Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Wut?
Membre

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Wut? » mer. 15 mai 2013, 22:38

SHBUP ?

Héhéhéééééé... :lookround:

Bon, je vire l'arachnée...
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » ven. 17 mai 2013, 21:38

Tiens, mon dernier post sur mon twitter dédié à AC, parce que j'aime William, je ne le dirais jamais assez.

Image
Image Image Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mar. 21 mai 2013, 16:17

Double post pour la bonne cause: wut? J'ai battu ton score en deathmatch simple sur ACR y a deux jours.

Queen of the deathmatch, bitches.
Image Image Image

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » jeu. 23 mai 2013, 23:42

J'ai craqué, j'ai commencé ACB avant d'avoir bouclé ACII à 100%. J'ai même pas fini les plumes à Florence. :c

Brotherhood répare pas mal de manques du deuxième opus. Les phases avec Desmond sont assez cool même si c'est dur de faire des trucs en dix minutes. x)
Spoiler pour ceux qui ont pas toutes les reliques à Monterrigioni :
Spoiler :
J'ai ri du fait que la ceinture d'Ezio est devant la maison de passe...
L'arbalète est génialissime. Un peu lente à recharger mais je suppose que c'est le prix à payer pour une arme aussi cool. C'est vachement pratique pour les phases d'infiltration (j'ai raté l'infiltration au Château Saint-Ange à cause de l'avant-dernier garde. La flemme de recommencer, synchro partielle du coup. D: )
Le contenu des poches de gardes est devenu carrément abusé, plus besoin de racheter des trucs tellement ça va vite. x)

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » ven. 24 mai 2013, 14:27

Brotherhood est mon préféré de l'histoire d'Ezio, il est parfait. Ça manque de Florence et Venise, mais...
Et ouais pour ta balise spoil, j'ai ri aussi XD sans surprises...
Les gardes sont généreux, oui, quand t'as le temps de piller les cadavres. Je le fais systématiquement. Et attends Revelations ! Tu peux les piller pendant que tu les défonces (mais attention, le garde Janissaire est coriace) avec le "vol de représaille" inclus au gameplay.

Desmond <3

Et multiplayer Event qui commence aujourd'hui, mais comme j'ai pas encore allumé ma console, j'peux pas en dire plus.
Image Image Image

Pod607
Membre

Message par Pod607 » ven. 24 mai 2013, 20:53

J'ai aussi commandé Brotherhood sans avoir fini le 2 :<

Hulla, mon porte-monnaie...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » sam. 25 mai 2013, 00:53

Et le miens donc ! J'ai à peine joué une heure à la démo de Devil May Cry que j'ai acheté le jeu.

Blague à part, c'est bien les enfants :3 j'suis contente que mon rabattage d'oreille ait porté ses fruits à ce point, héhé. Enfin, j'ai fait une partie et Ezio le reste, j'imagine, vu qu'on oublie toujours Altair le plus merveilleux des Assassins en cours de route.

Et oui AC3 est beau, mais bugué, bâclé, avec la fin la plus décevante de l'histoire du jeu vidéo depuis Mass Effect 3.

Oh et.
L'EVENT.
Se base sur des sessions en équipe uniquement, chasse à l'homme, assaut de relique et le seul que je blaire vraiment là dedans, la Domination. J'ai fait 2 ou 3h de Domination, ce soir. Par contre que des fous lvl prestiges, moi qui peine à m'y retrouver entre le gameplay d'ACR et celui d'AC3 (bon, j'peine pas tant que ça, mais j'en chie par rapport à ceux qui jouent tous les jours comme moi à ACR)

A gagner: des tenues débloquables uniquement pendant un event, les tenues de guerrier. Je veux celle d'Alsoomse. J'ai débloqué et regardé celle du chasseur, mon William chéri, mais je le trouve trop sex avec son costume d'origine, j'arrive pas à lui mettre un autre, même pas celui de Ratonhnhaké:ton (faut dire qu'il est pas discret celui là). Les tenues se débloquent avec 4500 crédits Astergo ou bien sûr, Ubisoft-pompe-à-fric vous permet de les acheter en utilisant deux moyens dérivés cumulés pour noyer le poisson et le prix de l'achat.

A gagner également un titre spécial comme quoi on a fait l'event, un bordille à attacher au costume de son personnage, et je crois que c'est tout.
Image Image Image

Wut?
Membre

Message par Wut? » dim. 02 juin 2013, 12:15

Hullabaloo a écrit :wut? J'ai battu ton score en deathmatch simple sur ACR y a deux jours.

Queen of the deathmatch, bitches.
8O

For the love of...FUCKINFUCKINFUCKYOUSONOFAICHYOU...

Bien joué ! :bigups:

Oué, sinon moi il faut que je me remmette à AC, là... J'ai fini Arkham City en hard et j'en ai un chié. Maintenant il fut que je fasse la story+ où je vais mourir un nombre incalculable de fois. Surtout que j'ai pas toutes les upgrades et j'ai la flemme d'attendre de les avoir avant de commencer la story+. Donc officiellement, je vais... hahaha... mourir. Et pis il faut que je m'achète, dans l'ordre : MassEffectTrilogy (rien à foutre de "la fin pourrie du 3") ; Asura's Wrath (un putain de suberbe de Shonen intractif) ; Splinter Cell Blacklist et Saints Row IV. Et j'ai pas UNE thune. Je vais en avoir un peu mais je vais très certainement tout claquer pour la JAPAN... Maudit-sois-je.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » lun. 03 juin 2013, 15:09

J'suis fière parce que sur ACR c'est plus chaud à faire des scores de ouf-malade que sur AC3 où les points/crédits Abstergo tombent comme s'il en pleuvait.
Les scores sur ACR ça veut vraiment dire quelque chose... Comme mes 11 150 points en deathmatch, par exemple :}

Ceci dit en deathmatch sur AC3 tu fais des scores à 6000 points comme qui rigole mais j'crois pas avoir dépassé les 8000 points pour autant. Alors que sur ACR j'ai encore fait un match à 9300 comme qui rigole.

Mais s'parce qu'il n'y a pas d'Arlequin. Personne n'a 800 MS points à me lâcher pour que je puisse avoir l'homme coyote ? :°
Image Image Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » jeu. 06 juin 2013, 22:23

Double post mais j'ai encore ruiné les scores sur AC3, chasse à l'homme, 11700 points, youplaboum. Bon, j'attends que le classement se mette à jour.
Image Image Image

Wut?
Membre

Message par Wut? » dim. 09 juin 2013, 13:27

J'ai tellement fait de la meeeeeeeeeeerde hier soir... grave... horrib'.

Je me faisait tout le temps buter après deux secondes de respawn...
J'ai fait pire que la première fois où j'ai joué à TR en multi. Je pensais pas que c'était possible !

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » dim. 09 juin 2013, 16:26

C'est con que t'aies foiré le dernier assassinat synchronisé, c'est un truc ultra badass quand t'arrives à la séquence 25, c'est pour ça que j'ai relancé une 2e session quand on est a fini à la 21 (et pour jouer à la barbie avec la pute rebelle, parce que je trouve son costume noir classe, bien que je ne la prenne pour ainsi dire jamais). On fera mieux à la prochaine meute :3
Par contre quand tu vois que mes cibles sont empoisonnées, si tu pouvais ne pas les buter, tu m'as privée d'assassinats qui valaient à peu près 800 points, deux fois de suite hier soir XD

Par contre est-ce que t'as vu la partie de ouf bâtard qu'on a fait, le dernier deathmatch. J'ai mené pendant les trois quarts alors qu'il y avait des mecs level prestige 18/20 et j'me suis faite gicler du podium dans les 2 dernières minutes, frustratiooonnnnnn XD
Ça fait plaisir de jouer avec toi en tout cas, quand on se fumigène pas mutuellement XD
Image Image Image

Wut?
Membre

Message par Wut? » dim. 09 juin 2013, 21:25

Pour le coup du poison, j'ai pas exprès. Je me suis rendu compte que tu l'avais empoisonné APRES lui avoir sauté dessus. Je me suis senti con et puissant à la fois. Je t'aurais bien lancé un petit "taunt" à ce moment là. XD

Sinon pour l'assassinat synchro, comme je l'avais dit, j'essayait d'en faire un d'en haut pour voir. J'ai aps l'impression que ce soit possible.

Oui, c'est très sympa de jouer avec toi aussi. Et le mode meute c'est effectivement mieux avec des amis :)

Poké, t'as la Xbox ? Par-ce que si oui, file-nous ton Gamertag.

Oh et, Hulla ? J'ai battu ton record en Wanted. YEAAAAAAAH !
http://www.youtube.com/watch?v=5c2Vb7CqTdc

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » dim. 09 juin 2013, 22:13

Wut? a écrit :Pour le coup du poison, j'ai pas exprès. Je me suis rendu compte que tu l'avais empoisonné APRES lui avoir sauté dessus. Je me suis senti con et puissant à la fois. Je t'aurais bien lancé un petit "taunt" à ce moment là. XD
Espèce de...
TU FINIRAS COMME UN MISÉRABLE !
(Ouais, je taunt façon Chasseur moi, j'suis une gueudin)
Sinon pour l'assassinat synchro, comme je l'avais dit, j'essayait d'en faire un d'en haut pour voir. J'ai aps l'impression que ce soit possible.
Non l'assassinat synchro faut arriver derrière les cibles et appuyer sur X en même temps (avec au moins 10 secondes pour le faire, ça va quoi.)
Oh et, Hulla ? J'ai battu ton record en Wanted. YEAAAAAAAH !
Celui de Revelations à 11 150 points ?
Ah, non, mon score normal à AC3, pardon :huhu:
Tkt bb, ma vengeance sera terrible !!
Edit: ah mais Wanted c'est la traque ! Ah bah nevermind alors, j'aime pas la traque, c'est rare que j'y fasse de bons scores. Sauf sur ACR parce que je connais les maps par coeur

