Je pense que la présentation est un passage obligé lorsque l'on intègre un forum, voici la mienne

Pourquoi ce pseudo ?
Shadow, mon personnage favori de la série Sonic. Mini, un de mes surnoms du à mon prénom (Emilie). Cela a formé Minishadows...
Pays :
France
Profession, études :
Etudes d'informatique (Bac +4 Administration systèmes et réseaux) en alternance
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Film : Sexy Dance 2
Chanson préférée : B.o.B. et Hayley Williams - Airplanes
Livre : Meg Cabot - Missing
Votre personnalité en quelques mots :
Timide, généreuse et sportive
Vos hobbies :
Séries TV, sport, jeux vidéos, regarder les matchs de football, lecture (BD et roman lorsque j'ai le temps), cuisine

Avant je faisais également du fanart.
Ce que vous n'appréciez pas :
Avoir mal à la tête

Votre devise préférée :
Je n'ai pas vraiment de devise, plus des citations de séries qui m'ont marqué
Un tic ? Une manie ?
Manger du pain après avoir manger du chocolat

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Je ne connais pas encore ce site. Si quelqu'un peut m'expliquer son intérêt, sinon je vais aller fouiller pour connaitre.
Comment vous avez connu PokeBip :
Dés que j'ai besoin de solutions pour un des jeux pokémon et d'un pokédex, j'ai toujours utilisé PokeBip. J'ai donc connu ce site en cherchant de l'aide pour les jeux.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Les nouveautés sur les jeux RPG de pokémon, éventuellement aussi des échanges
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Moyen. Je ne suis pas forcément très rapide lorsque j'avance dans le jeu parce que j'aime bien tout découvrir et parler à tout le monde. Ma stratégie se développe donc petit à petit.
Vos jeux pokémon préférés :
Ils sont tous aussi bien à mes yeux (que quoi noire/blanc 2 est quand même au dessus que son prédécesseur qui n'était pas complet). Je vais dire Pokémon version rouge car c'est le jeu qui m'a fait découvrir le monde de pokémon

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Mon pokémon préféré est Raichu
Il n'y en a pas un que je déteste en particulier.
Un dernier commentaire ?
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espère pouvoir m'intégrer facilement à votre communauté.