Tu n'oserais pointOrdairu a écrit :A tes risques et périls, la gendarmerie est vraiment pas loin
Tu n'oserais pointOrdairu a écrit :A tes risques et périls, la gendarmerie est vraiment pas loin
Il manque un iSaumon fumé a écrit :Je pourrais te voler ?
C'est une devinette à double réponse. Mais étrangement, la réponse la plus consternante reste la plus drôle.Voltali obscur a écrit :Il manque un iSaumon fumé a écrit :Je pourrais te voler ?
Je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour réagir de la sorte, surtout quand tu n'as pas compris le ton.Aethyll a écrit :
En prenant en compte les moeurs légères d'Ordairu et son écart entre-cuisse croissant de jour en jour, c'est effectivement une question rhétorique.Voltali obscur a écrit :Osef ça devient une question rhétorique.
ouiVoltali obscur a écrit :Cherche pas bb, c'est l'apanage de la plupart des nouveaux membres que de ne pas saisir toute la subtilité de nos relations. Ils comprendront avec le temps c:
Tu es bien courtois mon cher, à la limite du "trop"Shining a écrit :Je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour réagir de la sorte, surtout quand tu n'as pas compris le ton.
Ceci est le futur. Notre futur.Maurice Hauriou a écrit :
Ce moment<<<<<<<<<<<<<Hullabaloo a écrit :Je voulais le poster y a perpète mais le post original dépassait les 800px de large donc flemme > fuck.