Je trouve le système des points abusé dans AC3, c'est limite facile de faire des kill à 1000 points. J'ai eu plus de 11 000 point en chasse à l'homme sur une "bonne partie" alors que sur ACR en Deathmatch (qui reste mon mode de jeu préféré que je sur-squatte) j'ai fait la partie de ma VIE pour avoir 11 000 points quoi XD
Pokémaniak a écrit :D'ailleurs le poison, c'est over abusé ! Comment tu le vois pas venir. Et sa peut tué instantanément il me semble ?
Pas instantanément, ça met quelques secondes. Du coup dans l'intervalle tu peux te faire "voler" ta victime par quelqu'un qui le tue de manière direct à coup de poignard ou de lame secrète. Et au lieu d'avoir un super kill qui vaut au moins 500 points t'as que 50 points de consolation ;_;
Moralité, quand vous êtes à plusieurs sur une cible, le poison, t'oublie.
Quand t'es en meute et qu'on te pique ton kill, oublie aussi. Hein Wut?

J'suis tellement une empoisonneuse, dès que mon poison est rechargé je repars à l'attaque XD (et j'me fais voler mes kills ;__; )
Image Image Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » lun. 10 juin 2013, 14:44

On peut pas t'empoisonner depuis les toits, sauf avec une fléchette et ça rapporte max 250 points. C'est tout pourrax.
En revanche sur les toits tu fais une cible parfait pour les flingues, les assassinats en lousedé en montant dans ton dos et en te balançant une bombe fumigène, etc. Impossible de te planquer sur les toits.
Image Image Image

Wut?
Membre

Message par Wut? » lun. 10 juin 2013, 21:26

Hullabaloo a écrit : Espèce de...
TU FINIRAS COMME UN MISÉRABLE !
(Ouais, je taunt façon Chasseur moi, j'suis une gueudin)
"I will NOT fall in shall disgrace !"
because fuque you-euh
Hullabaloo a écrit :Quand t'es en meute et qu'on te pique ton kill, oublie aussi. Hein Wut?
:huhu:

Je me suis refait entièrement le style de mon Sharpshooter. Je lui ait mis le visage avec la mousatache et le collier en tant que barbe. Je trouve ça classe. Niveau achevé physiquement, je n'ai que le Commander où il ne me reste plus que l'épée à acheter. Commander/Hessian/Ledocteurjeconnaisplussonnom... Que de persos pourris pouvants devenir bien classes avec les bonnes modifs.

Et tenez, j'ai besoin de deux avis :
Pour le Sharpshooter. Je prends quoi au niveau de l'acessoire ? 1 ou 2 ?
Et au niveau des jambes ?

Je sais pas quoi choisir.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » lun. 10 juin 2013, 23:00

Le Sharpshooter j'ai plus ses tenues en tête mais il me semble qu'il y a un pantalon rayé ridicule, donc reste sur le premier XD

Putain y a pas l'air d'avoir de baisse de prix sur le Battle Hardened pack, fait chier.
Y a le classement mondial qui a été remis à zéro, j'espère que c'est pas le cas pour le classement entre potes parce que mes 11000 points de chasse à l'homme je pourrai pas les refaire :(

P'tain moi je me suis faite retweeter par le compte officiel d'Assassin's Creed sur twitter, j'ai 70 nouveau followers XD
Image Image Image

Wut?
Membre

Message par Wut? » mer. 12 juin 2013, 19:59

And "Voilà" ! Simple Deathmatch : I came, I saw and I won.
bitch !

(toujours plus classe le "bitch" à la fin)

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 12 juin 2013, 22:14

T'as fait combien ? Y a une remise à zéro des scores, il me semble. Mais je sais pas si c'est juste le classement Abstergo ou tout le classement, amical compris.
Mais j'ai déjà battu mon propre score de "plus haut score à un assassinat", j'suis passée de 1400 à 2000 XD
Si le classement amical se remet à 0 à la prochaine saison, jvais avoir la mort de perdre mon record de Chasse à l'homme :'(
Image Image Image

Wut?
Membre

Message par Wut? » mer. 12 juin 2013, 22:26

Moi j'avais plus ts 11000 en deathmatch. Désolé ma grande.
Par contre j'ai croisé un mec qui en était à 13000... Et il restait QUATRE MINUTES.

Je viens de voir les videos de BlackFlag...
Excusez-moi, je change de fût et je reviens.

Répondre