Je sens que ce nouveau type va me plaire.

Déjà 4 Pokémon que j'aime bien dans cette génération et on n'en connait que 12 (dont deux légendaires). Cette génération, je pense que je vais l'apprécier.

Quand on sait qu'ils avaient déjà Tiplouf, Tortipouss et Ouisticram de créés avant la troisième génération... On peut facilement imaginer le fait que certains pokés n'aient pas eu de double type pour cette raison :p (Lumivole/Muciole en tête mais Mélodelfe aussi, qui aurait pu être Normal/Psy... Et pourquoi pas Sidérella qui aurait pu être psy/ténèbreslugianium a écrit :Qu'ils aient imaginé le coup depuis longtemps ? j'y crois moyen... sinon, pourquoi avoir attendu pour le mettre en place ?
T'es sûr à 100% ?simiabraz888 a écrit :le type Fée sera faible face au Poison et à l'Acier.
Il est immunisé contre le Dragon.
Il est efficace contre le Dragon, le Combat et le Ténèbre.
Et il est résistant face au Feu et au Psy
Bien que ça semblerait logique (pour faire intervenir un nouveau type), enfin un type qui est puissant contre Dragon et résistant face à ce-dernier !Oni-Link a écrit :Immunisé contre le type Dragon ? Je crois pas avoir vu ça.
Cette rumeur vient du mec qui a avait annoncé le type fée (et qui est donc vrai mainteant).simiabraz888 a écrit :le type Fée sera faible face au Poison et à l'Acier.
Il est immunisé contre le Dragon.
Il est efficace contre le Dragon, le Combat et le Ténèbre.
Et il est résistant face au Feu et au Psy