Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Reapious
Développeur

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » sam. 08 juin 2013, 17:41

peu importe la série Pokémaniak, VO > VF
Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » sam. 08 juin 2013, 18:10

On peut rarement vivre seulement de doublage, les doubleurs sont payés à coup de casquette en Europe. La plupart du temps ils sont aussi acteurs ou surtout comédiens, et peu connus dans l'ensemble.

Je préfère la VF de Dexter à la VO moi, mais c'est vrai que c'est la seule.
Image Image Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » sam. 08 juin 2013, 18:12

Hullabaloo a écrit : préfère la VF de Dexter à la VO moi, mais c'est vrai que c'est la seule.
>:(

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » sam. 08 juin 2013, 18:20

Non mais de toute façon j'ai lâché Dexter c'est devenu chiant.
Image Image Image

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » sam. 08 juin 2013, 18:22

Hullabaloo a écrit :Je préfère la VF de Dexter à la VO moi, mais c'est vrai que c'est la seule.
non y a DH aussi
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » sam. 08 juin 2013, 19:10

Hullabaloo a écrit :Non mais de toute façon j'ai lâché Dexter c'est devenu chiant.
>:(

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 08 juin 2013, 19:19

Pierredelune a écrit :
MADIk0x a écrit :
Aile Blanche a écrit :
[MEGA SPOILER DE LA SAISON 4]
Spoiler :
Je viens de tomber par hasard sur un spoiler de la saison 4 :
"Elle aussi tuée durant les Noces Pourpres, Catelyn a été jetée, morte, dans la rivière. Mais Nymeria (souvenez vous : c’est le fameux loup-garou d’Arya, qu’elle avait été forcée de chasser), la repêche et son cadavre est trouvé par la Fraternité sans Bannières. Thoros de Myr, qui peut ressusciter les morts (notamment Beric Dondarrion), refuse de la ramener à la vie, mais Beric s’en charge lui-même. Cependant, elle reste cadavérique, muette, la gorge tranchée, et n’est plus animée que par une haine envers les Frey (c’est un peu un zombie monomaniaque en gros). Elle dirige la Fraternité sans Bannières mais ne pense plus qu’à assassiner les Frey un par un."

Je ne sais pas vous mais moi ça me fait quand même plaisir. Après, oui, ça ne sera plus exactement la même, mais... On verra bien. :v
Euhh comment dire....
Spoiler :
Va pour la repéche du cavdare par nyméria si sa permet de remettre la louve sur le devant de la scéne qui a VRAIMENT un rôle dans le bouquin.. mais catelyn zombie nan.... faut arrétez les champi !

D'ailleurs j'aimerais bien qu'a la fin de cette saison arya ce retrouve enfin nez à nez avec sa louve et voir comment elle réagit face à elle.
Spoiler :
Catelyn zombi c'est dans le livre aussi, j'ai envie de dire :sisi:
Spoiler :
Ok ça pard bien en couille si c'est le cas !

Pierredelune
Membre

Message par Pierredelune » sam. 08 juin 2013, 20:30

MADIk0x a écrit :
Pierredelune a écrit :
MADIk0x a écrit :
Aile Blanche a écrit :
[MEGA SPOILER DE LA SAISON 4]
Spoiler :
Je viens de tomber par hasard sur un spoiler de la saison 4 :
"Elle aussi tuée durant les Noces Pourpres, Catelyn a été jetée, morte, dans la rivière. Mais Nymeria (souvenez vous : c’est le fameux loup-garou d’Arya, qu’elle avait été forcée de chasser), la repêche et son cadavre est trouvé par la Fraternité sans Bannières. Thoros de Myr, qui peut ressusciter les morts (notamment Beric Dondarrion), refuse de la ramener à la vie, mais Beric s’en charge lui-même. Cependant, elle reste cadavérique, muette, la gorge tranchée, et n’est plus animée que par une haine envers les Frey (c’est un peu un zombie monomaniaque en gros). Elle dirige la Fraternité sans Bannières mais ne pense plus qu’à assassiner les Frey un par un."

Je ne sais pas vous mais moi ça me fait quand même plaisir. Après, oui, ça ne sera plus exactement la même, mais... On verra bien. :v
Euhh comment dire....
Spoiler :
Va pour la repéche du cavdare par nyméria si sa permet de remettre la louve sur le devant de la scéne qui a VRAIMENT un rôle dans le bouquin.. mais catelyn zombie nan.... faut arrétez les champi !

D'ailleurs j'aimerais bien qu'a la fin de cette saison arya ce retrouve enfin nez à nez avec sa louve et voir comment elle réagit face à elle.
Spoiler :
Catelyn zombi c'est dans le livre aussi, j'ai envie de dire :sisi:
Spoiler :
Ok ça pard bien en couille si c'est le cas !
Spoiler :
On va dire que l'auteur laisse une place plus importante à la magie. Ça se voyait déjà avec les dragons paf:
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » sam. 08 juin 2013, 23:48

Pierredelune ou comment-donner-envie-de-commettre-un-meurtre-en-une-phrase.
nanou_z a écrit :Cat passe encore mais Robb quoi T_T putaaain.
Tu me déçois Nanou.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Pierredelune
Membre

Message par Pierredelune » dim. 09 juin 2013, 00:03

Aile Blanche a écrit :Pierredelune ou comment-donner-envie-de-commettre-un-meurtre-en-une-phrase.
Tu me déçois Nanou.
Tant que c'est pas moi que tu veux tuer %)

Et Robb est mille fois mieux que Cat, je trouve.
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » dim. 09 juin 2013, 00:06

Waw, t'as du bol de pas être à coté de moi.
Image
Spoiler :
Image

I Sh-Card I

Runown
Légende Pokébipienne

Message par Runown » dim. 09 juin 2013, 19:58

Spoiler :
J'ai vu l'épisode 9 de GoT hier, et même si j'étais au courant de ce qui allait se passer, j'tais en mode :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN

J'ai trouvé la scène particulièrement bien faite :
D'abord les musiciens qui jouent "The Rains of Castamere" et Cate qui est en mode *il y a qqchose qui va pas*, son regard, son expression... <3
Et là, elle voit la cotte de mailles de Bolton, c'est le drame...
Autant la mort de Robb me touche pas du tout, autant celle de Cate, j'étais en train de suffoquer, *my honor as a Tully and as a Stark*. Elle est déchiré de voir Robb se faire poignarder, petit moment de suspens et là, elle se fait trancher la gorge :<
Rien que l'ambiance des Jumeaux, ça fait très mortel, limite une cave.

J'ai trouvé pire que Joffrey, Bolton & Frey :O

Et l'autre Edmure qui pense qu'à baiser alors que sa soeur et son neveu sont en train de crever, même Vent-Gris :<
Image

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » dim. 09 juin 2013, 20:33

Runown a écrit :
Spoiler :
Autant la mort de Robb me touche pas du tout, autant celle de Cate, j'étais en train de suffoquer
<3
Spoiler :
N’empêche pour le loup de Robb, j'ai cru jusqu'à la dernière seconde qu'Arya allait le sauver... Les bouuuuuules. :<
Image
Spoiler :
Image

I Sh-Card I

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » dim. 09 juin 2013, 20:40

Merci d'écrire avec les balises, et toujours avec les balises.

Reapious
Développeur

Message par Reapious » dim. 09 juin 2013, 21:44

Et accessoirement de mettre un petit "spoil sur telle série/episode" avant les balises quand y a rien qui permet de savoir de quoi vous allez parler aussi tant qu'à faire (même si pour des raisons logiques tout le monde parlent du dernier GoT ces temps-ci) :°
Image

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 09 juin 2013, 21:50

Aile Blanche a écrit :Pierredelune ou comment-donner-envie-de-commettre-un-meurtre-en-une-phrase.
Tu me déçois Nanou.
Nonje suis d'accord,c atelyn était bien durans les premiére saison mais elle devient vraiment chiante sur la fin.

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » mar. 11 juin 2013, 03:15

Pas d'accord.
Spoiler :
Hm, je viens de voir le dernier épisode de la saison 3. Et il gère ! *0*
Il relance bien les différentes intrigues au tour de TOUS les personnages. Je m'attendais juste à voir la louve d'Arya et Cat mais non, pas encore, apparemment.

Certaines scènes sont vraiment magiques (retrouvaille de Cersei et Jaime, Bran et San, DAENERYS *0*)
Et maintenant, on sait qui est le bourreau de Theon, et son histoire est un peu plus mise en avant. Et sa soeur roxxe !

Vivement la saison 4 quoi ! Need voir ce que va faire Arya !
Image
Spoiler :
Image

I Sh-Card I

Voltali obscur
Légende Pokébipienne

Message par Voltali obscur » mar. 11 juin 2013, 05:49

Impressions à chaud pour GoT S3x10

Globalement, la saison finit sur une note vachement plus positive que le précédent épisode *o*
Spoiler :
J'étais au courant pour la tête de Greywind cousue sur le corps de Robb, j'espèrais qu'ils ne montrent pas dans la série mais si >':

Les passages sur Daenerys et le retour de Jaime sont un peu courts sur le temps total de l'épisode, mais ça relance bien l'histoire comme l'a dit AB.
Fou rire idiot sur la fin de l'ép quand Daenerys se fait porter par la foule > pub Sanex!!! %D

Surprise pour Sansa qui parle enfin avec un peu d'esprit, en espérant que la nouvelle pour son frère et sa mère l'endurcisse pour la suite.
D'ailleurs, je me demande comment ça va se passer cf Brienne, si elle va rester à King's Landing ou pas :hum:

Stannis me donne un peu plus l'impression d'un boulet sans volonté propre. Je crois que c'est un des personnages que j'apprécie le moins ._.

Le Hound et Arya font un duo d'enfer.
Dommage qu'on ne voit pas encore sa louve, j'ai hâte!
auto refutassion trumpiste

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 11 juin 2013, 15:01

Spoiler :
Sa coupte trop cher en effet spéciaux la louve :v faut croire, sur la saison 1 c'était déja limiter pour les passage des stark et leur charmante bestiole.
Surtout que pour nymeria il sont obliger de la flanquez avec une meute..bon aprés si faire 3 dragon avec un pack textures qui change ne les as pas géner pourquoi pas pour nymeria hein

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » mar. 11 juin 2013, 19:52

GoT 3x10
Spoiler :
Voltali Obscur a écrit :Stannis me donne un peu plus l'impression d'un boulet sans volonté propre. Je crois que c'est un des personnages que j'apprécie le moins ._.
Jsuis carrément d'accord, de toute façon, c'est Melisandre qui tire les ficelles, c'est elle qui est vraiment intéressante dans l'histoire. Et lui n'a vraiment aucun charisme ...

Sinon ça fait du bien un épisode qui finit bien ! Il fait une bonne transition en "clôturant" bien cette saison et en montrant la direction que vont prendre les intrigues dans la prochaine saison, ça va bouger, ça me plait (par contre je me demande vraiment ce que va faire Daenerys avec ses deux cités libérées maintenant, pour elle, je reste dans le flou total).

Perso je m'attendais pas forcément à Nymeria mais plutôt à l'assaut de Castle Black par les sauvageons, mais pas pour cette fois. D'ailleurs la scène entre Ygrid et Jon m'a fait de la peine pour elle.
Ah, et j'avais la flemme de répondre juste pour ça, mais quand je disais qu'à mes yeux elle serait sûrement la prochaine victime à moins qu'elle ne quitte les sauvageons, jvoulais dire par là que parti comme ça leur expédition court droit à l'échec, et pas parce que Tormund voudrait la tuer ou quoique ce soit, au contraire bien évidemment qu'elle est des leurs et le restera. Je m'étais sûrement mal exprimé donc voilà x)

Les retrouvailles entre Cersei et Jaime (même assez brèves) étaient assez émouvantes oui, mais maintenant, j'espère qu'on ne retrouvera pas un Jaime saison 1 like. Jpense pas, mais bon, jreste méfiant, ce serait dommage !
Voilà, et la soeur de Theon est vraiment cool, il a de la chance.

Répondre