"de l'art de flooder sans flooder"
Vous avez 3h pour rendre vos copies.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
FAUXdjanei a écrit :C'est par rapport à nymphalie, vue que tout le monde à du mal a déterminer son Type. Puis en général, l’étymologie des nom, donne le type, est Nymph viens du papillons, et de aile, donc aile papillons = fée ou type insecte
donc voilà pourquoi le type fée ressort beaucoup.
Qui à dit que je parlé d'une source anglaise ?? et non d'une sources greco-latine ?Saroumane a écrit :FAUXdjanei a écrit :C'est par rapport à nymphalie, vue que tout le monde à du mal a déterminer son Type. Puis en général, l’étymologie des nom, donne le type, est Nymph viens du papillons, et de aile, donc aile papillons = fée ou type insecte
Et Sylveon (nom anglais) vient de papillon peut-être ?
Que ce soit "nymphe" ou "sylphe" ou "sylphide", dans un dictionnaire de synonymes assez connu, on arrive au synonyme "fée" en passant par "déesse".
Même su wikipédia en bas des pages concernées t'as un modèle (donc un tableau à afficher avec des articles appartenant à la même catégorie), et devine quel est son nom ? ? ?
Il faut regarder toutes les étymologies et quand tu regardes bien les étymologies mènent toutes à un thème commun.djanei a écrit :Qui à dit que je parlé d'une source anglaise ?? et non d'une sources greco-latine ?Saroumane a écrit :FAUXdjanei a écrit :C'est par rapport à nymphalie, vue que tout le monde à du mal a déterminer son Type. Puis en général, l’étymologie des nom, donne le type, est Nymph viens du papillons, et de aile, donc aile papillons = fée ou type insecte
Et Sylveon (nom anglais) vient de papillon peut-être ?
Que ce soit "nymphe" ou "sylphe" ou "sylphide", dans un dictionnaire de synonymes assez connu, on arrive au synonyme "fée" en passant par "déesse".
Même su wikipédia en bas des pages concernées t'as un modèle (donc un tableau à afficher avec des articles appartenant à la même catégorie), et devine quel est son nom ? ? ?regarde la vidéo que j'ai mis avec elle expliqueras mieux que moi =D
La conclusion de ça était qu'il n'était pas immunisé face au poison (donc pas acier),faible contre le type poison.
Un peu en retard, mon garçonAnthony-Poke a écrit :J'espère que y'aura de nouveaux papillons pour la nouvelle génération et une meilleure génération que les anciennes qu'on a eu assez affreuses disons. Il sort quand le jeu au Japon?
Tu es sûr que c'est le 1er Octobre? Car je n'est jamais entendu le jour précisé officiellement par la "PokéTeam" (à part qu'il sortira en octobre).djanei a écrit :Un peu en retard, mon garçonle jeux sort partout dans le monde le 1 er octobre
Je sais pas sur Pokemon espace ils ont mis 1 octobre.creartic a écrit :Tu es sûr que c'est le 1er Octobre? Car je n'est jamais entendu le jour précisé officiellement par la "PokéTeam" (à part qu'il sortira en octobre).djanei a écrit :Un peu en retard, mon garçonle jeux sort partout dans le monde le 1 er octobre
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
djanei a écrit :Je sais pas sur Pokemon espace ils ont mis 1 octobre.
Ok, merci beaucoup pour ces affirmations. Du moment que ça tombe en Octobre pour mon anniv' (apparemment comme pour Loloalidragibus a écrit :Pour l'instant, aucune date précise n'a été dévoilée par une source officielle, on sait juste que c'est en octobre.
Tiens je ne serais donc pas la seule à avoir le bon timing ?creartic a écrit : Ok, merci beaucoup pour ces affirmations. Du moment que ça tombe en Octobre pour mon anniv' (apparemment comme pour Loloali).
Spoiler :
Mon Pokémon préféré!Bah, excusez-moi alors( faut dire que etouraptor juste de nom jle connait j'aime pas ce pokemon xD )