Tortimille a écrit :ils ont rien trouvé de mieux comme localisation pour le désert que le nord ouest de la france? soit la zone la plus humide du monde après le fond de l'océan pacifique!
plus sérieusement, je ne pense pas que d'autre pokémons que chevroum seront chevauchable, ça doit être lourd à programmer ce genre de trucs (d'ailleus, je suis content que l'on ait enfin un pokémon caprin)
Il ne pleut pas tous le temps en Normandie. Je le sais mieux que toi. Je suis Normand, et je refuse que salisses l'honneur de la Normandie par des clichés nuls, (à la limite, tu peux salir la haute normandie),
c'est en Bretagne qu'il pleut deux fois dans l'année, une fois six mois et une fois six moi ! 
Sinon, c'est sur que l'on pourra chevaucher d'autre pokémon que Chévroum, pas beaucoup peut-être mais d'autre, c'est sur ! Sinon à quoi sert cette fonction.
lugianium a écrit :Certains pensent d'ailleurs que l'on ne pourra pas chevaucher ses propres pokémon, mais que c'est un service possible uniquement dans la ville avec les poteaux... Affaire à suivre !
Chévélib !