[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Apparemment, on se situera directement grâce aux panneaux qui sont plantés sur la route et on n'aura plus la localisation qui s'affichera toute seule dans un coin de l'écran comme c'était le cas depuis Cristal.
Pensez vous également qu'on n'aura carrément plus besoin de s'approcher d'un panneau et de faire A pour lire ce qu'il y'a dessus ?
Pensez vous également qu'on n'aura carrément plus besoin de s'approcher d'un panneau et de faire A pour lire ce qu'il y'a dessus ?
Où peut-on voir la route 3 ?
http://www.serebii.net/xy/route.jpglexours a écrit :Où peut-on voir la route 3 ?

Sign by me.
- loloali
- Membre
A mon avis, la map est un simple artwork, et la vraie du jeu sera plus developpée, mais celle-ci permet de montrer des choses l'air de rien pour GF...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Je pense qu'on verra directement ce qu'il est écrit, il faudrait des panneaux gigantesques.Lamelune a écrit :Apparemment, on se situera directement grâce aux panneaux qui sont plantés sur la route et on n'aura plus la localisation qui s'affichera toute seule dans un coin de l'écran comme c'était le cas depuis Cristal.
-
- Membre
analyse de la map pour ceux qui comprennent l'anglais :
http://pokemon-diamond.deviantart.com/a ... -371845168
http://pokemon-diamond.deviantart.com/a ... -371845168
SIMIA
BRAZ

- loloali
- Membre
Ah oui j'avais pas vu les batiments "Star Wars" !!!
Et la grotte au S-O (Aquitaine) en bord de mer non plus.
Sinon je n'ai pas l'impression que ce soit tres nouveau ce que j'ai vu mais y'a beaucoup ca fait un bon resume de toutes les suppositions autour de la carte je trouve, meme si j'ai dû rater un ou 2 trucs en passant (ca fait mal a la tete =P)
Et la grotte au S-O (Aquitaine) en bord de mer non plus.
Sinon je n'ai pas l'impression que ce soit tres nouveau ce que j'ai vu mais y'a beaucoup ca fait un bon resume de toutes les suppositions autour de la carte je trouve, meme si j'ai dû rater un ou 2 trucs en passant (ca fait mal a la tete =P)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Les observations sont sympa, mais au final, on trouve tous un peu la même chose... Le mec connais bien la france quand même !
(a moins qu'il soit français...)

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Marissons
- Membre
Non (par ordre d'importance des erreurs):lugianium a écrit :Les observations sont sympa, mais au final, on trouve tous un peu la même chose... Le mec connais bien la france quand même !(a moins qu'il soit français...)
1)Mont Saint-Michel en Bretagne.
2) Désert en normandie.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
il n'a pas dit que ça représentait tel désert, ou que le mont saint michel se trouvait ici, si ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Marissons
- Membre
Le truc qui ressemblerait au Mont Saint-Michel.lugianium a écrit :il n'a pas dit que ça représentait tel désert, ou que le mont saint michel se trouvait ici, si ?
Non, et puis un désert dans une région inspiré de la France, je veux bien mais près de la Normandie...

- Hayatte MADIk0x
- Membre
RtpQs a écrit :kalos, ça fait penser à cahlamar, qu'y a-t-il de classe?
Un seul nom un seul Cthulhu !

Si tu ne sais pas qui sais je te conseille de cherchez sur wikipédia .___. Et tu vera que les calamar et ls poulpes sont classe et dangereux !
- lugianium
- Membre
Bah ça ressemble beaucoup au mont saint michel, même si c'est pas bien placé...Marisson240,2 a écrit :Le truc qui ressemblerait au Mont Saint-Michel.lugianium a écrit :il n'a pas dit que ça représentait tel désert, ou que le mont saint michel se trouvait ici, si ?
Non, et puis un désert dans une région inspiré de la France, je veux bien mais près de la Normandie...
Puis pour le désert, il n'y est pour rien ! Il observe juste !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
A mon avis, le Mt Saint-Michel est bien entre la Bretagne et la Basse-Normandie, seulement la Basse-Normandie est placée bien plus bas que sur la carte de la France.Marisson240,2 a écrit :Non (par ordre d'importance des erreurs):lugianium a écrit :Les observations sont sympa, mais au final, on trouve tous un peu la même chose... Le mec connais bien la france quand même !(a moins qu'il soit français...)
1)Mont Saint-Michel en Bretagne.
2) Désert en normandie.
Et le désert est à mi-chemin entre l'IDF, le Centre et la Haute-Normandie.
Enfin, cette carte est inspirée de la France, ils n'ont pas cherché de recopier la France au mm² près, ils ont juste pris la forme et quelques sites, et rajoutés des forêts/des déserts par-ci par-là.
Sinon, j'aime bien la carte, et le nom de la région me plaît (Kalos sonne bien, mais moins bien que Sinnoh).

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- lugianium
- Membre
Les autres avaient un consonance d'avantage japonaise, là c'est du grec, c'est pour ça que ça fait bizarre...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
http://www.pokemonxy.com/fr-fr/pokemon/
Tournez les pages de Mewtwo, en bas de son Artwork sur fond violet... Qui voyez vous ? Mew !
Tournez les pages de Mewtwo, en bas de son Artwork sur fond violet... Qui voyez vous ? Mew !
-
- Membre
c'est donc mewtwo plus de doute...
- lugianium
- Membre
Bah normal, mew et mewto sont liés, donc la nouvelle forme l'est aussi ! ça ne veut pas forcément dire qu'on aura mew en évent ! (peut-être en distri...) Regarde SSHG !
Sinon, une question me taraude : j'ai regardé sur le site français et anglais, et il y a deux screen qui sont sur serebi, mais pas sur les sites officiels ! Pourquoi ce site est le seul à avoir deux screen du pokédex ?
Sinon, une question me taraude : j'ai regardé sur le site français et anglais, et il y a deux screen qui sont sur serebi, mais pas sur les sites officiels ! Pourquoi ce site est le seul à avoir deux screen du pokédex ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
peut-etre qu'ils ont pirater nintendo?...
- lugianium
- Membre
Piraté ? Euh, je ne pense pas... des hacker de screen pokémon, on aurait tout vu !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :