Sinon, j'ai repris aussi; sadida eau lvl 60 o/ (en plus avec une des mises à jour, sacrifice poupesque est devenu eau et fait très mal *o*)
Je suis sur Raval (au cas où

Toady c'est 35, mais hyper cher (lolol drop ougah) et donc je pensais passer Terre/air au lvl 80 avec la pano Farle puis Rat blancSalomon a écrit :Oublie le bi élément terre/air pour le moment, les meilleurs équipements n'arrivent que tardivement. Toady, c'est lv combien ?
Et ouais le lv 200 c'est un peu entre paranthese je suis 192 mais j'up lentement, je fais mon stuff mes parchos etc, cet été Vulkania et co je me mettrai vraiment à xp pour up 199. Je prendrai le dernier tranquillement.Komona a écrit :J'ai bien envie de rejouer à Dofus.
Mais y'a :
-Le bac Plus pour longtemps
-LoL Je suis la preuve qu'on peut faire les deux
-Ragnarok online tg
-L'irl (lol) fake
-Les sous je t'ai dit 1000 putains de fois que j'avais large de quoi te payer l'abo
-Pokémon non
-Le chocolat. certes
Je crois que je n'y rejouerais pas avant quelques temps.
Et go rush ton sm lvl 200 saumon !
Bah, perso je m'en fou royalement du serveur, avant, je l'aimais beaucoup, maintenant, comme tu l'as si bien dit, plus rien ne m'y rattache, j'aimerais bien ramener tous mes perso sur ton serveur mais le truc c'est que je n'ai pas les moyens de le faire. Déjà pour les abonner c'est galère donc 6000 x 6 voilà quoi ._. Si ce n'est plus.Parce que moi j'ai pas arrêté j'ai mes repères sur Croco, toi apparemment rien ne t'y rattache. Peut être quand j'aurai up 199/200, mais c'pas une question de privilège (ce serait me faire trop d'honneur <:), tu ramènes un perso pour qu'on puisse jouer ensemble, tu debarques pas sur un serveur que tu connais pas et ta team reste sur ton serveur d'origine, ta communauté. Je le ferai pas avec mon Steam mais si je monte un autre perso (mon sacri, c'est prévu), pourquoi pas.