[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
J'ai joué Darius.
J'ai joué contre Yorrick.
Premier sang sur ma lane, il m'a tué que deux fois au cours de la phase de lane et l'une d'entre elles a coûté un kill sur son jungler.
Manque de bol j'ai eu un afk (Qui a voté non et ça c'est super) et la game s'est terminée à 5/4/2 de mon coté.
Avec Darius faut brain un peu comme je le disais. :d
J'ai joué contre Yorrick.
Premier sang sur ma lane, il m'a tué que deux fois au cours de la phase de lane et l'une d'entre elles a coûté un kill sur son jungler.
Manque de bol j'ai eu un afk (Qui a voté non et ça c'est super) et la game s'est terminée à 5/4/2 de mon coté.
Avec Darius faut brain un peu comme je le disais. :d

Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/
- Sharina
- Membre
J'aime les mecs qui instalockent un Rengar AP en ranked et qui te jurent sur leur vie que c'est viable, et que leur historique n'est pas lié à leurs erreurs mais à celles de leur team ... Ha bah en fait si, il était nul à chier.

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Est ce que Karma support c'est cool ?
Ses skills, son lore, son look ont l'air nice, mais apparemment elle a la réput d'être un trollpick :/
Ses skills, son lore, son look ont l'air nice, mais apparemment elle a la réput d'être un trollpick :/
- Sharina
- Membre
La nouvelle Karma m'a l'air plus viable en mid lane qu'en support, mais j'ai pas testé en supp' donc je peux pas l'affirmer à 100% ... Mais oui, elle est très mal réputée, et à raison, son kit a jamais été transcendant

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Karma always catches up to you
Elle a du slow avec le A, un speed up sur le E, et un potentiel root sur le Z. Ca a l'air de faire du bon gap managing et d'excellentes escapes mais en contrepartie elle a du mal à offrir des kills à la vue du skillset. Je dois avouer que ce qui me fait bien bander c'est le Mantra'd Shield (qui avec 40% CDR -profite à fond du Graal d'Athene vu qu'il CDR et AP et donc améliore le shield- et des runes d'AS pour le passif doit se recharger super rapidement)
Elle a du slow avec le A, un speed up sur le E, et un potentiel root sur le Z. Ca a l'air de faire du bon gap managing et d'excellentes escapes mais en contrepartie elle a du mal à offrir des kills à la vue du skillset. Je dois avouer que ce qui me fait bien bander c'est le Mantra'd Shield (qui avec 40% CDR -profite à fond du Graal d'Athene vu qu'il CDR et AP et donc améliore le shield- et des runes d'AS pour le passif doit se recharger super rapidement)
- Sharina
- Membre
Pas besoin des runes de MS, tu tapes à l'auto-hit très rarement, vu que la range est pas gigantesque, tu vas juste prendre l'aggro' des creeps et pusher ta lane, pas terrible en soi.
Sur le papier ses skills sont très intéressants, mais en réalité c'est plus complexe à placer
Sur le papier ses skills sont très intéressants, mais en réalité c'est plus complexe à placer

Spoiler :
Alors karma est violente.
Sa refonte l'a transformée de champion support un peu spécial à un support offensif.
Elle a de bons dégâts qui peuvent surprendre, et jusqu'au lvl 5 ça permet globalement de dominer la lane, elle se couple très bien avec un champion comme caitlyn. Attention cependant au fait que son stun soit à retardement. Au lvl 6 par contre si y'a pas un avantage net ou aide du jungler un support comme lulu/leona l'ouvre littéralement en deux. Aussi elle manque de sustain.
Donc elle est jouable, très bon harass, un peu dur à caser, inutile contre une lane safe avant le lvl 6, mais très viable contre une lane peu attentive/douée et se couple bien aux champions avec de bons dégâts en early (mf/draven/caitlyn).
Sa refonte l'a transformée de champion support un peu spécial à un support offensif.
Elle a de bons dégâts qui peuvent surprendre, et jusqu'au lvl 5 ça permet globalement de dominer la lane, elle se couple très bien avec un champion comme caitlyn. Attention cependant au fait que son stun soit à retardement. Au lvl 6 par contre si y'a pas un avantage net ou aide du jungler un support comme lulu/leona l'ouvre littéralement en deux. Aussi elle manque de sustain.
Donc elle est jouable, très bon harass, un peu dur à caser, inutile contre une lane safe avant le lvl 6, mais très viable contre une lane peu attentive/douée et se couple bien aux champions avec de bons dégâts en early (mf/draven/caitlyn).

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Karma est devenu un AP mid a mes yeux, en bot lane elle reste très viable mais c'est beaucoup de poke avec un bon shield/buff MS et une immobilisation.
Poke et contrôle quoi.
Poke et contrôle quoi.

Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/
Non.
Mid elle se fait ouvrir en règle générale par n'importe quel truc au lvl 6 voir même avant, et elle n'a aucun impact en teamfight et ce même avec un bon stuff. Pas de burst, de gros cc, et même son poke est dérisoire en comparaison avec Nidalee.
Elle a beaucoup gagner par rapport à avant pour prétendre au mid mais ça reste très pâle par rapport à un véritable ap mid.
Enfin après pourquoi pas, mais à niveau égal elle perds.
Mid elle se fait ouvrir en règle générale par n'importe quel truc au lvl 6 voir même avant, et elle n'a aucun impact en teamfight et ce même avec un bon stuff. Pas de burst, de gros cc, et même son poke est dérisoire en comparaison avec Nidalee.
Elle a beaucoup gagner par rapport à avant pour prétendre au mid mais ça reste très pâle par rapport à un véritable ap mid.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je la voyais bien avec un item set genre
Graal (20%CDR + meilleur shield et la regen des assists qui se font juste en shieldant), Rubis de Vision (360pv qui donnent des wards owi owi), Solari (1st shield down, np on en a deux +10% CDR), bottes mercure/célérité et les deux items de "fin" varient en fonction de ce que prend la team égide si le jungler la fait pas, rylai pour encore plus de cc, blason de zeke blabla...
Shurelya je le sens moyen sur elle vu qu'elle a tellement de haste sur le shield que ca serait doublon.
Les 10% cdr restants pourraient venir des masteries en plus de ça.
Pour l'AS j'avais vu ça sur un guide de lolking et ca avait l'air pas mal pour poke plus facilement les ennemis (attaque plus vite = moins de temps à leur portée) tout en améliorant mantra
Le root est surtout la pour dire à l'ennemi "ne me poursuit pas ou tu vas prendre cher" ou les décourager de tower dive, après en teamfight il peut potentiellement avoir un personnage qui fait pas attention.
Après oui, elle se fait démonter par tout ce qui peut la cc à mort avant qu'elle puisse placer shield + root
Bref je vais ptet la tester, j'ai 18k pi qui trainent s:
Graal (20%CDR + meilleur shield et la regen des assists qui se font juste en shieldant), Rubis de Vision (360pv qui donnent des wards owi owi), Solari (1st shield down, np on en a deux +10% CDR), bottes mercure/célérité et les deux items de "fin" varient en fonction de ce que prend la team égide si le jungler la fait pas, rylai pour encore plus de cc, blason de zeke blabla...
Shurelya je le sens moyen sur elle vu qu'elle a tellement de haste sur le shield que ca serait doublon.
Les 10% cdr restants pourraient venir des masteries en plus de ça.
Pour l'AS j'avais vu ça sur un guide de lolking et ca avait l'air pas mal pour poke plus facilement les ennemis (attaque plus vite = moins de temps à leur portée) tout en améliorant mantra
Le root est surtout la pour dire à l'ennemi "ne me poursuit pas ou tu vas prendre cher" ou les décourager de tower dive, après en teamfight il peut potentiellement avoir un personnage qui fait pas attention.
Après oui, elle se fait démonter par tout ce qui peut la cc à mort avant qu'elle puisse placer shield + root
Bref je vais ptet la tester, j'ai 18k pi qui trainent s:
18 000 :-:
Mon héros...à merde on peut pas transférer :l

- Sharina
- Membre
Elle est comme Zilean, en late game elle devient beaucoup plus un mid à rôle de support qui soutient un late-game carry extrêmement puissant, pour ne citer qu'eux : Tryndamere, Vayne, Master Yi, Tristana ...

Spoiler :
Support avec seulement un shield/speed up ça fait quand même léger même en late game.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est ma bourse d'accumulation avant le level 30 qui est encore en formation (level 22 hihi) que je pensais garder pour des pages et des runes s:Komona a écrit :18 000 :-:
Après un test de la DST (Dick sucking theory) je peux dire qu'avaler aide en effet à gagner, en support janna, notre ez se fait défoncer, le jarvan rage a mort, mais globalement on est devant, la ahri (un smurf) décale comme un dieu, le teemo se débrouille, on encourage tout ça de la petite voix de janna et ça marche. Bref, 3eme série pour passer silver, espérons ne pas tomber sur des boulets comme les fois précédentes :l

Si mecKomona a écrit :Non.
Faut qu'je le refasse, ça défonce
Et en plus j'ai envie que tu me démontres par a plus b que c'est de la merde <:
- Sharina
- Membre
Tu peux acheter des runes de palier 3 avant le niveau 3, pas besoin d'attendre pour ça, avec des runes tu pourras gagner plus facilement et donc upper plus vite !Ordairu a écrit :C'est ma bourse d'accumulation avant le level 30 qui est encore en formation (level 22 hihi) que je pensais garder pour des pages et des runes s:Komona a écrit :18 000 :-:

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
J'ai déjà acheté des runes pour mes 2 pages Sup AD/AP, mais il en faudra d'autres plus couteuses si je m'aventure à d'autres endroits, d'ou le sparing
Après pour les pages, je vais ptet prendre des RP pour acheter le set de 7 :/
Gragas.
J'suis tombé amoureux de ce champ (Moi le worst mid EU)
J'suis tombé amoureux de ce champ (Moi le worst mid EU)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Aile Blanche
- Membre
Bien meilleure en ap à mon goût, c'est un peu comme Morgana, Kayle et co, c'est viable, mais bien meilleure en AP.Ordairu a écrit :Est ce que Karma support c'est cool ?
Sa réputation de "trollpick" date d'avant sa refonte, mais franchement, c'est un peu n'importe quoi, elle était excellente en supp, maintenant un peu moins.
Et non Mako, une Karma peut très bien carry une game. Elle n'a pas certes autant d'impact que certains ap mais elle n'est pas nulle pour autant.
Je ne vois pas trop à quoi ça te sert maintenant d'avoir différentes pages comme ça, à ton level. Fais-toi des pages générales et puis c'est tout, ça te coûtera moins cher.Ordairu a écrit :J'ai déjà acheté des runes pour mes 2 pages Sup AD/AP, mais il en faudra d'autres plus couteuses si je m'aventure à d'autres endroits, d'ou le sparing

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :