Et Animal Crossing alors ?
- Marissons
- Membre
Re: Et Animal Crossing alors ?
Je t'ai ajouté Who is it. Je peux venir dans ta ville maintenant pour des fruits ?
Est-ce que l'on peut avoir la hache hors île ?
Est-ce que l'on peut avoir la hache hors île ?

-
- Membre
Je t'ai ajouté, j'ouvre mes portes.
Oui, tu peux avoir la hache au magasin de jardinage, il ouvre environ un semaine après le début du jeu.
Oui, tu peux avoir la hache au magasin de jardinage, il ouvre environ un semaine après le début du jeu.
- Marissons
- Membre
Je vais trafiqué la date.Who is it a écrit : Oui, tu peux avoir la hache au magasin de jardinage, il ouvre environ un semaine après le début du jeu.

Ah et finalement je ne peux pas ce soir. Tu pourras me passer les fruits plus tard s'il te plait ?

-
- Membre
Oui, bien sûr, je t'en garde de côté.
Je crois qu'il faut dépenser une certaine somme chez Méli&Mélo pour débloquer le magasin de jardinage, pas sûr que la date suffise.
Je crois qu'il faut dépenser une certaine somme chez Méli&Mélo pour débloquer le magasin de jardinage, pas sûr que la date suffise.
Ah ok merci je savais pas, le jeu utilise directement le CA de la 3ds et pas un spécifique au jeu?Alom a écrit :C'est dans le menu Home de ta 3ds, le petit smiley dans la barre du haut
ici<-- Ma galerie
Oui c'est çaAtia a écrit :Ah ok merci je savais pas, le jeu utilise directement le CA de la 3ds et pas un spécifique au jeu?Alom a écrit :C'est dans le menu Home de ta 3ds, le petit smiley dans la barre du haut

~Mes CA~
Spoiler :
Merci
je le noterais ici à l'occasion.
Ce serait peut-être plus simple de rassembler nos CA en première page pour s'y retrouver facilement? Enfin je dis ça, c'est juste une suggestion.

Ce serait peut-être plus simple de rassembler nos CA en première page pour s'y retrouver facilement? Enfin je dis ça, c'est juste une suggestion.
ici<-- Ma galerie
C'est pas bête comme idée. Il faut juste que Marinu edite sont premier post. Au pire je peux faire la liste en attendant, il/elle n'aura plus qu'à la copier du coup 
EDIT: Et voilà la liste des CA que j'ai trouvé sur l'ensemble du topic par ordre alphabétique.

EDIT: Et voilà la liste des CA que j'ai trouvé sur l'ensemble du topic par ordre alphabétique.
Spoiler :
~Mes CA~
Spoiler :
- Marissons
- Membre
Merci de me réserver les fruits.Who is it a écrit :Oui, bien sûr, je t'en garde de côté.
Et je vais voir pour la boutique.

Merci, j'ai eu la veste Varia du coup. :3Alom a écrit :Avec le podomètre de la consoleFaut marcher un peu et ça s'accumule
Quelqu'un ouvre ses portes ce soir ?

Hihi il était rigolo.
J'ai aussi passé des commandes d'une porte (je sais plus chez qui) et d'une façade (chez toi) que j'aurais donc d'installés dès demain.
Edit : Portes ouvertes pour qui veux aller faire un concours de pêche ou autre sur l'île. :3
J'ai aussi passé des commandes d'une porte (je sais plus chez qui) et d'une façade (chez toi) que j'aurais donc d'installés dès demain.
Edit : Portes ouvertes pour qui veux aller faire un concours de pêche ou autre sur l'île. :3

Vous me donnez trop envie de l'acheter... m-mais j'ai pas de 3DS ;w ;
J'hésite à m'acheter la 3DS collector AC, mais je trouve qu'elle fait un peu 'gamine'.
Surtout pour un garçon comme moi (remarque Plush' l'a acheté huhu)
J'hésite à m'acheter la 3DS collector AC, mais je trouve qu'elle fait un peu 'gamine'.
Surtout pour un garçon comme moi (remarque Plush' l'a acheté huhu)
Elle est joulie tout plein cette 3DS hihi.
Crotte, quelqu'un arrivait et bug. >:
Je rouvre.
Edit : Bah finalement c'est moi qui me casse de ma ville.
Crotte, quelqu'un arrivait et bug. >:
Je rouvre.
Edit : Bah finalement c'est moi qui me casse de ma ville.

Quelqu'un aurait une canne à pêche à vendre ou pas?
~Mes CA~
Spoiler :
- InkFox
- Membre
Mon 5è jour se termine, j'ai quasi tous les fruits (me manque cerises & pêches si quelqu'un a, le temps que mes arbres poussent et je peux fournir à peu près n'importe quoi), j'ai presque fini de rembourser les 298 000 clochettes et un pont suspendu orne ma ville. J'ai des habitants pourris (Pompon la pire canne du monde, virez moi çaaaaaaaa, Martin un cheval, Charles un hamster, Pécan un écureuil, Bibi un daim -ça va cool-, Reynald un pingouin & Jamy un Koala) mais c'est pas grave . 
J'ouvre pas souvent mes portes mais ça arrive quand même donc bon :
Clock
4038 - 6074 - 8004

J'ouvre pas souvent mes portes mais ça arrive quand même donc bon :
Clock
4038 - 6074 - 8004

On pourrait également ajouter les p'tits noms qu'on porte dans le jeu ? Je me suis retrouvé dans un village mais je ne savais pas à qui il appartenait. Huhu. 

Spoiler :

Pas bête, c'est sûr qu'on peut être un peu paumer si on a pas les pseudos du fofo :p
EDIT: J'ouvre mes portes pour environ 1h pour ceux que ça intéresse de visiter. Mais y a vraiment pas grand chose à faire par contre.
Spoiler :
~Mes CA~
Spoiler :
-
- Membre
Comment peut rembourser le prêt ?
j'arrive pas a amasser assez :'(

~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :