J'aurais jamais dû l'échanger à un pote d'ailleurs.

Tu parles de Aurélia ? Si tu veux pas je prends avec zizir, j'suis sûr qu'y a moyen de faire de l'échange par correspondance !Shining a écrit :Ptin, copains, Dimir c'était génial. Ils les ont grave pourris sur RtR, je trouve.
ON VEUT UN NOUVEL APERCU DE L'INIMAGINABLE
Et l'Héliaste est immonde oui. J'ai d'ailleurs eu le général légendaire des Boros au dernier scellé ; pas mauvais, mais bien moins bon.
Et nope Vince, hidden strings c'est pas la meilleure carte de l'édition, même si elle bute bien. :{
Shining a écrit :Ah non, pas Aurélia, mes excuses je l'avais oublié.
Non non, je ne suis pas assez chanceux pour tirer de si gros spoilers en T3. Je parle d'un général (je sais plus le nom), 2/2 indestructible (sans déconner) pour 4 de ccm (2 incolores, 1 rouge, 1 blanc) et qui avec le Bataillon gagne +5/+5 pour le tour.
C'est sympa, mais pas énorme.
Et oui, Selesnya c'est fade (les enchantements, berk ; à part pour un éventuel EDH avec Zur, je trouve ça très chiant comme type de carte), stérile et niais, de surcroît.
Boros, c'est même pas tough guy et viril, c'est des tapettes en armures qui se mettent en nombre.
Quitte à faire du red deck wins, je préfère faire le bête et méchant avec Rakdos (nouvelle génération évidemment, la précédente suxxait ; tout l'inverse de Dimir d'ailleurs).
Je jouais plus à l'époque d'Eldrazi, j'ai repris après, et j'ai pas eu la curiosité d'aller voir ce que c'était ... Ha et puis je joue vampire aussi, mais mon deck est vraiment pas terrible.Shining a écrit :Oh ptin non, pas les Sangamis. Pire créats de Magic.
Pourquoi tu te fais mas un truc vraiment bourrin et classe, genre un Eldrazi ramp ? :'(