Il veut dire que si 2 poké font ensemble flammèche en combat duo, ça se fusionne en lance-flamme.lugianium a écrit :Arrête de me faire passer pour un méchant ça m'énerve !RtpQs a écrit :on pourait juste créer ses attaques genre tu prendre un pokemon avec flameche et un autre avec flameche aussi et tu peux apprendre lance-flamme a l'un des deux. luganium va encore rejeter ma prop
PS : tout ça depuis le PC et apres avoir battu la ligue sinon ça ferait encore une facilite suplementaire!
Et je ne vois pas où tu veux en venir, comment personnaliser des attaques ? qu'un pokémon apprend ? le rapport entre lance-flamme et flamèche ? keuwa ?
[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
-
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
-
- Membre
j'espere que l'oiseau aura 2 evolution et pas 1 comme heledelle.
SIMIA
BRAZ

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
dans ce cas, ce n'est pas de la personnalisation ! puis il n'y a aucun rapport entre lance flamme et flammèche, ça fait juste deux attaques que tu peux diriger sur un seul poké, soit une seule attaque deux fois plus puissante... En gros, ce que l'on connait depuis la 3g... Ou alors il explique très mal... Puis comment voulez-vous "personnaliser" des attaques que connait une créature ? bien que pokémon soit illogique, même là, c'est pas envisageable !Saroumane a écrit :Il veut dire que si 2 poké font ensemble flammèche en combat duo, ça se fusionne en lance-flamme.lugianium a écrit :Arrête de me faire passer pour un méchant ça m'énerve !RtpQs a écrit :on pourait juste créer ses attaques genre tu prendre un pokemon avec flameche et un autre avec flameche aussi et tu peux apprendre lance-flamme a l'un des deux. luganium va encore rejeter ma prop
PS : tout ça depuis le PC et apres avoir battu la ligue sinon ça ferait encore une facilite suplementaire!
Et je ne vois pas où tu veux en venir, comment personnaliser des attaques ? qu'un pokémon apprend ? le rapport entre lance-flamme et flamèche ? keuwa ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
- Aligaoopas
- Membre
Il a déjà Nitro charge, comme attaque, qui est plutôt pas mal pour un Piafsimiabraz888 a écrit :j'espere que l'oiseau aura 2 evolution et pas 1 comme heledelle.

-
- Membre
-
- Membre
ça n'est pas ce que je voulais dire.Saroumane a écrit :Il veut dire que si 2 poké font ensemble flammèche en combat duo, ça se fusionne en lance-flamme.lugianium a écrit :Arrête de me faire passer pour un méchant ça m'énerve !RtpQs a écrit :on pourait juste créer ses attaques genre tu prendre un pokemon avec flameche et un autre avec flameche aussi et tu peux apprendre lance-flamme a l'un des deux. luganium va encore rejeter ma prop
-
- Membre
Alors explique mieux, s'il te plait. 

-
- Membre
depuis le PC, on pourrais selectionner deux attaques de deux pokemons differents, les attaques seraient alors perdues mais une attaque differente sortirait de cette fusion et on pourrait la donner au pokemon ayant participer a la fusion de notre choix, chercher toutes les recettes seraient donc un exellent passe-temps. voilà, je peux pas mieux expliquer.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
mouais... Ah mon avis, y a largement meilleurs comme idée... fusionner deux attaques de deux pokémon pour n'en refiler q'une à un seul poké...
Puis les ct, c'est pour les chiens ?
Spoiler :
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
- lugianium
- Membre
Je ne cherche pas à être désagréable, je dis juste mon point de vue, excusez-moi... Puis bon, dire que je suis un dictateur, c'est un peu chercher les ennuis, faut dire ce qui est !
Enfin bref, voyons ce que nous dévoilera le smash de ce soir !
Enfin bref, voyons ce que nous dévoilera le smash de ce soir !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Pourquoi la couleur dominante du heros est-elle bleue depuis N/B ?
Avent c'était plutôt rouge et j'aimerais mieux .
D'ailleurs le héros N/B et X/Y ce ressemble énormément vous ne trouvez pas ?
À mon avis ,plus il y aura de nouvelles générations plus se sera dur d'innover sans dénaturer le concept original ...
Avent c'était plutôt rouge et j'aimerais mieux .
D'ailleurs le héros N/B et X/Y ce ressemble énormément vous ne trouvez pas ?
À mon avis ,plus il y aura de nouvelles générations plus se sera dur d'innover sans dénaturer le concept original ...
- lugianium
- Membre
c'est pas une question d'innovation dans ce cas précis, mais un choix largement discutable, toutes les filles ont leur style à elle, la même chose aurait pu être possible avec les héros... A moins qu'ils insinuent que les mecs se foutent de la mode, ce qui n'est pas totalement faux ! 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
T'aime bien contester, toi
Je parlais d'innovation en général ( c'etais pas clair désolé )
Je parlais d'innovation en général ( c'etais pas clair désolé )
C'est vraiment improbable, mais ce que j'voudrais vraiment voir, c'est un système de vol similaire à celui de Ranger 3. Sachant que l'on pourra chevaucher nos Pokémon, ce serait tellement bien de savoir ce qui pourrait se passer dans un Vol entre 2 villes. 

Le piaf, trop mignon. Bon, c'est un piaf, il est pas original dans son design, mais il apprend Nitrocharge, qu'on ne vienne pas me dire que GF ne fait pas d'originalité x')
Et il colle bien à la France je trouve. (Comme Poichigeon en fait...)
Le Panda combat... <3333 Mon coup de coeur honnêtement. GF, ne rate pas son évolution ne fait un pas Hayama bis... Je veux un Mix de Spinda et de Kungfouine n_n
Bref, j'adore le type combat, et si ils continuent à sortir des beautés comme ça, je continue à en demander n_n
Le Cerf, le chevreuil, le bouc, fin voilà le Plante, je le trouve très classe aussi. Il n'a même pas besoin d'évoluer lui, surtout qu'il à l'air imposant. Un Absolu/Haydaim bien foutu, j'adore.
Par contre, même si je suis ravi d'avoir un Normal/Electrik... La gueule du lézard passe pas, on dirait qu'il a des origines égyptiennes, je ne sais pas, non... Peut être son évolution sera mieux que lui.
Voilà mon impression sur cette 6G où... 6/8 pokémons me plaisent beaucoup
(en oubliant donc le lézard et le remake)
Et il colle bien à la France je trouve. (Comme Poichigeon en fait...)
Le Panda combat... <3333 Mon coup de coeur honnêtement. GF, ne rate pas son évolution ne fait un pas Hayama bis... Je veux un Mix de Spinda et de Kungfouine n_n
Bref, j'adore le type combat, et si ils continuent à sortir des beautés comme ça, je continue à en demander n_n
Le Cerf, le chevreuil, le bouc, fin voilà le Plante, je le trouve très classe aussi. Il n'a même pas besoin d'évoluer lui, surtout qu'il à l'air imposant. Un Absolu/Haydaim bien foutu, j'adore.
Par contre, même si je suis ravi d'avoir un Normal/Electrik... La gueule du lézard passe pas, on dirait qu'il a des origines égyptiennes, je ne sais pas, non... Peut être son évolution sera mieux que lui.
Voilà mon impression sur cette 6G où... 6/8 pokémons me plaisent beaucoup

Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
Fais gaffe à ne pas dire de choses trop improbables, lugianium pourrait passer par là...Wattouat a écrit :C'est vraiment improbable, mais ce que j'voudrais vraiment voir, c'est un système de vol similaire à celui de Ranger 3. Sachant que l'on pourra chevaucher nos Pokémon, ce serait tellement bien de savoir ce qui pourrait se passer dans un Vol entre 2 villes.

Sign by me.
Elekiteru il a tellement le swag que la triforce est en lui
ou sur sa tête