Tu as de quoi faire ta pile à combustible vivante maintenant Métalo'.
J'aime bien diminuer les noms, c'est plus facile a retenirMetalocif a écrit :Euh, chuis pas un métalleux, hein.
J'aime bien les théories qui tiennent la route, et c'est le cas de celle-ci. Quelqu'un voit une objection, une incohérence, voire même le plus petit problème à cette théorie ?
A cela j'aimerais apporter ma vision des choses, basée sur l'une des histoires du livre de Joliberges Contes Populaires de Sinnoh :Si les pokémons sont les animaux de ce monde, il ne faut pas oublier que l'homme est un animal (un peu plus intelligent que les autres, certes). Donc le pokémon diffère de l'animal.
Définissons "pokémon", comme le disait p'tit Lu. Je te laisse l'honneur de lancer le topic.
Pour moi ce conte n'est pas sans rappeler le passé de l'humain dans notre monde où il était un animal parmi tant d'autres. Les humains seraient donc aussi des Pokémon génétiquement parlant. Mais nous sommes une espèce prétentieuse qui se croit au dessus des autres et a longtemps cru former un règne bien distinct de celui des animaux. Je crois que c'est pareil dans le monde Pokémon.Il fut un temps où certains Pokémon étaient très proches des humains. Un temps où humains et Pokémon mangeaient à la même table. Un temps où aucune différence ne permettaient de les distinguer.