[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Pokémon X et Pokémon Y
??? Une évolution pour galopa ? Vous voulez qu'il évolue en quoi ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Baguette au premier plan à gauche, béret au second plan à gauche (sur une femme)
http://www.pokemonxy.com/_ui/img/_en/do ... 0x1200.jpg
Sans doute en Pégase et donc Feu/vol mais j'y crois pas...
http://www.pokemonxy.com/_ui/img/_en/do ... 0x1200.jpg
Sans doute en Pégase et donc Feu/vol mais j'y crois pas...
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Ah la france ! Que du bonheur d'être dans le pays des clichés ! 
Mais bon, c'est pas parce qu'on en voit sur l'artwork qu'il y aura ça in game !

Mais bon, c'est pas parce qu'on en voit sur l'artwork qu'il y aura ça in game !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
M'etonnerait bien fort qu'ils mettent dans les objets de soin "Baguette" ou "Morceau de Baguette" ... Mais le béret dans les différents habits pourquoi pas...
Modifié en dernier par DBSTP le sam. 18 mai 2013, 14:44, modifié 1 fois.
Cette image fais un très jolie fond d'écran cela dis.
Sinon, essayer de reconnaitre les plats que tiens le serveur, je crois reconnaitre une tarte aux pommes à droite.
A part ça, à quand de nouvelle pokéball ? Et puis, quand est-ce qu'ils ajouteront la possibilité de choisir une pokéball dans notre sac pour un nouveau né ? C'est frustrant d'avoir des strats sortant d'une pokéball de base, j'aimerais pouvoir envoyer des luxe ball et des honor ball (mes 2 préférés
).
Sinon, essayer de reconnaitre les plats que tiens le serveur, je crois reconnaitre une tarte aux pommes à droite.

A part ça, à quand de nouvelle pokéball ? Et puis, quand est-ce qu'ils ajouteront la possibilité de choisir une pokéball dans notre sac pour un nouveau né ? C'est frustrant d'avoir des strats sortant d'une pokéball de base, j'aimerais pouvoir envoyer des luxe ball et des honor ball (mes 2 préférés

-
- Membre
honor ball
Et pour les nouvaux fossiles vous voulez quoi comme animaux préhistorique ?
sinon rumeur qui sont sans doute fausse vu ce qu'il y a d'écrit mais toujours sympa a lire (ps c'est en anglais) :

Et pour les nouvaux fossiles vous voulez quoi comme animaux préhistorique ?
sinon rumeur qui sont sans doute fausse vu ce qu'il y a d'écrit mais toujours sympa a lire (ps c'est en anglais) :
Spoiler :
SIMIA
BRAZ

- Marissons
- Membre
Marisson Footballeur...simiabraz888 a écrit :
•Chespin’s evolution resembles a football player. Fennekin’s evolution resembles a flying fox with large wings. Froakie’s evolution line resembles a ninja.

Je hais cette rumeur.
(quoique ça pourrait être marrant si Marisson évoluait en Zlatanisson.

Modifié en dernier par Marissons le sam. 18 mai 2013, 15:24, modifié 1 fois.

- loloali
- Membre
Certaines choses sont pas mal, mais j'espere quand meme qu'il ne s'agit que de rumeurs...
Feunnec => Feu/Vol
Je ne sais pas quoi penser du fait qu'il pourrait y avoir 4 rivaux...
Feunnec => Feu/Vol

Je ne sais pas quoi penser du fait qu'il pourrait y avoir 4 rivaux...

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
"Team Acid and Team Base"
Oh mon dieu.
Oh mon dieu.
- loloali
- Membre

