Bah t'as toujours la liste des connectés vers le bas et puis pour signaler notre présence, on n'a qu'á poster dans le topic en question.STEPPENWOLF a écrit :Quand on est dans un topic comme répertoire d'erreurs sur le site,ce serait bien d'afficher qui sont sur ce topic.
Suggestions d’amélioration pour le Forum
Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum
- Steppenwolf
- Membre
mais on pourrait essayer.

Steppenwolf, pour vous servir :
Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !
Code ami 3DS : 2594-9905-1491
Pokémon du Safari :
-
- 

Mais essayer quoi ? Ca te servira à quoi de savoir si quelqu'un est sur tel topic ?
- Luxya
- Légende Pokébipienne
On pourrait tout essayer à ce train-là tu sais comme tu dis, seulement Walker a autre chose à faire que d'essayer de programmer tout ce dont tu as envie. Ce sont des idées à faible échelle et d'une inutilité déconcertante, puisque comme te l'explique Reiki, la liste des connectés suffit amplement.
On clique pas sur un bouton et pouf pour créer une fonctionnalité. Tu as l'air de penser que c'est simple, mais non ça ne l'est pas.
On clique pas sur un bouton et pouf pour créer une fonctionnalité. Tu as l'air de penser que c'est simple, mais non ça ne l'est pas.
Spoiler :
Spoiler :
- Steppenwolf
- Membre
Je sais,mais bon tant pis.

Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !
Pokémon du Safari :
-
- 

Bon, ce ne serait pas envisageable d'avoir un design du forum un minimum personnalisé plutôt que ce thème gris par défaut de phpBB ?
Il ne s'agit pas forcément de tout changer mais au moins les boutons et icônes, de façon à ce qu'on sente qu'on est sur un forum pokémon (exemple sur Eternia).
Il ne s'agit pas forcément de tout changer mais au moins les boutons et icônes, de façon à ce qu'on sente qu'on est sur un forum pokémon (exemple sur Eternia).
Non justement
- Steppenwolf
- Membre
Ben,pour ça lamelune,tu dois le faire.

Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !
Pokémon du Safari :
-
- 

- Marissons
- Membre
J'ai pas compris.STEPPENWOLF a écrit :Ben,pour ça lamelune,tu dois le faire.

Moi si, et c'est non pour ma part.
J'suis certain qu'en installant le bon script sur ton Firefox LL tu pourras personnaliser le forum comme tu veux.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Greasemonkey, un addon pour FF qui permet de customiser l'apparence de sites web à partir de scripts en JS.Pod607 a écrit :J'suis certain qu'en installant le bon script sur ton Firefox LL tu pourras personnaliser le forum comme tu veux.
Double post pour faire une petite remarque, maintenant que je suis un mec hightech et que j'ai un smartphone, quant à la version mobile du forum : la largeur de chaque post change en fonction de la largeur de la signature du membre qui a posté ledit post, c'est pas très joli :/ (Oui quand je me fais chier dans le bus je vais sur pokebip (y))
Edit : screenshot
Edit : screenshot
Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Tiens, moi ça s'affiche normalement sur mon téléphone tout pourris... Bizarre... 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Ca dépend de chaque tel en fait.
Perso je reste sur la version standard, même pour le site.
Perso je reste sur la version standard, même pour le site.
Ah? Pourtant, on voit clairement que ça déconne sur un Pc...DEMMON a écrit :Ca dépend de chaque tel en fait.

- Maurice Hauriou
- Membre
Pourquoi on ignore la demande du bon sens lui-même ?Ordairu a écrit :Bonjouir
Veuillez s'il vous plait ajouter ce smiley :
Suite à la demande expresse de Maurice Hauriou consultable grâce au lien ci dessous, il serait impoli de ne pas accepter cette requête
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1571440
Merci, bisous sur les fesses
Ps : Same pour shining

Je viens de remarquer un bug d'affichage sur la page de rédaction de MP. Enfin, ce bug doit être là depuis un bout de temps, mais ce n'est que maintenant que je le remarque. Imaginons par exemple que je veuille envoyer un MP à Maurice...
http://i.imgur.com/bjnYybT.png
Le block de rédaction du MP dépasse du block du corps de la page. Ce n'est pas du à ma résolution (quand bien même, un bon site fonctionne sur toutes les résolutions), j'ai testé sous des résolutions inférieures et supérieures, j'ai droit au même résultat (de toute façon, vu la tronche du forum sur un smartphone, le forum ne s'adapte pas à la résolution de l'utilisateur).
http://i.imgur.com/bjnYybT.png
Le block de rédaction du MP dépasse du block du corps de la page. Ce n'est pas du à ma résolution (quand bien même, un bon site fonctionne sur toutes les résolutions), j'ai testé sous des résolutions inférieures et supérieures, j'ai droit au même résultat (de toute façon, vu la tronche du forum sur un smartphone, le forum ne s'adapte pas à la résolution de l'utilisateur).
De toute PhPBB3 c'est de la merde en boite.
Bof. Y'a pas ce problème avec le thème prosilver. Je dirais plutôt que le style du thème personnalisé du forum est mal foutu.