[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
-
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
La pokémontre, pokématos, pokénav, cgear de la region sa sera quoi d'apres vous ?
Sur l'artwork officiel des heros on peut voir une montre avec un brin d'ADN mais qu'est ce que le brin d'ADN fera la alors que sur l'écran du bas on aura le PSS ? Je pense plus que cette montre sera un objet rare pour le scénario (?)
Puis coté rivaux, on peut voir que Sannah à un espece de tamgotchi sur son sac, Tierno a une montre (qui ne ressemble pas du tout à celle du hero) et Trovato un espece de pokénav. On pourra peut être choisir un de ces 3 trucs.
Sur l'artwork officiel des heros on peut voir une montre avec un brin d'ADN mais qu'est ce que le brin d'ADN fera la alors que sur l'écran du bas on aura le PSS ? Je pense plus que cette montre sera un objet rare pour le scénario (?)
Puis coté rivaux, on peut voir que Sannah à un espece de tamgotchi sur son sac, Tierno a une montre (qui ne ressemble pas du tout à celle du hero) et Trovato un espece de pokénav. On pourra peut être choisir un de ces 3 trucs.
SIMIA
BRAZ

Pokémon Smash dans 1 heure !
- Hayatte MADIk0x
- Membre
D'un coté si il adopte un systéme par fonction street pass... l'ajout d'une pokémontre pokématos n'est plus obligatoire ? Il faudra juste sacrifiez un peu de batterie en laissant le bouton wireless allumer en convention pour faire le plein d'ami dresseur.simiabraz888 a écrit :La pokémontre, pokématos, pokénav, cgear de la region sa sera quoi d'apres vous ?
Un peu comme la place des mii qui est vachement sympa

Je pense que le smash va "révéler" Fleurbébé, donc le type Fée et ils vont parler du type Fée, de Nymphali et tout. Rien d'inédit. Peut être les faiblesses et resistances du type Fée on sait jamais ?
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
Oü ça o_o ???Oni-Link a écrit :Pokémon Smash dans 1 heure !
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490

- Vbva
- Membre
C'est "Flabébé" pas "Fleurbébé" 
Vous pensez que ce sera quoi comme animal le "Tauros de la région" car dans la 5g on a eu frison mais dans la 6 On aura quoi ?

Vous pensez que ce sera quoi comme animal le "Tauros de la région" car dans la 5g on a eu frison mais dans la 6 On aura quoi ?

- Marissons
- Membre
On a pas un taureau à chaque générations. Si ?Vbva a écrit :C'est "Flabébé" pas "Fleurbébé"

- Marissons
- Membre
Et il n'y en a pas non plus dans la 4G.Vbva a écrit :Oui j'y ai repensé après car je ne voyais pas dans la 2 et 3g'

- Vbva
- Membre
Oui je viens d'aller voir le Pokédex mais c'est peut-être Girafarig pour la 2g et Absol pour la 3g ? Après la 4g c'est le néant j'ai même pas trouvé une possibilité

- Marissons
- Membre
Frison-Tauros se ressemble. Ce sont des taureau mais il ne ressemble pas à Girafarig et Absol qui ne se ressemble même pas entre eux.Vbva a écrit :Oui je viens d'aller voir le Pokédex mais c'est peut-être Girafarig pour la 2g et Absol pour la 3g ? Après la 4g c'est le néant j'ai même pas trouvé une possibilité

- Marissons
- Membre
Ça se ressemble.Vbva a écrit :Frison est un bison et tauros un taureau...

On pourrait penser que la capacité Surf pourrait disparaitre, non pas dans les combats, mais en terme d'utilité pour traverser les points d'eau.
Les montures pourraient être nécessaires pour circuler sur les rivières et les mers.
Surf deviendrait qu'une simple attaque, du moins dans X/Y.
Sinon en monture moi je me vois plutôt monter un bon gros Mammochon.
Les montures pourraient être nécessaires pour circuler sur les rivières et les mers.
Surf deviendrait qu'une simple attaque, du moins dans X/Y.
Sinon en monture moi je me vois plutôt monter un bon gros Mammochon.

Apparemment non car les Rhinocorne permettrait de traverser des lieux rocailleux je crois et je ne pense pas qu'il y en ait dans Illumis. Ce serait plutôt le désert mystérieux avec les bâtiments à la XFiles.
Pourtant dans le trailer on voit le héros se faire défier pour un combat aérien dans un milieu rocailleux sans monture.GGD a écrit :Apparemment non car les Rhinocorne permettrait de traverser des lieux rocailleux je crois et je ne pense pas qu'il y en ait dans Illumis. Ce serait plutôt le désert mystérieux avec les bâtiments à la XFiles.

Sign by me.