Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » lun. 03 juin 2013, 21:00

C'était pas assez clair la première assertion, fallait j'explicite

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » lun. 03 juin 2013, 21:26

Sazan-Pitoula a écrit :T'as quand même réussi à trouver comment te connecter au Bip, rien est perdu :p
(oui, je répond plus de 12h après, et j'assume !)
Sur les ordi de l'art p., et encore, j'ai eu du pot, une diversion pour faire quitter le poste ! Parce qu'il n'y a qu'un seul mac dans un coin où tu peux aller sans qu'on voie ce que tu fais... (parce qu'aller sur un site pokémon en cours devant des lycéens plus ou moins abrutis, c'est pas trop avouable !)

Pour Viviana, je viens d'apprendre un truc ! Tout ce temps à me tromper sur son compte ! :<
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 03 juin 2013, 21:28

GfuuJ SFR propose une superbe qualité de service ....... Si je met 1 heures pour téléchargez une vidéo en 480px ce sera merveilleux..... En plus c'est pas comme si j'vais besoin du net pour récupérez des docu pour ce putain de porte folio n'est ce pas ?

Morgane
Membre

Message par Morgane » lun. 03 juin 2013, 21:37

L'aurait plus manqué que lugianium drague flo' /o/
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » lun. 03 juin 2013, 21:43

C'est dur pour lui mais il se serait pris un bon gros vent dans la poire en plus il écorche mon pseudo :'( (ViviNana)
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Coorjet
Membre

Message par Coorjet » lun. 03 juin 2013, 22:08

Vivinana a écrit :C'est dur pour lui mais il se serait pris un bon gros vent dans la poire en plus il écorche mon pseudo :'( (ViviNana)
Rappelle toi tes débuts Flo, tout le monde te l'écorchait :mrgreen:
Image

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » lun. 03 juin 2013, 22:09

Ai-je essayé de te draguer une seule et unique fois ? je ne sais même pas à quoi tu ressemble ! (et là, c'est même plus de l'écorchage, je lisais bel et bien ça ! faut qu'je dorme !)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mar. 04 juin 2013, 00:19

lugianium a écrit :Ai-je essayé de te draguer une seule et unique fois ? je ne sais même pas à quoi tu ressemble ! (
HAN LE GARS QUI SE FOCALISE QUE SUR LE PHYSIIIIQUE C'EST PITOYABLE :v :v :v
Image Image Image

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » mar. 04 juin 2013, 00:21

Cache toi dans la honte de ce qu'Hulla te reproche lugianium ):

Image

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » mar. 04 juin 2013, 00:24

C'est l'araignée Gipsy qui grim... o:
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Morgane
Membre

Message par Morgane » mar. 04 juin 2013, 00:36

Génial !
Un peu grosse mais je connaissais le principe sans l'avoir vu.
Bon Hulla va moins aimer à coup sur.
Nan et puis Flo a des goûts spécifiques en matière de nana.
Avec un pénis déjà.

Sinon parties sympa sur LoL, et découverte d'un autre groupe de musique sympa (Air france).

[P.s] : Je parlais de l'araignée durant les 3 premières lignes. Ouste.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » mar. 04 juin 2013, 02:23

GMJ : vu le dernier epi de GoT, voilà que je pleure comme un con.
Putain. POURQUOIIIII ?!
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mar. 04 juin 2013, 02:32

OUI POURQUOI PUTAIN.
Image Image Image

lugianium
Membre

Message par lugianium » mar. 04 juin 2013, 10:47

Hullabaloo a écrit :
lugianium a écrit :Ai-je essayé de te draguer une seule et unique fois ? je ne sais même pas à quoi tu ressemble ! (
HAN LE GARS QUI SE FOCALISE QUE SUR LE PHYSIIIIQUE C'EST PITOYABLE :v :v :v
Tu as mal compris mes propos... Je disais draguer une personne dont on ne sais rien, c'est complètement stupide... Certes, j'ai dis "je ne sais même pas à quoi tu ressemble", mais j'aurais pu (et même dû) dire "je ne sais absolument rien de toi"... Bref, le physique n'est qu'un critère parmi d'autres, puis on s'en fout au pire...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 04 juin 2013, 11:50

Hullabaloo a écrit :OUI POURQUOI PUTAIN.
Arrétez c'était super prévisible u_u".
Spoiler :
Robb était exactement comme son pére est beaucoup trop naif et jeune pour le champ de bataille.C'était écrit qu'il aller mourrir tot ou tard comme lui.
En plus le fait que la guerre continue il ne la même pas souhaiter c'est les autre abrutis qui ce sont exciter avec le terme de "roi du nord".

