale pour les années à venir sinon ?
Mais oui c'est horriblement galère pour les profs ET les élèves.
Là c'est moiKomona a écrit :Hum moi d'un livre d'histoire.
Le livreavec celui d'svtque j'ai lut pendant les cours au lieu d'écouter, et qui m'avait beaucoup amusé (propagande mon amour, tu as éclairé des heures bien ennuyeuses). Et puis les profs d'histoire sont soit tarés soit passionnés mais géniaux dans les deux cas. Et y'a une minorité de chiants :l
T'imagines pas combien t'as tort sur cette affirmation.Sazan a écrit :Ah l'histoire une de mes grandes passions non-scientifiques !