Héhéhéééééé...

Bon, je vire l'arachnée...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Hullabaloo a écrit :wut? J'ai battu ton score en deathmatch simple sur ACR y a deux jours.
Queen of the deathmatch, bitches.
Espèce de...Wut? a écrit :Pour le coup du poison, j'ai pas exprès. Je me suis rendu compte que tu l'avais empoisonné APRES lui avoir sauté dessus. Je me suis senti con et puissant à la fois. Je t'aurais bien lancé un petit "taunt" à ce moment là. XD
Non l'assassinat synchro faut arriver derrière les cibles et appuyer sur X en même temps (avec au moins 10 secondes pour le faire, ça va quoi.)Sinon pour l'assassinat synchro, comme je l'avais dit, j'essayait d'en faire un d'en haut pour voir. J'ai aps l'impression que ce soit possible.
Celui de Revelations à 11 150 points ?Oh et, Hulla ? J'ai battu ton record en Wanted. YEAAAAAAAH !
Pas instantanément, ça met quelques secondes. Du coup dans l'intervalle tu peux te faire "voler" ta victime par quelqu'un qui le tue de manière direct à coup de poignard ou de lame secrète. Et au lieu d'avoir un super kill qui vaut au moins 500 points t'as que 50 points de consolation ;_;Pokémaniak a écrit :D'ailleurs le poison, c'est over abusé ! Comment tu le vois pas venir. Et sa peut tué instantanément il me semble ?
"I will NOT fall in shall disgrace !"Hullabaloo a écrit : Espèce de...
TU FINIRAS COMME UN MISÉRABLE !
(Ouais, je taunt façon Chasseur moi, j'suis une gueudin)
Hullabaloo a écrit :Quand t'es en meute et qu'on te pique ton kill, oublie aussi. Hein Wut?