Topic Cinéma [spoil inside !]
- Wut?
- Membre
Re: Topic Cinéma
J'ai acheté The Hobbit Collector, Lalala !
Star Treck Into Darkness sort bientôt, Lalala !
Star Treck Into Darkness sort bientôt, Lalala !
Wut? (aka: Lazy Lousy)
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
Dans the hobbit collector, y'a quoi exactement?

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Dans "hobbit" il y a... wait non, je vais pas la faire celle-là.
Preview officielle de l'ost de Man of Steel dispo:
> https://soundcloud.com/watertowermusic/ ... soundtrack
C'est pô mal, vraiment.
C'est pô mal, vraiment.
auto refutassion trumpiste
- loloali
- Membre
J'ai vu Gatsby ce week end... Pas mal du tout, mais la 1ere heure est longue et assez brouillonne je trouve
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
T'avais pas le droit u:Voltali obscur a écrit :Dans "hobbit" il y a... wait non, je vais pas la faire celle-là.
C'est pô mal, vraiment.
:tape:

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Ca traîne un peu en longueur sur certaines scènes, mais c'est bien foutu.SharinaThePatate a écrit :Je pensais aller voir Epic cette après midi ou dans les prochains temps ... Des avis pour ceux qui l'ont déjà vu ?
Bon, pas tellement au niveau de Rio mais c'est appréciable tout de même.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- loloali
- Membre
J'irais bien le voir mais il va falloir esperer tres fort qu'il survive jusqu'au 24 juin =S
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Pierredelune
- Membre
Je viens de regarder "Chapeaux melons et bottes de cuirs", parce que j'avais bien aimé la série.
Bah j'ai rien compris. terriblement brouillon. Et pourtant, quand on voit les acteurs, on se dit que c'est bien...
Comme "Le Marsupilami", d'ailleurs...
Bah j'ai rien compris. terriblement brouillon. Et pourtant, quand on voit les acteurs, on se dit que c'est bien...
Comme "Le Marsupilami", d'ailleurs...
Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Ah pour ma part le Marsupilami était plutôt bien passé à part peut-être le marsu en lui-même qui aurait gagné à être fidèle à l'original.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Voltali obscur a écrit :Preview officielle de l'ost de Man of Steel dispo:
C'est pô mal, vraiment.
Purée, j'attends ces deux films depuis tellement longtemps, j'en peux pluuuuus. L'ost rend le film encore plus désirable.Wut? a écrit :Star Treck Into Darkness sort bientôt, Lalala !

Spoiler :
Spoiler :
- Wut?
- Membre
Boarfl, Man of Steel euh... mouais. M'enfin on verra.
Sinon je me suis refait The Unfortunate Adventures of the Baudelaire Orphans et franchement, même pour un public destiné à être jeune, je trouve que ce film est très bon. Le jeune qui fait Klaus joue très bien, Jim Carrey me fait toujours autant rire et pis voilà c'est drôle. haha.
Sinon je me suis refait The Unfortunate Adventures of the Baudelaire Orphans et franchement, même pour un public destiné à être jeune, je trouve que ce film est très bon. Le jeune qui fait Klaus joue très bien, Jim Carrey me fait toujours autant rire et pis voilà c'est drôle. haha.
Wut? (aka: Lazy Lousy)
- loloali
- Membre
Les orphelins Baudelaire, faut le lire
J'avais pas trop aimé le film moi, probablement parce que j'avais lu le bouquin juste avant

J'avais pas trop aimé le film moi, probablement parce que j'avais lu le bouquin juste avant

Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Pierredelune
- Membre
Moi, je l'avais vu, mais je pense qu'à 8 ans j'étais un peu trop jeune, j'avais pas aimé du tout. Et j'avais pas trouvé ça drôle.
Et pourtant, j'adore les livres.
Et pourtant, j'adore les livres.

Spoiler :
- loloali
- Membre
Les livres sont mieux (le film fait un resume trop... resume je trouve =S)
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Aurablade
- Membre
J'ai adoré les bouquins perso
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
²Aurablade a écrit :J'ai adoré les bouquins perso
J'ai encore tous les bouquins dans mon armoire, d'ailleurs.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Le film des orphelins est un divertissement à peu près décent, mais une adaptation LAMENTABLE.
J'ai vu Pop Redemption ce week end.
Donc c'est un film sur un groupe de Black metal français qui se dessoude mais qui va à l'occasion d'une invitation au Hellfest tenter de se faire découvrir.
Et c'est là que le merdier commence.
Entre les péripéties assez originales qu'ils vont rencontrer, les personnalités des membres globalement antinomiques, tout va empirer, mais ils vont tout de même rester "à peu près" ensemble jusqu'à la fin. Ah et ils vont faire les hippies en passant.
Je partais avec une bonne impression pour le film car le générique m'avait bien fait rire, en fait le début/milieu est un peu sombre mais on se marre bien tout de même, et le film m'a laissé un bon souvenir. Et ce générique d'intro/de fin, full of win. J'ai pas un avis super critique dessus mais si jamais certains veulent se détendre un peu je pense que c'est une bonne idée :3
(Et c'est toujours plus original que les blockbusters américains [/pléonasme]).
Donc c'est un film sur un groupe de Black metal français qui se dessoude mais qui va à l'occasion d'une invitation au Hellfest tenter de se faire découvrir.
Et c'est là que le merdier commence.
Entre les péripéties assez originales qu'ils vont rencontrer, les personnalités des membres globalement antinomiques, tout va empirer, mais ils vont tout de même rester "à peu près" ensemble jusqu'à la fin. Ah et ils vont faire les hippies en passant.
Je partais avec une bonne impression pour le film car le générique m'avait bien fait rire, en fait le début/milieu est un peu sombre mais on se marre bien tout de même, et le film m'a laissé un bon souvenir. Et ce générique d'intro/de fin, full of win. J'ai pas un avis super critique dessus mais si jamais certains veulent se détendre un peu je pense que c'est une bonne idée :3
(Et c'est toujours plus original que les blockbusters américains [/pléonasme]).

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Pierredelune
- Membre
Boah, j'avais aimé quand j'était gosse, mais je l'ai revu et je dois avouer que ça m'a tout de suite moins plu.Pokémaniak a écrit :
Bah j'avais vu La croisée de monde en film, j'adhère au concept et puis toujours pas de suite. Parait que c'est parce que le livre est complètement différent ?
Non, c'est faux. En effet, dans les livres, ils partent. Mais ils reviennent pour le dernier tome. D'ailleurs je l'avais trouvé vraiment bien, moi le Passeur d'aurore. Du bon fantastique qui se passe sur un bateau, un monde assez beau...Pokémaniak a écrit : Ensuite ... Narnia, idem ! J'ai commencer avec les films. Le premier est enchanteur ! Le second est à la croisée du seigneur des anneaux dans du merveilleux et le troisième... j'ai détesté. Pourquoi ?
Il parait qu'en ça, les livres sont différents !Spoiler :
Les livres sont biens aussi, mais bourrés de références chrétiennes un peu plus adaptés à l'époque de l'auteur qu'à la nôtre.

Spoiler :