P?J : Ce que je suis pas prêt à faire, sérieux.
PbJ : C'est moi ou mes jours de stage passent de plus en plus vite ? Déjà 5 semaines et honnêtement je ne les ai pas vues passer.
Courage bro, c'est la seule chose que je puisse te dire. <3Héron cendré a écrit :G?J: Ma mère a été placée sous respirateur... Et le pire c'est que je sais même pas ce qu'elle a.
Je lui souhaite un prompt rétablissement :cHéron cendré a écrit :G?J: Ma mère a été placée sous respirateur... Et le pire c'est que je sais même pas ce qu'elle a.
T'en fais pas, j'avais comprisHullabaloo a écrit :Suffit qu'il me parle en fait. En général ça suffit. Mais alors le ton suffisant, putain, carre-toi le dans le cul quoi. (mon frère, pas toi.)
C'était la sortie de la vidéo du cover du thème de Halo, par Lindsey Stirling et William Joseph ... Une pure oeuvre d'art !lugianium a écrit :La vidéo est supprimée, c'était quoi ?SharinaThePatate a écrit :PBJ : ça ---> https://www.youtube.com/watch?feature=p ... y-PPWd_E#!
Edit : A y est ! Bac d'art p. facultatif fini ! Lundi, bac de judo !
OuchHullabaloo a écrit :MJ: les impôts vont me rendre dingue alors que 1) j'ai déjà été imposée d'une part et que 2) je devrais pas être imposable sur l'autre. ROGNTUDJU.
C'est même pas ça, chouchou, c'est que je suis obligée de déclarer, même si je suis pas imposable et même si j'ai déjà versé mon autre impôt en même temps que mes charges sociales. Le point positif c'est que je sais quoi remplir et où sur une des deux déclarations puisque le RSI m'a gentiment fait parvenir une lettre avec mon chiffre d'affaire et les cases à remplir. Y en a qui ont pitié, d'autres moins.Balmora a écrit :OuchHullabaloo a écrit :MJ: les impôts vont me rendre dingue alors que 1) j'ai déjà été imposée d'une part et que 2) je devrais pas être imposable sur l'autre. ROGNTUDJU.Et quand tu tente de leur expliquer, ils sont trop bornés pour comprendre? Ou ça fait comme moi avec le crous?
Au temps pour moi x) Je te soutiens, je remplis mon dossier de demande de bourses.Hullabaloo a écrit :Non, j'suis en train de trier mes papiers j'ai encore rien rempli XD
Soyons forts dans l'adversité et soutenons nous. Haut les coeurs, toi on va te donner du fric, moi on va m'en ponctionner XD (ou pas, si je me débrouille bien)Balmora a écrit :Au temps pour moi x) Je te soutiens, je remplis mon dossier de demande de bourses.Hullabaloo a écrit :Non, j'suis en train de trier mes papiers j'ai encore rien rempli XD
Vive la démocratie parentale...T'es le plus vieux, donc tu peux aider. Et ne parle pas de tes frères, c'est à toi qu'on l'a demandé, pas à eux