Bar NC : La Survie des Pokémon
- Carby
- Membre
Re: Nuzlocke Challenge [DP : 6e étape ; RFVF : 2e étape]
Je viens juste de battre Adrien.
Petite frayeur contre Aaron, facile contre Terry. Au tour de Lucio.
EDIT : J'ABANDONNE ! Contre Lucio, c'est pas possible. Merci RS. -_-'
Je crois que je vais m'entrainer avec mes mêmes Pokémon. Oui. Ça fait plus NC, mais je veux une seconde chance.
Petite frayeur contre Aaron, facile contre Terry. Au tour de Lucio.
EDIT : J'ABANDONNE ! Contre Lucio, c'est pas possible. Merci RS. -_-'
Je crois que je vais m'entrainer avec mes mêmes Pokémon. Oui. Ça fait plus NC, mais je veux une seconde chance.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Popka
- Membre
Je l'ai bien passé, Lucio. :/
- Carby
- Membre
Bon. Je vais être franc avec toi.
Lyn n'est pas capable de battre contre des Pokémon males.
Paméla manque de puissance.
Paul n'est pas bon en Défense.
Et pour finir, TortiColis, Eduardo et Lucas sont mauvais en Déf. Spé.. De plus, Lucio a Alakazam et Archeodong.
Sans oublier que je fonce un peu dans le tas. C'est un peu ma faute si je joue pas tous les jours sur Diamant.
Lyn n'est pas capable de battre contre des Pokémon males.
Paméla manque de puissance.
Paul n'est pas bon en Défense.
Et pour finir, TortiColis, Eduardo et Lucas sont mauvais en Déf. Spé.. De plus, Lucio a Alakazam et Archeodong.
Sans oublier que je fonce un peu dans le tas. C'est un peu ma faute si je joue pas tous les jours sur Diamant.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Popka
- Membre
C'était déjà courageux de ta part d'avoir essayé. Je dois avouer que j'avais un peu peur.
'
Pardon Carby. ;_;

Pardon Carby. ;_;
- Carby
- Membre
Ce n'est rien. Ça arrive à tout le monde, on n'est pas parfait. Ça m'a plutôt énervé et dégouté. Au moins, j'ai essayé de voir si ça tient bien. Mes Pokémon manquent de puissance, se protègent pas bien et seul Eduardo a une attaque de soutien "Atterrisage". J'ai pas Hypnose comme toi par exemple.
EDIT : Il existe un logiciel pour connaitre les EVs et les IVs ?
EDIT : Il existe un logiciel pour connaitre les EVs et les IVs ?

L'armée de White Cat.
- Popka
- Membre
Re: Nuzlocke Challenge [DP : ultime plan de la Team Galaxy]
Je termine enfin l'étape 2 de VF. Et elle est pas forcément meilleure que l'étape 1.

Beaucoup de combat encore une fois.Pokémon Vert Feuille - deuxième étape : de Carmin-sur-Mer à Céladopole a écrit :Spoiler :

L'équipe a quand même pu s'agrandir. o/Pokémon Vert Feuille - deuxième étape : les combats importants a écrit :Spoiler :
Pokémon Vert Feuille - deuxième étape : les Pokémon de Laurie a écrit :Spoiler :
Modifié en dernier par Popka le mar. 23 avr. 2013, 14:32, modifié 4 fois.
RS, dans le cimetière c'est taupiqueur, pas Roucool 

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : le cours de musique]
Bonjour,
Après une fausse manip, j'ai perdu ma sauvegarde sur vert feuille
Ayant pas mal de temps libre cette semaine, est il possible que je rattrape les 2 étapes pour samedi histoire de pouvoir continuer ?
Edit : si c'est possible, après tirage au sort mon starter sera
Benfiller
Après une fausse manip, j'ai perdu ma sauvegarde sur vert feuille

Ayant pas mal de temps libre cette semaine, est il possible que je rattrape les 2 étapes pour samedi histoire de pouvoir continuer ?
Edit : si c'est possible, après tirage au sort mon starter sera

