[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Je suis quand meme hyper emballé par ces designs

POKÉMON POKÉMON POKÉMON
Avec moi
Je veux devenir le meilleur dresseur
Comme personne avant moi
Les capturers me fait pas peur
Les dresseurs c'est mon choix
Aller voir mes vidéo sur youtube
Avec moi
Comme personne avant moi

Spoiler :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Putain, le lionours... JE LE VEUX !
Trop mignon.
Normal/Feu ! Yeah ! Après un Normal/Electrik passable, celui là je l'adore !
Si son évo c'est un Luxray de feu, je dis oui... :bave:
Peut-être enfin un Feu/Ténèbres ?
Les sous évos de Prismillon sont marrants. Boarf, les sous évos, je m'y intéresse pas trop, surtout pour un insecte qui évolue au niveau 7. Prismillon est magnifique, ça me va
En dessous de Charmillon par contre, il restera toujours au-dessus de tout insecte pour moi.
La fée est pas mal. On fera pas mieux que Nymphali je pense. Je suppose que Furabebe évoluera en Fée/Plante.
Putain, le lionours... JE LE VEUX !
Trop mignon.
Normal/Feu ! Yeah ! Après un Normal/Electrik passable, celui là je l'adore !
Si son évo c'est un Luxray de feu, je dis oui... :bave:
Peut-être enfin un Feu/Ténèbres ?
Les sous évos de Prismillon sont marrants. Boarf, les sous évos, je m'y intéresse pas trop, surtout pour un insecte qui évolue au niveau 7. Prismillon est magnifique, ça me va

La fée est pas mal. On fera pas mieux que Nymphali je pense. Je suppose que Furabebe évoluera en Fée/Plante.
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
Shishiko est tellement tellement mignon!<3!! Prismillon me fait un petit peu flipper quand même (à cause de ses yeux surement). Nintendo place la barre très haut avec X & Y!
Moi j aime bien le fait qu on puisse caresser nos pokemon 

POKÉMON POKÉMON POKÉMON
Avec moi
Comme personne avant moi
Avec moi
Comme personne avant moi

Spoiler :
C'est un fake mais j'aime assez bien les ombres ....
Spoiler :
Modifié en dernier par DBSTP le mer. 12 juin 2013, 17:12, modifié 1 fois.
Rien qu'avec les noms on peut voir que c'est un fake.
Edit : En plus, le mec place des furagana au-dessus d'hiragana et des katakana ou encore, il met des kanji en tant que furigana, au-dessus d'autres kanji.
Edit : En plus, le mec place des furagana au-dessus d'hiragana et des katakana ou encore, il met des kanji en tant que furigana, au-dessus d'autres kanji.
Modifié en dernier par Oni-Link le mer. 12 juin 2013, 17:14, modifié 1 fois.
C'est là qu'on se dit dieu merci j'ai une 3dsRimbo4 a écrit :C'est sûr: avec un fire emblem, un pokémon, un futur smash bros, un mariokart, kid icarus, etc... la 3ds est devant les autres.MADIk0x a écrit :Non mais la 3ds c'est LA console portable à avoir u_u elle a un catalogue de jeu de folie u_u sans ce limiter qu'a pokémon !
Par contre, question consoles de salon, nintendo est dans les choux.....

(Je sais à quoi va servir ma bourse à la fac maintenant, quand je vois la vague de jeux plus alléchants les uns que les autres qui arrive *se frotte les mains*).
-
- Membre
Ouais bien sûr.
Je joue à pokémon depuis mai 68.
Sinon cool les news poké, y en a aucun que je trouve affreusement moche
.
Sinon cool les news poké, y en a aucun que je trouve affreusement moche

Spoiler :
Le jeu à l'air vraiment cool à date j ai hâte au 12 octobre 

POKÉMON POKÉMON POKÉMON
Avec moi
Comme personne avant moi
Avec moi
Comme personne avant moi

Spoiler :
-
- Membre
Ce jeu est magnifique! *-* J'ai besoin de jouer la version Y. Vous avez regardé les nouveus modes de battle?! *_* Aerial Battles et Horde Battles sont très interessant, mais je veux Aquatique Battles aussi!
Ce serait cool d'avoir des combats aquatiques, oui.
Une évolution avec le double type Eau/Fée pour Poissoroy serait pas de refus, ou bien une évolution alternative à Poissirène. Le rival parfait à Hyporoi.
J'ai toujours penser que Poissoroy obtiendrait une évolution à l'instar d'Hyporoi, mais je pensais bien entendu à un Eau/Dragon.
Si Game Freak s'est abstenu à lui en donner une, c'est peut être parce qu'ils avaient prévu de lui donner une évolution de type Eau/Fée.
J'ai toujours penser que Poissoroy obtiendrait une évolution à l'instar d'Hyporoi, mais je pensais bien entendu à un Eau/Dragon.
Si Game Freak s'est abstenu à lui en donner une, c'est peut être parce qu'ils avaient prévu de lui donner une évolution de type Eau/Fée.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Je pense que c'est possible, après tout, ce ne serait pas plus dur à faire qu'un combat aérien...Oni-Link a écrit :Ce serait cool d'avoir des combats aquatiques, oui.
Vivement la prochaine mise à jour du site, par contre on dira ce qu'on voudra, mais question news, ce moi de juin, et surtout CETTE semaine de juin en est remplie !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Elle est dans les choux pour 2013 mais pas pour 2014, et honétement je préfére que monolith soft annonce son xeno pour 2014 au lieux de nous faire baver pour 2013 et rendre un openwolrd/xenoblade classique tout bacler.Rimbo4 a écrit :C'est sûr: avec un fire emblem, un pokémon, un futur smash bros, un mariokart, kid icarus, etc... la 3ds est devant les autres.MADIk0x a écrit :Non mais la 3ds c'est LA console portable à avoir u_u elle a un catalogue de jeu de folie u_u sans ce limiter qu'a pokémon !
Par contre, question consoles de salon, nintendo est dans les choux.....
Je suis d'ailleurs plutot rassurez de savoir que nintendo visualise ces gros hits sur 1ans de marge que directement pour cette année au risque d'etre trés décus !
Non parceque FF15 c'est partit pour etre un beat them all le truc !
bref pour en revenir à cette chére 6gé, les combat aquatique je dit un peu non... pourquoi ? on a TROP de pokémon eau, beaucoup trop. gamefreak avait calmer le jeu avec la 6gé et j'espére qu'elle le calmera encore car presque 60% du pokédex est composer de pokémon eau.... et sa c'est gonflant ....
A la limie qu'il ressortent leur combat aquatique pour un remake de RSE via la capacité plongée sa collera mieux au thémes..mais pas dans la région de kalos, qui apars de maigre fleuve ne propose pas de grand ocean à perte de vue !
17% en réalité. "presque"MADIk0x a écrit :presque 60% du pokédex est composer de pokémon eau

Mais je suis d'accord qu'il y a beaucoup trop de types Eau, par rapport aux autres (genre les spectres).
- Anthony-Poke
- Membre
J'adore les nouveaux pokémons dévoilés, cette génération annonce du lourd, très lourd.
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
J'aime beaucoup le pitit papignon.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :