Topic Cinéma [spoil inside !]
- Hullabaloo
- Membre
Re: Topic Cinéma
Deux points de vue bien opposés.
... Mais j'vais sans doutes rejoindre celui de ma VO chérie.
... Mais j'vais sans doutes rejoindre celui de ma VO chérie.

Point de vue qui est le mien.
Raison de plus.
Raison de plus.
C'est boucherie badass, Django, faut l'assumer. À partir de ce moment-là, c'est ouf 

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Je tiens à rappeler aux éventuels bipiens qui seraient tentés à cause de Pod que ce dernier joue à Animal Crossing.
Je demande confirmation de cette affirmation.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
- Hullabaloo
- Membre
alé kc
Où je vante le swag de Mr. Resetti. Où il n'est nullement dit que je joue à Animal Crossing.
- Hullabaloo
- Membre
D'où tu connais Resetti si tu joues pas à Animal Crossing ?
(La réponse SSBB ne rentrera pas en ligne de compte et toute mention de ce jeu annulera votre réponse.)
(La réponse SSBB ne rentrera pas en ligne de compte et toute mention de ce jeu annulera votre réponse.)

SSBM.
(allé kc oçi)
(EDIT: Et la discussion diverge un peu aussi.)
(allé kc oçi)
(EDIT: Et la discussion diverge un peu aussi.)
ptin mec tu joues à LoL...
- Hullabaloo
- Membre
te sens pas obligée de l'enfoncer encore plus :/
- Hullabaloo
- Membre
- Aurablade
- Membre
Non mais merde Animal crossing et Django c'est bien quoiiiiiiiiiiii
Et puis.
Je veux pas dire Hulla mais, Django c'est tellement bien, qu'ils ont réutilisé une musique de Red Dead Revolver dedans !
http://www.youtube.com/watch?v=SXiTeMcos3Y
Et puis.
Je veux pas dire Hulla mais, Django c'est tellement bien, qu'ils ont réutilisé une musique de Red Dead Revolver dedans !
http://www.youtube.com/watch?v=SXiTeMcos3Y
- Pierredelune
- Membre
J'ai regardé The Avengers aujourd'hui.
Rarement vu un film avec si peu de scénario, c'est hallucinant

Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Une boucherie... qui dure trop longtemps. Tuer un âne à coup de figues molles serait limite plus enjoyable à regarder.Pod607 a écrit :C'est boucherie badass, Django, faut l'assumer. À partir de ce moment-là, c'est ouf
Je note au passage la géniale argumentation d'Aura' sur le sujet, à en faire pâlir Voldemort.
Sachant que 50% des films peuvent se résumer par "botter le cul au vilain et sauver la princesse (ou assimilé)", il est dans la moyennePierredelune a écrit :J'ai regardé The Avengers aujourd'hui.

auto refutassion trumpiste
- loloali
- Membre
Le monde... La princesse c'est depasse maintenant voyons, elle se bat avec les autresVoltali obscur a écrit :Sachant que 50% des films peuvent se résumer par "botter le cul au vilain et sauverla princesse(ou assimilé)", il est dans la moyenne

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
>Regarder un film de super héros pour le scénarioPierredelune a écrit :J'ai regardé The Avengers aujourd'hui.
>2013
Dat post XDVoltali obscur a écrit :Une boucherie... qui dure trop longtemps. Tuer un âne à coup de figues molles serait limite plus enjoyable à regarder.Pod607 a écrit :C'est boucherie badass, Django, faut l'assumer. À partir de ce moment-là, c'est ouf
Je note au passage la géniale argumentation d'Aura' sur le sujet, à en faire pâlir Voldemort.
En même temps c'est un argument qui fait écho chez moi... Ou qui le ferait si j'avais pas eu la flemme de mettre la main sur Red Dead Revolver x)

Avengers il pète comme film il est rigolo.
J'ai vu Iron man 3 il y a peu. Par contre pour le comprendre faut avoir vu le 1, le 2, et avengers. J'ai bien aimé le lapin/marmotte/truc tout doux géant.
Ah et j'ai vu un film américain y'a peu (haha pléonasme) portant sur une invasion extraterrestre (des trucs qui utilisent l'eau comme carburant). A chier scénaristiquement parlant, des personnages moyennement charismatiques. Mais de l'action. On s'y plonge, et on est bien content d'en ressortir, ça devient oppressant. Mais c'était marrant/con.
Tant que j'y suis j'ai vu les profs au cinéma.
J'ai adoré la bd, je partais en tête avec une merde cinématographique.
Il est pas bon. Mais il est pas aussi mauvais que je le pensais.
Il est regardable dirais-je :l
J'ai vu Iron man 3 il y a peu. Par contre pour le comprendre faut avoir vu le 1, le 2, et avengers. J'ai bien aimé le lapin/marmotte/truc tout doux géant.
Ah et j'ai vu un film américain y'a peu (haha pléonasme) portant sur une invasion extraterrestre (des trucs qui utilisent l'eau comme carburant). A chier scénaristiquement parlant, des personnages moyennement charismatiques. Mais de l'action. On s'y plonge, et on est bien content d'en ressortir, ça devient oppressant. Mais c'était marrant/con.
Tant que j'y suis j'ai vu les profs au cinéma.
J'ai adoré la bd, je partais en tête avec une merde cinématographique.
Il est pas bon. Mais il est pas aussi mauvais que je le pensais.
Il est regardable dirais-je :l

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.