Voici ma fiche de présentation (minus quelques infos car je n'avais pas d'inspiration pour répondre)
Pourquoi ce pseudo ? J'alterne entre Sunmi et Rainie car souvent un des deux est pris. Aujourd'hui il pleut alors j'ai pris Rainie. C'est celui que j'utilise le plus souvent.
Pays : France
Profession, études : Etudiante en Sciences politiques (Master)
Votre personnalité en quelques mots : Vous le constaterez par vous-même...
Vos hobbies : Faire des sites web, lire aussi.
Ce que vous n'appréciez pas : Beaucoup de choses.
Votre devise préférée : Tout ira bien!
Comment vous avez connu PokeBip : Pokébip est devenu ma bible en matière de quête Pokémon grâce à Google.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Toutes les infos pour terminer les jeux à 100%
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nulle (vraiment)
Vos jeux pokémon préférés : Argent! (Soulsilver pour la 4G)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pyroli et je n'en déteste aucun mais je n'aime pas beaucoup de Pokémon de la 5G.
Un dernier commentaire ?
J'ai fini Pokémon Noir (1) récemment et je n'ai pas vraiment aimé les Pokémon. Par contre l'histoire était bien faite! Je viens d'acquérir Pokémon Perle que je vais commencer cette semaine. Je vous demanderai surement un peu d'aide pour compléter mon Pokédex de Soulsilver (et surtout récuperer des Pokémon de première génération ;^; Quand je pense que je me suis déplacée à Vincennes pour récupérer Mew et Celebi quand j'étais plus jeune et qu'on ne peut même pas les transférer sur la nintendo DS cela me rend verte

Bravo si vous avez tout lu<3