GStressJ C'est aujourd'hui à 14h00 qu'a lieux l'épreuve de spé x(. J'espére qu'il ce passera mieux que mon bts blanc cacastrophique

Je devrais te tuer pour ça.MADIk0x a écrit :PbJ Putain il fait beau o_o C'est si rare !
GStressJ C'est aujourd'hui à 14h00 qu'a lieux l'épreuve de spé x(. J'espére qu'il ce passera mieux que mon bts blanc cacastrophique
Prépare-toi à génocider toute la moitié nord de la France pour ce WE alorsReiki-sensei a écrit :Je devrais te tuer pour ça.MADIk0x a écrit :PbJ Putain il fait beau o_o C'est si rare !
Et après t'en as terminé avec tes examens ?MADIk0x a écrit :GStressJ C'est aujourd'hui à 14h00 qu'a lieux l'épreuve de spé x(. J'espére qu'il ce passera mieux que mon bts blanc cacastrophique
Heu, moi il flotte à mort jusque lundi hein.Sazan-Pitoula a écrit :Prépare-toi à génocider toute la moitié nord de la France pour ce WE alorsReiki-sensei a écrit :Je devrais te tuer pour ça.MADIk0x a écrit :PbJ Putain il fait beau o_o C'est si rare !![]()
Tu les as tard tes oraux. o_oKomona a écrit :P?J : Bac oraux anglais/allemand mardi et la classe euro le 31.
Pas trop envie de bosser mais bon.