Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
C'était pas assez clair la première assertion, fallait j'explicite
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
(oui, je répond plus de 12h après, et j'assume !)Sazan-Pitoula a écrit :T'as quand même réussi à trouver comment te connecter au Bip, rien est perdu :p
Sur les ordi de l'art p., et encore, j'ai eu du pot, une diversion pour faire quitter le poste ! Parce qu'il n'y a qu'un seul mac dans un coin où tu peux aller sans qu'on voie ce que tu fais... (parce qu'aller sur un site pokémon en cours devant des lycéens plus ou moins abrutis, c'est pas trop avouable !)
Pour Viviana, je viens d'apprendre un truc ! Tout ce temps à me tromper sur son compte !

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
GfuuJ SFR propose une superbe qualité de service ....... Si je met 1 heures pour téléchargez une vidéo en 480px ce sera merveilleux..... En plus c'est pas comme si j'vais besoin du net pour récupérez des docu pour ce putain de porte folio n'est ce pas ?
L'aurait plus manqué que lugianium drague flo' /o/

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Vivinana
- Membre
C'est dur pour lui mais il se serait pris un bon gros vent dans la poire en plus il écorche mon pseudo :'( (ViviNana)
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Rappelle toi tes débuts Flo, tout le monde te l'écorchaitVivinana a écrit :C'est dur pour lui mais il se serait pris un bon gros vent dans la poire en plus il écorche mon pseudo :'( (ViviNana)

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Ai-je essayé de te draguer une seule et unique fois ? je ne sais même pas à quoi tu ressemble ! (et là, c'est même plus de l'écorchage, je lisais bel et bien ça ! faut qu'je dorme !)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
HAN LE GARS QUI SE FOCALISE QUE SUR LE PHYSIIIIQUE C'EST PITOYABLElugianium a écrit :Ai-je essayé de te draguer une seule et unique fois ? je ne sais même pas à quoi tu ressemble ! (

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Cache toi dans la honte de ce qu'Hulla te reproche lugianium ):

- Vivinana
- Membre
C'est l'araignée Gipsy qui grim... o:
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Génial !
Un peu grosse mais je connaissais le principe sans l'avoir vu.
Bon Hulla va moins aimer à coup sur.
Nan et puis Flo a des goûts spécifiques en matière de nana.
Avec un pénis déjà.
Sinon parties sympa sur LoL, et découverte d'un autre groupe de musique sympa (Air france).
[P.s] : Je parlais de l'araignée durant les 3 premières lignes. Ouste.
Un peu grosse mais je connaissais le principe sans l'avoir vu.
Bon Hulla va moins aimer à coup sur.
Nan et puis Flo a des goûts spécifiques en matière de nana.
Avec un pénis déjà.
Sinon parties sympa sur LoL, et découverte d'un autre groupe de musique sympa (Air france).
[P.s] : Je parlais de l'araignée durant les 3 premières lignes. Ouste.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Aile Blanche
- Membre
GMJ : vu le dernier epi de GoT, voilà que je pleure comme un con.
Putain. POURQUOIIIII ?!
Putain. POURQUOIIIII ?!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
- lugianium
- Membre
Tu as mal compris mes propos... Je disais draguer une personne dont on ne sais rien, c'est complètement stupide... Certes, j'ai dis "je ne sais même pas à quoi tu ressemble", mais j'aurais pu (et même dû) dire "je ne sais absolument rien de toi"... Bref, le physique n'est qu'un critère parmi d'autres, puis on s'en fout au pire...Hullabaloo a écrit :HAN LE GARS QUI SE FOCALISE QUE SUR LE PHYSIIIIQUE C'EST PITOYABLElugianium a écrit :Ai-je essayé de te draguer une seule et unique fois ? je ne sais même pas à quoi tu ressemble ! (![]()
![]()
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Arrétez c'était super prévisible u_u".Hullabaloo a écrit :OUI POURQUOI PUTAIN.
Spoiler :
GmJ Je viens de merder mon oral de E4. j'était pourtant partie confiante mais bon des circontances on fait que non.Récapitulez de cette épopée.
Mardi 7h30 J'arrive au lycée je cherche mon numéros de salle.Affichez sur le mur on peut lire les numéros de salle pour les bts assurance, communication, commerce, commerce international, bac stg gsi, compta...... Bah ou est le bts informatique.... Ah j'oublier il n'est pas mentioner notre bts est tellement un métier d'avenir mais dégradant qu'on le cache !
Mardi 7h35 Je demande a un prof la salle réponse "Boarf vaguement au 4éme étages"...Moi" mais vous ne savez pas ou c'est ? Ce n'est pas afficher" prof" Oh vous savez ce n'est pas vraiment un examen donc...."
Non c'est vrai l s'agit juste que du bts ou vous nous avez cassez le cul toute l'année a nous dire que vous ne voulez pas un taux d'echec comme l'an dernier donc c'est pas important !
Mardi 7h40 une fois arrivez au quatiréme étage je constate qu'un prof de réseau forme un professionel.. Là je me dit que c'est bon il sait de quoi il parle tout va bien ce passer.... c'est ce que je croyez...
Mardi 7h50-9h30 Les profs s'affole cours de partout, personne ne sais où il est et avec qui ? J'ai surpris le prof de réseau entrain de demandez à la prof de gestion de présentez l'évaluation au professionel sa réponse vu simple et assurez "Euh..ben écoute je vais essayer hein ?". La phrase que j'aile plus entendu dans ce couloir est "je ne sais pas". Bien evidement la prof de progra a essayer de me rassurez. "Mais rassurez vous tous va bien ce passer vous passerez avec vos professeur etc..".... Oui sauf que les dit professeur ne savent pas: Où ils sont ? Ce qu'il doivent faire ? Ce qu'il doivent évaluer ? Qui il doivent evaluer ? Certain ne savez même pas ou ce trouvez les chemises de projet professionel T-T Je devais passer à 8h30 je suis passez sur les coup de 9h30.. et avec un stress pas possible au vu de leur gestion pourrie.
Mardi 9h30 oral: J'ai baffouiller, dit de la merde j'était tellement stresser que je n'ai pas était foutut de rebondir sur les taches que j'avais bien bosser et poffiner durans l'année et je me suis gaufrez a la fin de ma veille technologique....
- Aile Blanche
- Membre
Spoiler :

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Aile Blanche a écrit :Spoiler :
Spoiler :
Gmj : Oral en fr, Exam en Science et pour finir Exam en math ... *sansmêmeétudier*
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490

- Sazan
- Membre
J'espere que tes profs vont se rendre compte de leur incompétence lors de leur délibération...MADIk0x a écrit :GmJ Je viens de merder mon oral de E4. j'était pourtant partie confiante mais bon des circontances on fait que non.Récapitulez de cette épopée.[...]
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Sharina
- Membre
PBJ : Un bar qui ouvre pendant son jour rien que pour une soirée privée pour l'anniversaire d'un pote ... C'est classe.
P?J : Un mec me sort pendant les 3/4 de la soirée que j'ai un corps de rêve ... C'est bien gentil, mais venant d'un mec ça fait pas la même impression !
PMJ : Je HAIS les gens qui tapent l'incruste dans des soirées en voyant pertinemment qu'ils font chier tout le monde, y a pas plus lourd.
P?J : Un mec me sort pendant les 3/4 de la soirée que j'ai un corps de rêve ... C'est bien gentil, mais venant d'un mec ça fait pas la même impression !

PMJ : Je HAIS les gens qui tapent l'incruste dans des soirées en voyant pertinemment qu'ils font chier tout le monde, y a pas plus lourd.

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :