Répertoire d’erreurs sur le Site
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Re: Répertoire d’erreurs sur le Site
Hélo Zo' et loloali, c'est corrigé 

- loloali
- Membre
Sur la page de la galerie concorde, il n'y pas la phrase "Je veux aller dans une boutique à l'ambiance champetre" (jardinerie) dans la liste des phrases des clients...
Edit: Et le "marché" dans la colonne des magasins où envoyer les clients, c'est pas une boutique (le minimarché c'est un bazar...)
Edit 2: La phrase "J'aimerais bichonner mes pokemon" (salon de beauté) n'apparait pas non plus
Désolée pour tous ces édits =P
Edit: Et le "marché" dans la colonne des magasins où envoyer les clients, c'est pas une boutique (le minimarché c'est un bazar...)
Edit 2: La phrase "J'aimerais bichonner mes pokemon" (salon de beauté) n'apparait pas non plus
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
dans la dernière new sur le smash :
Avant non ?Les animateurs et les Genesect vont dans une chorale avec de s'occuper de l'OST du film 16
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... ction.html
Le titre ne serait pas "Reproductions avec un objet tenu" ?
Erf xDlugianium a écrit :dans la dernière new sur le smash :Avant non ?Les animateurs et les Genesect vont dans une chorale avec de s'occuper de l'OST du film 16
C'est "afin" mais merci, je corrige

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Tout dépend comment on voit les choses : les Pokémon obtenus de cette manière sont des évolutions (ou pré-évolutions), d'autant plus que le mot est au pluriel.DBSTP a écrit :http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... ction.html
Disons que je n'ai pas trop envie de modifier la dernière page de Laqua. Si vraiment ça nuisait à la compréhension ou que ça induisait le joueur en erreur, j'aurais changé. Mais là...

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
il manque un queDe plus, nous apprenons le Pokédex

(dernière new sur les scan de meilleurs qualité.)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Brybry
- Chef des Relations Externes
...... Je suis fatigué aujourd'hui.
Corrigé, merci !
Corrigé, merci !
Je m'ennuyais cette nuit, et j'ai voulu partir à la chasse des erreurs du site histoire de m'entraîner en fautes d'orthographe (On sait tous que j'ai des progrès à faire) mais aussi de rendre service, je ne sais pas si ses pages sont encore en "utiles", "modifiable" etc. (Même si sur certains on voit apparaître le mot "6G" et je me dis que c'est pas bien vieux...) mais bon en voici quelques-uns :

1. http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge ... ondef.html
2. http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge ... xique.html
Quelques fautes mineures
Petites erreurs de frappes
Je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ses erreurs là, mais moi en tout cas ça m'a entraîné un peu... Après, si j'aurai pas dû car on ne peut pas les modifier, c'est trop minime ou quoi que ce soit d'autres supprimez le post. Pour l'instant j'ai fait que ça, car je vais aller dormir, mais je comptais voir si y'avais pas ailleurs des fautes ou erreurs, simple envie de m'entraîner et d'aider Il me semble qu'on dit "Tout le temps" et "Tous les temps"La vocation de tout jeune dresseur est de devenir Maître Pokémon, le plus grand et puissant dresseur de Pokémon de tout les temps.
2. http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge ... xique.html
Quelques fautes mineures
Etc. est suivant d'un point normal (moi j'en mets trois mais bon...)On peut trouver deux types de termes : les termes généraux, tels que Poké ball, Pokédex, etc, et les termes employés en stratégie, tels que Moveset, Subpuncher, etc.
Je crois qu'on dit "nôtre" et non "notre"» Pokémon : Une créature aux capacités extraordinaires qui vit dans un monde semblable au notre. Les Pokémons peuvent vivre à l'état sauvage ou être apprivoisés lorsqu'ils sont capturés.
Si la bretagne m'a bien apprise un truc, c'est qu'on dit "crêpe" et non "crèpe".» Poffin : Ce qui remplace apparemment le Pokébloc dans Diamant et Perle. C'est une sorte de crèpe qui améliore la condition de vos Pokémons, et qui se fabrique avec des baies. Les Poffins se conservent dans une boîte Poffin.
» Sweeper : C'est un Pokémon qui est là pour faire des dégats dans l'équipe adverse.
J'aime bien ce mot, je m'en sers souvent, et je sais donc qu'on l'écrit "dégât".» Spiker : C'est un Pokémon qui utilise les attaques Picots, Pics Toxik ou Piège de Roc afin de causer des dégats à chaque fois que l'adversaire switchera.
Les nombres sont invariables donc quatre ne prends pas de "s"» Move-set : Ce sont les quatres attaques d'un Pokémon et l'objet qu'il porte. On donne un nom spécifique à la plupart des move-sets (Choice Bander, Sword Dancer, etc.).
Petites erreurs de frappes
Il manque une lettre, le "r" après le "t" à "enregistre".» Pokédex : Objet inventé par le professeur Chen qui permet de recenser les nombreuses espèces de Pokémons. C'est une encyclopédie électronique qui enregiste le poids, la taille, et même l'empreinte du Pokémon, et qui donne une description et les caractéristique du monstre rencontré.
Il manque une lettre, le "n" entre le "e" et le "c" à "rencontrés".» Pokénav : Raccourci de Navigateur Pokémon. En quelque sorte le successeur du Pokématos, qu'on trouve dans Rubis, Saphir et Emeraude. Il contient une carte, donne des renseignements sur les dresseurs recontrés, la condition des Pokémons de l'équipe ou la liste des rubans possédés.
Il manque une lettre, le "s" pour indiquer le pluriel.» Attaque : Ce sont les capacités offensive et défensives d'un Pokémon au combat, telles que Lance-Flamme, Vibraqua ou Mur Lumière.

Spoiler :
- loloali
- Membre
Je ne sais pas si ca a été fait donc petit up =Dloloali a écrit :Sur la page de la galerie concorde, il n'y pas la phrase "Je veux aller dans une boutique à l'ambiance champetre" (jardinerie) dans la liste des phrases des clients...
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Alzufen & Loloali > C'est fait, par contre j'ai pas compris le truc avec boutique/marché x)

- loloali
- Membre
Sur le tableau qui répertorie les phrases avec les boutiques ou amener notre client, il y a la boutique "marché". Sauf que dans la liste des boutiques, qui est juste en-dessous, c'est "bazar", qui est le nom donné dans le jeu. Pour moi la confusion vient du fait que la boutique s'appelle "Minimarché [nom du vendeur]" alors que c'est un bazar...
Je sais pas si c'est tres clair...
Merci d'avoir corrigé
Je sais pas si c'est tres clair...
Merci d'avoir corrigé

Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... tique.html
Viridium entrera dans la zone tôt dans le jeu. Ensuite, tous les Pokémon tomberont amoureux d'elle, Insolourdo essaiera de l'impressionner, mais les choses tournent mal lorsque qu'il dit qu'il ne fait confiance à personne.
Il vous rejoint quand il prend conscience que la confiance peut être intégrée chez d'autres Pokémon
Viridium entrera dans la zone tôt dans le jeu. Ensuite, tous les Pokémon tomberont amoureux d'elle, Insolourdo essaiera de l'impressionner, mais les choses tournent mal lorsque qu'il dit qu'il ne fait confiance à personne.
Il vous rejoint quand il prend conscience que la confiance peut être intégrée chez d'autres Pokémon
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Page corrigée et mise à jour 

- lugianium
- Membre
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... ocket.html
Le rocket n°9 est le seul à avoir un sabelette sans s majuscule...
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... afari.html
Duduo, c'est doduo non ?
Le rocket n°9 est le seul à avoir un sabelette sans s majuscule...
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... afari.html
Duduo, c'est doduo non ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
C'est corrigé 

- loloali
- Membre
Sur la page des médailles de NB2, dans les médailles marron, les médailles "grosses dépenses", "folles dépenses", "dépenses somptuaires" et "ploutocrate" ont la meme description, c-a-d dépenser 10 000 P... Je ne sais pas quels sont les vrais chiffres car je ne les ai pas encore, mais il doit manquer des 0...
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
C'est corrigé 

- Zellan
- Membre
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... index.html
Liste des données > tableau des correspondance type/gelée
Je pense qu'il y a un "s" à "correspondance" x)
Liste des données > tableau des correspondance type/gelée
Je pense qu'il y a un "s" à "correspondance" x)