Quelques petites remarques non-gratuites...
Sanaito a écrit :Je n'ai jamais été contre le fait que l'on me reproche quelque chose. Comme tout à chacun je peux être amenée à faire des écarts sans m'en apercevoir, et me les signaler pour que j'évite de recommencer ne peut être que bénéfique.
Or si mes fautes doivent être relevées par quelqu'un, j'aimerais autant que ce ne soit pas par des membres qui ne prennent pas la peine de demeurer un minimum diplomatique, et qui de surcroît sont incapables d'être clairs dans leurs reproches. Balancer une menace ne suffit pas à se faire entendre, et m'appeler mec, escargot, truite, ce que vous voulez, n'est pas un argument de poids pour que je me remette en question, surtout pour une accusation sans fondements (un spoil, ça s'ouvre, certes, mais ça se FERME également).
Je ne réviserai mes positions que quand je saurai quoi réviser et surtout pourquoi, sachant que des raisons vides de sens me passent bien au-dessus de la tête.
Si tu n'es pas foutue de comprendre par toi-même ce qui n'allait clairement tant c'était criant, je me demande comment on a pu te donner tant de responsabilité.
Sanaito a écrit :Oh mais je n'avais pas l'intention de répondre ensuite

, comme je le disais, les choses vides de sens me passent au-dessus de la tête.
Pas la peine d'essayer de nous faire croire que tu t'en fous, sinon t'aurais pas donné une réponse si rageuse avec surabondance de smileys forcés.
*Aegir* a écrit :Laisse tomber, Shining est et restera toujours Shining. Celui qui le changera n'est pas encore né.
C'est toujours mieux que fasciste

Ecce Aegir, le gars rancunier par ce qu'il a défendu une position limite qu'il n'a pas été capable de défendre de façon convaincante quand on lui a montré par A+B en quoi celle-ci pouvait être dangereuse.
Cesse de voir cela comme un duel ou autre, assume un peu et ouvre toi à la parole d'autrui au lieu rejeter en bloc ce qu'on avait dit sans arguments (chose que tu as faite). C'est la définition même de lamelunisme. Tu vaux mieux que ça.
Alzufen a écrit :Le sang froid est quelque chose de facile a adopté sur internet, puisque les gens se comportent souvent comme des enfants qui se prennent pour des dieux derrière leur écran, juste parce qu'ils ont le pouvoir complet sur leur PC comme un créateur, comme le soit disant fait que dieu aurait crée le monde.
Moi aussi j'ai eu le droit à mes coups de poignards, mais je n'ai pas pris la peine de répondre car ça ne vaut pas le coup que je puise dans mon self-contrôle pour un niveau si bas, sans viser qui ou quoi que ce soit, m'abaissais à leur niveau ne serait que montrer de l'intérêt à leur propre, et puisqu'ils n'en ont aucuns je ne l'ai pas fais.
Je passe outre la parabole pseudo-philosophique sur le complexe de divinité.
Mais pas sur la psychologie inversée : c'est bien par ce que
vous êtes derrière un écran que vous vous permettez de répondre de la sorte (et que Sanaito fait du damage control). Alors qu'irl, aussi sympathiques que vous puissiez être, je dirais la même chose, mais je doute fortement que vous oseriez contredire Aurablade ou moi.
dragibus a écrit :Inutile de te poser en donneur de leçons. Il aurait suffi que tu expliques les choses.
Bref...
Je ne vois pas le problème Dragi ; pour le coup Aura a très bien expliqué la situation (qui en temps normal ne méritait pas explication imo).