EDIT on peut presque dire 1 semaine là !
Merci u_uTyriak a écrit :...bon Ok, tout le monde s'attend à ce que cette quote soit suivie d'une blague crade et pas drôle donc par esprit de contradiction anticipé j'en ferai pas.Balmora a écrit :GMJ : PUTAIN J'AI OUBLIE MA DEMANDE DE BOURSES ><
Ils veulent pas payer pour les miens aussi? Ça m'arrangerait XDAsclème a écrit :Va sur Deviantart, y'en a qui payeraient pour tes dessins.![]()
Perso j'ai envoyé celles de l'année passée en septembre... Bah ça prendra un peu de temps, m'enfin.Balmora a écrit :Merci u_uTyriak a écrit :...bon Ok, tout le monde s'attend à ce que cette quote soit suivie d'une blague crade et pas drôle donc par esprit de contradiction anticipé j'en ferai pas.Balmora a écrit :GMJ : PUTAIN J'AI OUBLIE MA DEMANDE DE BOURSES ><
Btw : y'en a à qui c'est déjà arrivé? Que je vois si je suis vraiment dans la merde ou pas.
Bof... C'est pas bien dangereux, et ça ne nuira pas à ta "carrière". Alors autant essayer ! Tout ce que tu risques, c'est de recevoir des sous, alors...Hullabaloo a écrit :J'ai toujours des pluies de favs pour mes conneries en plus et je suis dans pas mal de groupes... Mais je me demande si les comissions marcheraient... J'ai trop peur du flop v.v
?J: j'ai demandé à mon frère si je pouvais jouer sur sa play pour faire le DLC d'AC3 parce que j'ai pas les moyens de foutre 30€ de plus dans AC3 et il m'a regardé comme si je venais d'une autre planète et que j'allais lui arracher une jambe. Non j'ai pas les moyens de mettre «trente boules» dans un jeu que j'ai payé plein pot, sale con.
Qu'est-ce qui t'es arrivé ?MADIk0x a écrit :pmJ putain je me sent conne aujourd'hui...dans le sens encore plus que d'habitude....
Haha ouais niveau situations WTF je peux faire des trucs de fou, j'fais un peu que ça XDAsclème a écrit :Bof... C'est pas bien dangereux, et ça ne nuira pas à ta "carrière". Alors autant essayer ! Tout ce que tu risques, c'est de recevoir des sous, alors...Hullabaloo a écrit :J'ai toujours des pluies de favs pour mes conneries en plus et je suis dans pas mal de groupes... Mais je me demande si les comissions marcheraient... J'ai trop peur du flop v.v
?J: j'ai demandé à mon frère si je pouvais jouer sur sa play pour faire le DLC d'AC3 parce que j'ai pas les moyens de foutre 30€ de plus dans AC3 et il m'a regardé comme si je venais d'une autre planète et que j'allais lui arracher une jambe. Non j'ai pas les moyens de mettre «trente boules» dans un jeu que j'ai payé plein pot, sale con.
D'autant plus qu'il y a peu de concurrence dans ton domaine complètement timbré.