Benfiller
CA Pokemon X : 5429-8066-2819
- Tortimille
- Membre
Salut les gens!
j'ai cru comprendre qu'il y aurait bientôt un NC sur une Hackrom, et comme j'ai réussi à télécharger un émulateur que mon ordi tient sans trop planter (vu sa puissance, je vous assure que c'est un exploit), je pense y participer (par contre je ne sais pas si mon ému peut lire d'autre jeux que ceux de DS, j'ai joué sur volt white(qui laggait beaucoup mais pas autant que final fantasy 4) et me suis fait tué à la troisième arène, donc je sais que je peux lire les roms de DS, et aussi, accessoirement, que je devrais jouer plus sérieusement pour survivre au mois jusqu'à la moitié du jeu)
ah et sinon, dans rubis, vous ne connaitriez pas un moyen, quand on est devant la route victoire, de niveler rapidement (j'ai bien tenté d'aller affronter les dresseurs présents, mais liliana, ma Téraclope ultra bulky de niveau 39 (oui je sais, c'est bas, mais c'est pour ça que j'ai besoin de niveler un peu) s'est faite one shot par le psyko d'un kadabra lv 42 alors que ce n'était même pas un crit, ce qui fait que je me retrouve à devoir reprendre mon grahyena de lv 25)
parce que bon, c'est bien sympa de devoir tuer une cinquantaine de pokés sauvages de niveau plus élevé que celui de mes pokés pour a peine gagner un niveau, mais ça va faire depuis assez longtemps que j'y suis (depuis la fin du NC collectif sur rubis saphir) et j'ai UN SEUL pokémon au dessus du niveau 40, deux au niveau 40 un au niveau 38, un au niveau 35 et le grahyena suscité qui est maintenant niveau 30. sachant que j'essaye de les faire monter au dessus du niveau 45, ça risque de prendre pas mal de temps (surtout si il y en a encore qui se font tuer --')
donc voilà, merci d'avance pour vos réponses
EDIT: l'ému que j'ai ne lit que les jeux de DS, si jamais on fait le prochain NC sur une rom d'un jeu d'une autre plateforme, quel émulateur vous me conseillez?
j'ai cru comprendre qu'il y aurait bientôt un NC sur une Hackrom, et comme j'ai réussi à télécharger un émulateur que mon ordi tient sans trop planter (vu sa puissance, je vous assure que c'est un exploit), je pense y participer (par contre je ne sais pas si mon ému peut lire d'autre jeux que ceux de DS, j'ai joué sur volt white(qui laggait beaucoup mais pas autant que final fantasy 4) et me suis fait tué à la troisième arène, donc je sais que je peux lire les roms de DS, et aussi, accessoirement, que je devrais jouer plus sérieusement pour survivre au mois jusqu'à la moitié du jeu)
ah et sinon, dans rubis, vous ne connaitriez pas un moyen, quand on est devant la route victoire, de niveler rapidement (j'ai bien tenté d'aller affronter les dresseurs présents, mais liliana, ma Téraclope ultra bulky de niveau 39 (oui je sais, c'est bas, mais c'est pour ça que j'ai besoin de niveler un peu) s'est faite one shot par le psyko d'un kadabra lv 42 alors que ce n'était même pas un crit, ce qui fait que je me retrouve à devoir reprendre mon grahyena de lv 25)
parce que bon, c'est bien sympa de devoir tuer une cinquantaine de pokés sauvages de niveau plus élevé que celui de mes pokés pour a peine gagner un niveau, mais ça va faire depuis assez longtemps que j'y suis (depuis la fin du NC collectif sur rubis saphir) et j'ai UN SEUL pokémon au dessus du niveau 40, deux au niveau 40 un au niveau 38, un au niveau 35 et le grahyena suscité qui est maintenant niveau 30. sachant que j'essaye de les faire monter au dessus du niveau 45, ça risque de prendre pas mal de temps (surtout si il y en a encore qui se font tuer --')
donc voilà, merci d'avance pour vos réponses
EDIT: l'ému que j'ai ne lit que les jeux de DS, si jamais on fait le prochain NC sur une rom d'un jeu d'une autre plateforme, quel émulateur vous me conseillez?
- Popka
- Membre
Oui, il y aura, au plus, un NC avant.Tortimille a écrit :j'ai cru comprendre qu'il y aurait bientôt un NC sur une Hackrom

Comment on peut avoir des Pokémon aussi faibles à ce stade du jeu ? o_o Sinon, les routes 117 et 118 sont excellentes pour le level up.ah et sinon, dans rubis, vous ne connaitriez pas un moyen, quand on est devant la route victoire[...]mais ça va faire depuis assez longtemps que j'y suis (depuis la fin du NC collectif sur rubis saphir) et j'ai UN SEUL pokémon au dessus du niveau 40, deux au niveau 40 un au niveau 38, un au niveau 35 et le grahyena suscité qui est maintenant niveau 30.