"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Si ça continue on aura les Team Electron/Proton ou Oxydant/Réducteur, j'espère que c'est un fake.
- Corporal_Queen
- Membre
Acidité et basicité. Cours de SVT de troisième/seconde. Je ne vois pas où est le manque d'originalité. Manque d'esthétisme, peut-être, mais pas d'originalité. Alors stop critiquer tout et n'importe quoi juste parce que c'est nouveau.
Ren, l'excuse du "arrêtez de critiquer, c'est nouveau vous apprécierez plus tard" devient un tantinet redondante. Je suis d'accord, quand quelqu'un critique à chaque apparition, qu'on puisse lui sortir ça, mais maintenant non. Il faut faire un juste milieu entre le pur fanboy qui s'extasie devant un rien et le râleur à 200%.
Je donne mon avis, j'en ai le droit, non ?
Par ailleurs, je trouve ça ridicule parce que la Team n'a pas du tout l'air cohérente avec l'histoire.
RBJ et OAC : Team Rocket (qui cherche à s'emparer du monde, ça passe)
RSE : Team Magma et Aqua qui veulent plus de TERRES et de MERS (ça passe même carrément bien)
DPPt : Team Galaxy qui veut s'attaquer à l'espace-temps (ça passe bigrement bien aussi)
Aucune idée de la 5G, j'y ai pas joué.
Mais bon, si on a deux équipes Acide et Base... Une voudra un pH inférieur à 7 et l'autre supérieur à 7 ?
Non, clairement, j'espère que c'est un fake. Et c'est pas parce qu'on a vaguement vu ça en 4e ou 3e en je ne sais quel cours scientifique qu'il faut penser que c'est un éclair de génie !
Par ailleurs, je trouve ça ridicule parce que la Team n'a pas du tout l'air cohérente avec l'histoire.
RSE : Team Magma et Aqua qui veulent plus de TERRES et de MERS (ça passe même carrément bien)
DPPt : Team Galaxy qui veut s'attaquer à l'espace-temps (ça passe bigrement bien aussi)
Mais bon, si on a deux équipes Acide et Base... Une voudra un pH inférieur à 7 et l'autre supérieur à 7 ?
Non, clairement, j'espère que c'est un fake. Et c'est pas parce qu'on a vaguement vu ça en 4e ou 3e en je ne sais quel cours scientifique qu'il faut penser que c'est un éclair de génie !
- Corporal_Queen
- Membre
Oui, tout à fait. Et moi j'ai le droit de penser que tu n'es qu'un râleur/se nostalgique à deux ronds.lexours a écrit : Je donne mon avis, j'en ai le droit, non ?
Je pense également que les infos données sont des fakes. Mais je ne vois pas comment tu peux dire que la team n'est pas cohérente avec l'histoire alors que nous ne connaissons pas encore l'histoire en question. Je te rappelle que nous ne savons toujours pas à quoi correspondent les X et Y des deux versions.
- loloali
- Membre
C'est vrai qu'on ne sait pas encore assez sur l'histoire, mais moi personellement je trouve que meme si c'est assez logique sur le plan thème X-Y => chimie, ca me parait un peu basique (sans mauvais jeu de mot)... Mais après il y a bien eu Agua et Magma, qui paraissent aussi basiques...
No critique, juste un peu décue si c'est ça...
No critique, juste un peu décue si c'est ça...

Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Vous vous prenez le choux pour rien, j'ai pas eu le souvenir de lire des rumeurs qui s'avéraient être vraies puisqu'elles sont toutes fausses, Hirobyte il est à part le guy travaille pour Nintendo donc lui c'est du 100% Vrai. De toute façon plus c'est gros et improbable plus la disquette passe, oui c'est paradoxale mais c'est comme ça, la 4G = Starter Psy, Ténèbres, Combat, la 5G = Aucune arène pour ne citer que ces principales rumeurs qui ont fait beaucoup de bruit pour rien.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Sa peut aussi etre tout simplement une team qui utilise des manipulations génétique et autre pouvoirs et génie de la science pour pousser l'évolution génétique des pomon ou en percer leur secret. Façon vieux mythe du savant fou bien timbré.lexours a écrit :Ren, l'excuse du "arrêtez de critiquer, c'est nouveau vous apprécierez plus tard" devient un tantinet redondante. Je suis d'accord, quand quelqu'un critique à chaque apparition, qu'on puisse lui sortir ça, mais maintenant non. Il faut faire un juste milieu entre le pur fanboy qui s'extasie devant un rien et le râleur à 200%.
C'est dit comme ça mais c'est plus crédible que les écolo terroriste de la team aqua et magma .____.
- loloali
- Membre
S~Red93 a écrit :Vous vous prenez le choux pour rien, j'ai pas eu le souvenir de lire des rumeurs qui s'avéraient être vraies puisqu'elles sont toutes fausses, Hirobyte il est à part le guy travaille pour Nintendo donc lui c'est du 100% Vrai. De toute façon plus c'est gros et improbable plus la disquette passe, oui c'est paradoxale mais c'est comme ça, la 4G = Starter Psy, Ténèbres, Combat, la 5G = Aucune arène pour ne citer que ces principales rumeurs qui ont fait beaucoup de bruit pour rien.

Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Et l'éternel fantasme du type lumière.S~Red93 a écrit :Vous vous prenez le choux pour rien, j'ai pas eu le souvenir de lire des rumeurs qui s'avéraient être vraies puisqu'elles sont toutes fausses, Hirobyte il est à part le guy travaille pour Nintendo donc lui c'est du 100% Vrai. De toute façon plus c'est gros et improbable plus la disquette passe, oui c'est paradoxale mais c'est comme ça, la 4G = Starter Psy, Ténèbres, Combat, la 5G = Aucune arène pour ne citer que ces principales rumeurs qui ont fait beaucoup de bruit pour rien.
Si type Fée il y a, j'aimerais voir la tronche de ceux qui nous bassinais avec leur type lumière depuis 3 générations.

- lugianium
- Membre
Attendons au moins ce soir avant de se battre quoi !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :