Voltorbe te contredis. Gruikui aussi. S'il est roche, les évolutions seront surement pas très belles, je le ferai surement pas évoluer !ALRush a écrit : Marisson sera surement de type roche, sa description indique que sa carapace est très dure, c'est peut-être pas annodin, et il y a l'attaque roulade apprise à bas niveau ( bien que ce soit peut-être pour une hypothétique première arène de type insecte )
[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- Marissons
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Modifié en dernier par Marissons le sam. 18 mai 2013, 18:59, modifié 1 fois.

Ok merci beaucoup GGD, c'est très intéressant mais je m'intéresse pas trop à la stratégie, en tout cas c'est bien de le savoir.
Ce qui serait drôle c'est qu'ils nous fassent un équivalent avec comme nom "Esprit Cachée", alors que Puissance colle mieux avec le physique et l'esprit pour le spéciale.S~Red93 a écrit :D'ailleurs j'attends toujours une version PC physique, Don Naturel c'est un vulgaire substitut enfin si on peut appeler ça un substitut...

- Monster Gun Vito
- Membre
Toute cette 3D, ça me met mal à l'aise...
Je préfère quand même nos bon vieux jeux Pokémons en pixels et en 2D.

Au début moi aussi ça m'as mit mal à l'aise (à cause du pixel-art qui va être maintenant assez désavantagé), mais on si habitue! Et puis l'effet 3D sur les screen rend pas mal pour l'instant non?^^
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ok, donc à l'heure de la 3ds, pokémon devrait rester en 2D... T'en a d'autre des comme ça ? Non, sérieusement, pokémon évolue, comme tous les jeux, et là, cette 3D garde l'esprit des jeux précédents ! On a eu les épisodes sur console de salon, pourquoi ne pas faire la même sur console portable ? On ne peut plus faire son "pseudo-nostalgique" tout le temps quand même ! Le monde évolue, et pokémon change, c'est inévitable ! Puis bon, le monde sera en 3D mais avec le même mode de déplacement qu'en 2D, et depuis la 5g, on avait des passages caméra qui faisaient 3D avec des sprites 2D, ce qui faisait moche, et c'était pas nouveau... Quels genre d'arguments as-tu sérieusement ?ultragoléon a écrit :Toute cette 3D, ça me met mal à l'aise...
Eh ! Tu pique les idées de mon projet !le vélociraptor, le fossile le plus rapide ( mieux que Ptéra ), roche pur voire Roche/Electrik
le tigre à dents de sabre, Roche/Glace

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Marissons
- Membre
Il n'en a pas, je suppose, sinon, je suis d'accord avec toi, rester en 2D n'aurait aucun intérêt.lugianium a écrit :ok, donc à l'heure de la 3ds, pokémon devrait rester en 2D... T'en a d'autre des comme ça ? Non, sérieusement, pokémon évolue, comme tous les jeux, et là, cette 3D garde l'esprit des jeux précédents ! On a eu les épisodes sur console de salon, pourquoi ne pas faire la même sur console portable ? On ne peut plus faire son "pseudo-nostalgique" tout le temps quand même ! Le monde évolue, et pokémon change, c'est inévitable ! Puis bon, le monde sera en 3D mais avec le même mode de déplacement qu'en 2D, et depuis la 5g, on avait des passages caméra qui faisaient 3D avec des sprites 2D, ce qui faisait moche, et c'était pas nouveau... Quels genre d'arguments as-tu sérieusement ?ultragoléon a écrit :Toute cette 3D, ça me met mal à l'aise...

Quand on voit la fiche du Pokémon ça fait sprite un bon compromis et puis c'est de la 3D cel-shading donc bon, Game Freak n'a pas été trop violent non plus pour les habitués.

Moi je suis pour cette 3D en cell-shading, autant la 3D à la colosseum je suis pas fan ( bien que le pokedex 3D soit impressionnant quand même ) mais là, je trouve que le rendu est nickel, j'ai pas envie qu'on passe à la tout 3D, mais plutôt qu'on continue à lisser ce celle shading jusqu'à lui donner un rendu dessin animé ( comme il l'ont fait avec Naruto par exemple )
Oui le cell-shading est le meilleur choix artistique pour un jeu pokémon 3D (et la plupart des productions nippones en fait).
Par contre elle doit encore être améliorée pour les décors hors combat (les pokémon y'a aucun problème, c'est parfait), ça le sera certainement pour les futurs opus.
Par contre elle doit encore être améliorée pour les décors hors combat (les pokémon y'a aucun problème, c'est parfait), ça le sera certainement pour les futurs opus.
Code ami 3DS : 0344 - 9309 - 5909
-
- Membre
moi j'aime bien la 3D meme si sa va me manquer la 2D. C'était une carateristique de pokemon
Modifié en dernier par simiabraz888 le sam. 18 mai 2013, 21:11, modifié 1 fois.
SIMIA
BRAZ

- loloali
- Membre
Au niveau de la 3D, je trouve qu'ils y sont vraiment allés en douceur, en sortant NB2 en 2D alors que la 3DS existait déjà et que des séries comme Pr Layton sont passés immédiatement à la 3D...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Marissons
- Membre
Selon eux, si NB2 était en 2D, c'est car ils voulaient être sur que les gens qui aient joué à NB1 puissent connaitre la suite.loloali a écrit :Au niveau de la 3D, je trouve qu'ils y sont vraiment allés en douceur, en sortant NB2 en 2D alors que la 3DS existait déjà et que des séries comme Pr Layton sont passés immédiatement à la 3D...

-
- Membre
c'est a quel heure précisement le smash ? 23h30 ou 00h30 ??
+ nouvelle rumeur de pokébeach qui pour les anciennes (noms des pokemon+ attaques) sont vrai. En anglais.
+ nouvelle rumeur de pokébeach qui pour les anciennes (noms des pokemon+ attaques) sont vrai. En anglais.
Spoiler :
SIMIA
BRAZ

- Marissons
- Membre
C'est à minuit trente.simiabraz888 a écrit :c'est a quel heure précisement le smash ? 23h30 ou 00h30 ??

-
- Membre
merci
sinon rumeur en fr
sinon rumeur en fr
Spoiler :
Modifié en dernier par simiabraz888 le sam. 18 mai 2013, 22:38, modifié 1 fois.
SIMIA
BRAZ

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
En effet, ces deux propositions sont plausibles ! On en a déjà entendu parlé, c'est du réchauffé, mais au moins c'est vraisemblable !simiabraz888 a écrit :merci
sinon rumeur en frSpoiler :
MOUHAHAHAHAHAHAHAH !!! N'importe quoi !!! Une attaque poison de 120 avec une baie, n'importe quoi ! Une baie oran ou autre suffit à balancer 120 de dégâts ! Ils ont fumé ! Et la proposition du pokémon qui évolue QUAND ON RETOURNE LA CONSOLE ! C'est vraiment des stupidités là, on est d'accord ? Et moins de cs... Il y a toujours, TOUJOURS au moins 5 CS ! Comment voulez-vous en faire moins ? Impossible !
Pour les autres propositions, j'y crois pas trop, sauf peut-être le starter de première génération donné par un prof, mais au moins elle ont le mérite de ne pas être à dormir debout !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
L'attaque Détricanon fait déjà ça, mais ne nécessite pas de baie et a une précision réduite. Une autre attaque poison à 120 de puissance, mais plus précise et nécessitant une baie ne serait pas totalement inenvisageable...lugianium a écrit :MOUHAHAHAHAHAHAHAH !!! N'importe quoi !!! Une attaque poison de 120 avec une baie, n'importe quoi ! Une baie oran ou autre suffit à balancer 120 de dégâts !
Coupe, Vol, Surf et Force sont les seules à apparaitre dans tous les jeux. Donc pourquoi ne pas pouvoir se passer de toutes les autres ?lugianium a écrit :Il y a toujours, TOUJOURS au moins 5 CS ! Comment voulez-vous en faire moins ? Impossible !

En plus ce sont les quatre premières CS.
Bon, après, Cascade est là depuis la 2G. Donc si elle est toujours là, on peut imaginer que Coupe ou Force est enlevée, vu que ces deux CS ont le même but : débloquer un passage.

-
- Membre
je pense pas qu'il y aura cascade car y'a que des rivieres et aucune zone de relief composé d'eau
En tout cas surf et vol obligatoire
En tout cas surf et vol obligatoire
SIMIA
BRAZ