[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Tu oublie rayquaza, mew, tropius, grodrive, arceus, boreas, fulguris, démétéros, reshiram, zekrom, kyurem, et génésect ! 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Peut être qu'au lieu que le dresseur soit sur le dos du pokémon tienne le pokémon oiseau par ses pattes (style au début du 1er Pokémon Ranger avec Rapasdepic)?
Elekiteru je vais l'appeler direct Gollum
tiens je crois que je vais me faire une team SDA y a de la matière.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
En tout cas, ce jeu promet vraiment ! J'ai vraiment envie d'être en octobre !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
J'ai bien peur que toutes ses nouveautés voulu auparavant cache un mécanisme du jeu pas trop évolué, j'espère me tromper 

-
- Membre
Le mécanisme du jeu a beaucoup évolué de la 1G à 4G, la 5G moins donc j'espère que cette fois-si il y aura vraiment du changement, je ne veux comme nouveauté une simple màj genre les combat 4vs4, Rotatifs (4vs4) etc.

-
- Membre
ah ok moi je veux de l'argent perso apres sa dépends le mécanisme de propriété. Imaginez un boeuf de combat sous la table
SIMIA
BRAZ

- lugianium
- Membre
bah après, quels changements peuvent-ils faire en restant dans l'esprit, la continuité de ses prédécesseurs ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Comme par exemple développer l'idée des attaques combinées, pas forcément 2 attaques = 1 nouvelle attaque. Un peu comme dans le DA, je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler ?

- lugianium
- Membre
si, mais ça ne risque pas d'être compliqué à réaliser ? ou au contraire, cela ne donnerait-il pas des attaques super cheaté ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
En tous cas c'est cool que la map soit une "copie" de la France: on va pouvoir capturer les Pokémon de notre région/département!%D
Je ne me souviens pas d'émeutes à Tokyo lors des premiers jeux, ni de grandes manifestations à Hokkaido lors de la sortie de la 4G et encore moins de critiques venants de Kyuushuu lors de la sortie de la 3G ... C'est un jeu et un jeu vidéo est avant tout une oeuvre d'art, il ne faut pas l'oublier.DBSTP a écrit :Ce que j'ai peur, c'est "est-ce-qu'ils ont fait l'image de la France telle qu'elle est, de manière utopiste ou encore selon la vision des nippons ?"
Car ils se sont "attaquer" à une map donc à une région, que tout le monde ici connaît ou presque. Donc les critiques francophones seront d'autant + dur ou moins objective...
J'espère que les conducteurs de la SNCF ne se fouleront pas trop les petits doigts 8Dcreartic a écrit :En tous cas c'est cool que la map soit une "copie" de la France: on va pouvoir capturer les Pokémon de notre région/département!%D
Modifié en dernier par Chicago le sam. 11 mai 2013, 21:36, modifié 1 fois.
- Phiphi
- Membre
Oui, en plus Sacha n'a jamais capturé de poké électrique si mes souvenirs sont exacts.simiabraz888 a écrit :en electrique il est déja pikachu, mais bon il aurait collerZigzagrahy a écrit :D'ailleurs je sais pas vous, mais je parie que le machin électrique va aller dans la team à Sacha dans l'animé
-
- Membre
Une nouveauté sympa serais de prendre son mii 3ds pour heros.
- lugianium
- Membre
Le style pokémon et mii est bien trop différent à mon goût, sur que non... Mais si on peut les personnaliser, où est le problème ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Resmiranda
- Membre
Sympa les nouveautés ! J'aime bien le petit électric normal mais je ne trouve pas qu'il ressemble à un lézard
J'aime aussi la personnalisation des dresseurs ! Mais est-ce que du coup les dresseurs "d'échange" seront à cette présentation ?
Et super le fait de pouvoir "monter" des pokémons! ça ferai plus "réel"
J'ai hâte!

J'aime aussi la personnalisation des dresseurs ! Mais est-ce que du coup les dresseurs "d'échange" seront à cette présentation ?
Et super le fait de pouvoir "monter" des pokémons! ça ferai plus "réel"

J'ai hâte!
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

-
- Membre
autre nouveauté qui pourait être sympa, si luganium le veux bien : monter un doduo, comme dans pokemon ranger.
- lugianium
- Membre
Heu...RtpQs a écrit :si luganium le veux bien

Après, le problème n'est pas de savoir pour doduo ou autre, mais ce qu'il y a à la fameuse page 18 !!!
KESKYADONK ?!!!
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :