Equipe :
Spoiler :

Rigide (+Att, -Att Spé)
Jackpot
Feinte
Grincement
Flash
C'était mon ramasseur lorsqu'il était encore un Miaouss, maintenant il me permet de m'enrichir !

Rigide (+Att, -Att Spé)
Picpic
Triplattaque
Retour
Poursuite
Je ne comptais pas l'intégrer à l'équipe étant donné que j'ai deja Paul et Mat mais sa nature m'a fait changé d'avis

Lache (+def,-Def Spé)
Cru-Aile
Vol
Vive-Attaque
Danse-Plume
Il est sympa mais bien moins puissant que

Foufou (+Att Spé, -Def Spé)
Tranch'Herbe
Giga-Sangsue
Vampigraine
Poudre Dodo
Mon starter, il me sert principalement à la capture de pokemon grace a Vampigraine et Poudre Dodo. Je ne sais pas encore si je le garde.

Doux (+Att Spé, -Def)
Lance-Flamme
Feu-follet
Flammeche
Vive-Attaque
Son Lance Flamme est devastateur, elle s'est chargée de l'arène plante et de la tour de Lavanville, j'espère la garder jusqu'au bout.

Solo (+Att, -Def)
Tenebres
Poing Ombre
Psyko
Malediction
C'est frustrant qu'elle ne puisse pas évoluer mais il est deja très puissant. Psyko couplé a son attaque spéciale élevée fait des ravages !
Spoiler :

Bizarre (neutre)
Aeropique
Poursuite
Mimique
Furie
Je l'ai entrainé parce qu'elle est meilleur que Mat mais maintenant que Runner est présent je n'en ai plus besoin

Pudique (neutre)
Croc de Mort
Coupe
Vive Attaque
Poursuite
Il m'a beaucoup servi au début de l'aventure avec son puissant Croc de Mort. Maintenant je ne l'utilise plus que pour couper des buissons. Je l'entrainerai surement jusqu'au niveau 40 histoire qu'il apprenne Croc Fatal afin de faciliter la capture de pokemon.

Pudique (neutre)
Eboulement
Ampleur
Jet-Pierres
Roulade
Idem que pour Casper, c'est frustrant qu'elle ne puisse évoluer mais elle est deja très puissante. Elle fait partie de l'équipe, la seul raison pour qu'elle soit dans l PC est qu'il n'y a que 6 places dans l'équipe

Spoiler :

Malheureusement tué par

Très triste de l'avoir perdu, je l'aimais beaucoup. Il a été tué après un CC de

Mort à cause de cette saleté de capacité spécial Piège de :51: !

Idem Tie, mort contre l'un de ses semblables en revanche !

Elle est morte empoisonné la pauvre

Spoiler :
Route 1 - Route 22 - Foret de Jade - Route 3 - Route 24 - Route 6 - Cave Taupiqueur - Grotte - Route 8 - Route 6
Route 2 (doublon) - Route 4 (doublon) - Route 23 (Abra teleport) - Route 5 (doublon) - route 9 (doublon) - route 10 (doublon) - route 7 (doublon) - route 16 (doublon)
Route 2 (doublon) - Route 4 (doublon) - Route 23 (Abra teleport) - Route 5 (doublon) - route 9 (doublon) - route 10 (doublon) - route 7 (doublon) - route 16 (doublon)
Spoiler :
Toute les zones de peches dans les villes (Azuria, Carmin-sur-Mer, Céladopole) que j'utiliserai d'ailleurs pour me pecher un pokemon eau.
Voilà, c'est tout pour cette fois
Benfiller