[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Personnalisation basique quand même, enfin on verra si le physique peut être changé, petit, médium, grand, mince, gros, musclé, de coupe etc.

OMG, la région! C'est moi ou c'est juste une carte de France! Je savait qu'il serait possible que GF s'ispire un peu de le France, mais pas à ce point! Ils ont poussé le bouchon encore plus loin qu'avec Unys (inspirée de New York).
En tout cas, le héros me fait trop pensé à James dans l'animé.
En tout cas, le héros me fait trop pensé à James dans l'animé.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Oui, enfin c'est pokémon, pas les sims !S~Red93 a écrit :Personnalisation basique quand même, enfin on verra si le physique peut être changé, petit, médium, grand, mince, gros, musclé, de coupe etc.

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
Calmez-vous, cela peut être aussi un mini event, comme dans les fêtes de quartiers, ou l'on monte sur des poneys/chevaux ou autre animaux... et l'on fait une mini balade de la ville.

lugianium a écrit :Heu...RtpQs a écrit :si luganium le veux bienPourquoi je ne le voudrais pas ? Genre je suis le grand méchant qui empêche de faire des hypothèses !
lugianium a écrit :Oui, enfin c'est pokémon, pas les sims !S~Red93 a écrit :Personnalisation basique quand même, enfin on verra si le physique peut être changé, petit, médium, grand, mince, gros, musclé, de coupe etc.

Modifié en dernier par Hogback le sam. 11 mai 2013, 22:53, modifié 1 fois.

Sign by me.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
l'utilité de ce post ?Hogback a écrit :lugianium a écrit :Heu...RtpQs a écrit :si luganium le veux bienPourquoi je ne le voudrais pas ? Genre je suis le grand méchant qui empêche de faire des hypothèses !
lugianium a écrit :Oui, enfin c'est pokémon, pas les sims !S~Red93 a écrit :Personnalisation basique quand même, enfin on verra si le physique peut être changé, petit, médium, grand, mince, gros, musclé, de coupe etc.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- lugianium
- Membre
Non, j'ai juste fais la remarque que les options de personnalisation ne seront certainement pas très poussées, j'ai jamais contredit ni S~Red93, ni ma phrase. Tu serais pas un troll ? 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Ce genre de combo existe déja avec des attaques du style boul'armure roulade danse pluie fatla foudre.S~Red93 a écrit :Comme par exemple développer l'idée des attaques combinées, pas forcément 2 attaques = 1 nouvelle attaque. Un peu comme dans le DA, je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler ?
Si tu veut souentendre par combo des enchainements il faudrais revoir le gameplay du jeu de base qui mise sur le tour par tour :/.
A la limite apars rajoutez un systéme de classe qui aurais des attouts en fonction de la corpulences du pokémons qui en contre une autre ou qui est faible à une autre classe... Je voit pas...
- lugianium
- Membre
c'est vrai que le gameplay est difficilement modifiable actuellement... Mais on est pas à l'abris d'une surprise !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
des surprises... c'est pas ce qui manque en ce moment!
MADIk0x non je faisais pas référence à ceci mais bien a des attaques combinées après comme j'ai dit c'est à Game Freak de se débrouiller
, les jeux rpg sont influencés par les sims, customisation, physique, mariage, bah tient le dernier FE:A c'est pas un problème pour Pokémon.

- lugianium
- Membre
après, si tu passes plus de temps à "pomponner" ton perso qu'à chercher des pokémon, je ne vois pas trop l'intérêt 
La corpulence, je ne sais pas, mais déjà les vêtements, couleur de cheveux et de yeux, ce serait pas mal !

La corpulence, je ne sais pas, mais déjà les vêtements, couleur de cheveux et de yeux, ce serait pas mal !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
on pourait juste créer ses attaques genre tu prendre un pokemon avec flameche et un autre avec flameche aussi et tu peux apprendre lance-flamme a l'un des deux. luganium va encore rejeter ma prop
PS : tout ça depuis le PC et apres avoir battu la ligue sinon ça ferait encore une facilite suplementaire!
PS : tout ça depuis le PC et apres avoir battu la ligue sinon ça ferait encore une facilite suplementaire!
-
- Membre
moi je veux changer les vetements, sérieux il est mal fringué le hero, puis sa coupe j'aime pas et ses yeux au passage (sur l'artwork il parrait prétentieux).
Sinon moi aussi je veux plus d'attaque combiné. Y'en a juste eu 3 (Aire de Feu et Aire d'Eau, Aire d'herbe) sur la 5G et qui les utilisés ? personne. J'en veux des nouveaux
Sinon moi aussi je veux plus d'attaque combiné. Y'en a juste eu 3 (Aire de Feu et Aire d'Eau, Aire d'herbe) sur la 5G et qui les utilisés ? personne. J'en veux des nouveaux
SIMIA
BRAZ

- lugianium
- Membre
Arrête de me faire passer pour un méchant ça m'énerve !RtpQs a écrit :on pourait juste créer ses attaques genre tu prendre un pokemon avec flameche et un autre avec flameche aussi et tu peux apprendre lance-flamme a l'un des deux. luganium va encore rejeter ma prop
Et je ne vois pas où tu veux en venir, comment personnaliser des attaques ? qu'un pokémon apprend ? le rapport entre lance-flamme et flamèche ? keuwa ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
-
- Membre
genre alchimie dans dq9 pour ceux qui voient. j'te fait pas passer pour un mechant, juste pour un dictateur... nymphalie a de grandes chances d'etre type normal
- lugianium
- Membre
Foutage de gueule spotted ?RtpQs a écrit : j'te fait pas passer pour un mechant, juste pour un dictateur...
Pour nymphal, entre le type qu'on ne peut identifier, et la sois disante apparition d'un type fée, attendons voir ! (et que viens faire dragon quest ici sérieux ?)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
rien, c'est juste pour donner un exemple.