Tout comme c'est écrit que arya et braan font devenir complétement pété avec le temps ! Surtout si arya retrouve sa louve... Je ne sais pas si on en a encore parler dans la saison 3 mais.
Dans le tome 2 du bouquin nyméria gére une meute de loup qui fout le merdier dans toutes une partie du centre de la carte.
Sinon
GmJ Je viens de merder mon oral de E4. j'était pourtant partie confiante mais bon des circontances on fait que non.Récapitulez de cette épopée.
Mardi 7h30 J'arrive au lycée je cherche mon numéros de salle.Affichez sur le mur on peut lire les numéros de salle pour les bts assurance, communication, commerce, commerce international, bac stg gsi, compta...... Bah ou est le bts informatique.... Ah j'oublier il n'est pas mentioner notre bts est tellement un métier d'avenir mais dégradant qu'on le cache !
Mardi 7h35 Je demande a un prof la salle réponse "Boarf vaguement au 4éme étages"...Moi" mais vous ne savez pas ou c'est ? Ce n'est pas afficher" prof" Oh vous savez ce n'est pas vraiment un examen donc...."
Non c'est vrai l s'agit juste que du bts ou vous nous avez cassez le cul toute l'année a nous dire que vous ne voulez pas un taux d'echec comme l'an dernier donc c'est pas important !
Mardi 7h40 une fois arrivez au quatiréme étage je constate qu'un prof de réseau forme un professionel.. Là je me dit que c'est bon il sait de quoi il parle tout va bien ce passer.... c'est ce que je croyez...
Mardi 7h50-9h30 Les profs s'affole cours de partout, personne ne sais où il est et avec qui ? J'ai surpris le prof de réseau entrain de demandez à la prof de gestion de présentez l'évaluation au professionel sa réponse vu simple et assurez "Euh..ben écoute je vais essayer hein ?". La phrase que j'aile plus entendu dans ce couloir est "je ne sais pas". Bien evidement la prof de progra a essayer de me rassurez. "Mais rassurez vous tous va bien ce passer vous passerez avec vos professeur etc..".... Oui sauf que les dit professeur ne savent pas: Où ils sont ? Ce qu'il doivent faire ? Ce qu'il doivent évaluer ? Qui il doivent evaluer ? Certain ne savez même pas ou ce trouvez les chemises de projet professionel T-T Je devais passer à 8h30 je suis passez sur les coup de 9h30.. et avec un stress pas possible au vu de leur gestion pourrie.

Mardi 9h30 oral: J'ai baffouiller, dit de la merde j'était tellement stresser que je n'ai pas était foutut de rebondir sur les taches que j'avais bien bosser et poffiner durans l'année et je me suis gaufrez a la fin de ma veille technologique....

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » mar. 04 juin 2013, 12:01

Spoiler :
Tout comme c'est écrit que arya et braan font devenir complétement pété avec le temps ! Surtout si arya retrouve sa louve... Je ne sais pas si on en a encore parler dans la saison 3 mais.
Le seul espoir qui me reste dans cette foutue série c'est qu'Arya retrouve l'assassin qu'elle a rencontré et devienne comme lui pour enfin buter l'enculé qui a osé tué Cat.

Et oui, certes, c’était prévisible, mais je ne pensais pas que ça allait arriver si tôt et si brutalement...
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 04 juin 2013, 12:11

Aile Blanche a écrit :
Spoiler :
Le seul espoir qui me reste dans cette foutue série c'est qu'Arya retrouve l'assassin qu'elle a rencontré et devienne comme lui pour enfin buter l'enculé qui a osé tué Cat.

Et oui, certes, c’était prévisible, mais je ne pensais pas que ça allait arriver si tôt et si brutalement...
Spoiler :
Si sa peut te rassurez c'est écrit aussi que arya finissent par rejoindre les sans visage pour moi. Tous les gars qu'elle fréquente en font partit ! Sylvio en était un (je me pose d'ailleurs toujours la question si il est vraiment mort ce saligot ! La logique voudrais que oui mais on a pas vu son corps et il vient du meme pays que l'autre zouave de sans visage de la saison 2 qui est juste complétement péter.
Et en plus arya a l'air d'etre intereser et est super calme et mature pour son age.
Quand tu voit une filette de 9 ans ce faufiller dérriére des buisson sans piper un mot alors qu'a même pas 1 métres d'elle tu as une rangée de cadavre à poil ligoter à même le sol en décomposition et picorer par des charognard, tu dit "respect" !
En gros arya c'est comme braan, c'est dit depuis le tome 1 qu'elle deviendra ce type de personne. Braan a la lecture tu le savait depuis le tome 1 que c'était un enfant de la foret.
Arya faut un peu le deviner pour le sans visage mais sa ce poffine dans le 2.

Ya que sansa ou j'ai dut mal a devinr ce qu'elle va devenir..Pour moi soit elle créve soit elle devient une grosse pute comme sersei !

Pour moi perso je voit bien au boud d'un temps arya, braan , tyrion voir daeneryss mais pas sure, rejoindre varys dans son petit projet "pour agir pour le peuple".
Varys est d'ailleurs bien sympa :o j'adore ce perso.

Benjy
Membre

Message par Benjy » mar. 04 juin 2013, 13:33

Gmj : Oral en fr, Exam en Science et pour finir Exam en math ... *sansmêmeétudier*
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490
Image

Sazan
Membre

Message par Sazan » mar. 04 juin 2013, 14:54

MADIk0x a écrit :GmJ Je viens de merder mon oral de E4. j'était pourtant partie confiante mais bon des circontances on fait que non.Récapitulez de cette épopée.[...]
J'espere que tes profs vont se rendre compte de leur incompétence lors de leur délibération...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Sharina
Membre

Message par Sharina » mar. 04 juin 2013, 15:02

PBJ : Un bar qui ouvre pendant son jour rien que pour une soirée privée pour l'anniversaire d'un pote ... C'est classe.

P?J : Un mec me sort pendant les 3/4 de la soirée que j'ai un corps de rêve ... C'est bien gentil, mais venant d'un mec ça fait pas la même impression ! :D

PMJ : Je HAIS les gens qui tapent l'incruste dans des soirées en voyant pertinemment qu'ils font chier tout le monde, y a pas plus lourd.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Verrouillé