Pourquoi fais-tu une addition? Le taux de Coup Critique normale est de 6,6%, soit 1/16. En supposant qu'on est une légère augmentation de ce taux en temps normal, on pourrait arriver à 8,3%, soit 1/12... Donc approximativement 1 coup sur 12 sera critique. Mais encore une foiis on parle de probabilité, donc rien empêche qu'après 50 attaques, il n'y est toujours pas de coup critiquesGazaret a écrit :Niahan: Oui mais malgré tout cela augmentera le facteur chance pour baisser le facteur technique: c'est ça que je crains. 1/12 additionné à 1/16, c'est déjà beaucoup. En gros plus d'un coup sur 7 sera CC ou Miss.

Après je conçoie que maintenant les Coups Critiques deviennent une légère menace pour le Métagame actuelle, dont les préeoccupations ne sont pas vraiment de gérer ce genre de haxx... Mais comme nous le savons tous, le principe et d'un changement et de boulverser les bases et les repères. C'est donc normale que les team aient à évoluer face aux nouveautés qui arrivent!
Et puis il faut pas mêlanger Coups Critique et Esqive. Le calcul n'est absolument pas la même. En esquive, le taux de base est de 1, est diminue au fur et à mesur qu'on augmente. Ainsi lorqu'on a une amélioration, on passe à 3/4, puis 3/5, et ainsi de suite jusqu'à 3/9 pour 6 Bonus. sachant que le taux de base est 1, je le vois bien passer à 0,9 ou 0,8, qui sont des chiffres toujours inférieurs à 3/4.
Donc pas d'énorme changement non plus, même si encore une fois le facteur chance se fera plus sentir, mais pas aux dériments de l'aspect techniques, qui est censé gérée toutes les éventualités! Ce changement va juste faire évoluer cette technique, et les coombats n'en seront que plus jouissif, pour les stratèges comme pour les autres

lugianum a écrit :T'es une vraie tête de mule hein ?! Toujours le dernier mot, même sans infos ! Si ça se trouve, tu te plains d'un truc qui n'existera jamais !
Gazaret est l'une des rares personnes à dire ce qu'il pense sans manquer de respect ou tenter d'imposer sa vision des choses. Pour des gars qui pronnent ce genre de valeur je vous trouve un peu enflammésSaroumane a écrit :Si tu veux de la stratégie sans la jouer à pile ou face, joue aux échecs.