Regardez Héros Malgré Lui pour comprendre

Je me rappelle une fois entre la 6è et la 5è, on jouait avec ma soeur et des gosses genre CE1 je crois, y en a un qui s'est mis à hurler pour je sais plus quelle raison et j'ai eu le droit à "C'est toi le plus grand c'est toi le plus con ! Dégage dans ta chambre !". Traumatisé.Raishini a écrit :Courage, Tyty, je connais ce syndrome de l'aîné qui prend au nom de ses cadets (dans le cas où c'est pas spécialement juste). En espérant que, comme pour moi, cette habitude disparaisse d'ici quelques années (oui, je viens juste de sortir de cette impasse, je respire - y a des avantages à plus être chez maman, maintenant c'est ma soeur qui prend pour moi)
Vasy même moi je l'ai vu ce film, tsssVoltali obscur a écrit :Awi avec Dustin Hoffman?
Enceinte ? :3Airsun a écrit :PBd'HierS : Hier soir, ma lapine s'est mise à s'arracher les poils sur le canapé. xD
Oui oui, toute rouge, en plein sur le sol de sa chambre, tu as bien compris.Hullabaloo a écrit :Wat. Usagée ? En plein milieu du chemin ? Dafuq ?
?J: j'ai trouvé mes écouteurs adorés en rupture de stock partout parce que plus fabriqués... Sur un site US. J'ai payé plus cher mais j'y croirai seulement quand je les recevrai >w<
Ah ouais. Quand même. Je suis autant impressionné par le prix auquel tu les a trouve, que par la durée de vie. Perso, je ne jure que par Sennheiser, ils tiennent 2 à 3 ans. Mais faut aimer les intra-auriculaire :3Hullabaloo a écrit :Haha, t'avais besoin de dormir Balmo !
Mes écouteurs c'est les Sony MDR-ED21LP Groove Stereo Earphones, bass boosters, ultra confortables avec une forme particulière que je n'ai plus rencontrée en bass booster + qualité. Ils ont une qualité de fou. Je les ai depuis que j'ai mon walkman MP3 (sony, donc, walkman, toussa) c'est à dire grosso merdo depuis 2006 et j'ai du en changer une seule fois parce que mon chat les avait sectionnés tout à fait gratuitement. J'ai eu peur qu'ils me lâchent, récemment donc j'ai voulu les racheter et là surprise: ils n'existent plus donc le peu qui restent sont vendus à genre 70$ alors qu'ils coutent 20€.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.