J'ai bien avancé vu que je viens de battre Flora sur la Route 110 et j'ai obtenu le Cherch'Objet (pas de résumé, pas trop le temps et pis un résumé sur ces versions est un poil useless vu qu'il ne s'est rien passé de grandiose^^).
Voici l'équipe !

Etincelle / Cage-Eclair / Vive-Attaque / Grondement
Ma dernière capture, assez chiante à xp (merci les Super Bonbon^^). J'ai décidé de changer un peu de type électrique prenant souvent Magnéti. Il a pas eu grand chose à faire pour le moment mais pourrait bien être utile plus tard.

Tornade / Para-Spore / Vol-Vie / Aurore
Elle n'a pas eu besoin d'aider Voleau contre Bastien donc, elle a juste participé à la capture de Surfeur le Tentacool (CSclave de Surf).

Coup d'Boule / Coupe / Mimi-Queue / Rugissement
Elle a évoluée pendant l'entraînement avant Bastien ce qui lui permet de taper un peu plus fort et le flinch de Coup d'Boule est toujours le bienvenu.

Vol-Vie / Poursuite / Ecras'Face / Vive-Attaque
Lame-Feuille arrive vite et tant mieux car le manque de puissance se fait déjà un peu sentir même avec le Grain Miracl, elle a juste tapé le Wailmer de Flora et les Magma à Poivressel et c'est tout.

Cru-Aile / Vive-Attaque / Puissance / Reflet
Elle a évolué après le match contre Flora où elle a tapé Galifeu et Balignon. Elle est rapide et tape très fort, la Roche Royale peut toujours servir au flinch.

Ampleur / Jet-Pierre / Boul'Armure / Charge
Capturé à la Grotte Granite, il va se faire plaisir à Lavandia