No$gba pour les jeux GBA et VisualBoyAdvance pour les jeux GB(C). VBA fonctionne aussi pour les jeux GBA.EDIT: l'ému que j'ai ne lit que les jeux de DS, si jamais on fait le prochain NC sur une rom d'un jeu d'une autre plateforme, quel émulateur vous me conseillez?
- Tortimille
- Membre
je sais que mes pokés sont faibles, mais c'est la toisième fois que je fais le jeu, et c'est la troisième fois que je me retrouve ici avec des pokés aussi faibles (quoique, il y a du progrès puisqu'habituellement, il y en a trois lv 35 et les autres under lv30Comment on peut avoir des Pokémon aussi faibles à ce stade du jeu ? o_o Sinon, les routes 117 et 118 sont excellentes pour le level up.

mais bon, merci, je vais tester ces routes!
je vous tiendrais au courant pour la ligue
et merci pour les émulateurs, je vais de ce pas les télacharger
- Popka
- Membre
Il reste à peine 3 jours pour l'étape 2 de RFVF. Et seulement 8 participants (sur 25) ont validé. Vous faites quoi, les autres ? ;_;
Ont validé :
- Le Zigzagroupe
- Rosélia Solaire
- 4 membres de SH
Ont validé :
- Le Zigzagroupe
- Rosélia Solaire
- 4 membres de SH
- Océanyx
- Membre
Ma validation arrivera ce soir :3Rosélia Solaire a écrit :Il reste à peine 3 jours pour l'étape 2 de RFVF. Et seulement 8 participants (sur 25) ont validé. Vous faites quoi, les autres ? ;_;
Ont validé :
- Le Zigzagroupe
- Rosélia Solaire
- 4 membres de SH

Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]
Je valide l'étape 2.
Rien d'extraordinaire. Le Major Bob latté par Harold, Erika par Eglantine. Juste deux petites frayeurs : Eglantine qui se prend une Ampleur 8 CC dans laggle, et qui résiste avec 3 PV, et Harold qui se prend exactement la même chose, mais en pire, vu qu'il était en train d'utiliser Tunnel. Mais il a tenu avec une trentaine de PV.
Mon équipe :
PC :
Notez quand même que je suis poursuivie par les Piafabecs. 
Morts :
Rien d'extraordinaire. Le Major Bob latté par Harold, Erika par Eglantine. Juste deux petites frayeurs : Eglantine qui se prend une Ampleur 8 CC dans laggle, et qui résiste avec 3 PV, et Harold qui se prend exactement la même chose, mais en pire, vu qu'il était en train d'utiliser Tunnel. Mais il a tenu avec une trentaine de PV.
Mon équipe :
Spoiler :
Spoiler :

Morts :
Spoiler :
- Océanyx
- Membre
Nous revoilà donc, ayant détruit l'autre botaniste et le mafieux de seconde zone o/
Mon équipe:
PC:
Cimetière:
Aucun mort à cette étape, je suis rassuré
Autant pour certains pokémons, j'ai de très bonnes natures... Autant le coup de Fatality me rend triste :/ Mais bon, ceci dit, j'ai de bonnes ressources
Mon équipe:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Autant pour certains pokémons, j'ai de très bonnes natures... Autant le coup de Fatality me rend triste :/ Mais bon, ceci dit, j'ai de bonnes ressources

Spoiler :
Allez hop, je valide.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Je suis à Lavanville. La validation se fera à temps avant l'étape 3, c'est bon.Rosélia Solaire a écrit :Il reste à peine 3 jours pour l'étape 2 de RFVF. Et seulement 8 participants (sur 25) ont validé. Vous faites quoi, les autres ? ;_;

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Si tous ce passe bien, je devrais valider ce soir !Rosélia Solaire a écrit :Il reste à peine 3 jours pour l'étape 2 de RFVF. Et seulement 8 participants (sur 25) ont validé. Vous faites quoi, les autres ? ;_;
Ont validé :
- Le Zigzagroupe
- Rosélia Solaire
- 4 membres de SH
CA Pokemon X : 5429-8066-2819