Cet île ... que dire

Invasion de screenshots inutiles :
Au niveau des habitants j'ai : Luppa (loup), Gambette (grenouille), Clara (lapin), Clarabêl (mouton orange fluo), Gabin (autruche) & Pouli (poulet qui va succomber à mes coups de filet à papillons

Petite astuce : en harcelant Marie on peut obtenir l'arrosoir et la canne à pêche/filet (l'autre est en vente chez Meli&Melo) dès le premier jour, ça permet de bien compléter sa collection & de pouvoir rapidement rembourser les premiers prêts. J'ai déjà plus de la moitié des insectes et poissons disponibles dans le jeu

Yep, j'ai obtenu le Trophée Or et 3 meubles de la série Insecte (fail, j'ai donné un insecte trop rare dès le départ...), 132 points grâce à un Ornithoptère.Plush' a écrit :Aujourd'hui y avait le concours d'Insecte, y en a qui ont essayé de gagner ?
Perso je viens de récupérer mon Trophée Insecte Or grâve à un Agrias de 97 points. o/
J'ai aussi remboursé mon prêt pour construire la maison. Reste donc à attendre demain.
Mon CA : 4828 - 4561 - 3635

Faim de connaissances moui, il a englouti presque une trentaine d'insectes rares

Mon CA : 1203-9231-9748
Je vous ajouterai demain.