[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!
C'est pas vraiment du Riot logic, ça fonctionne comme pas mal de systèmes de rating, système Elo inclus.
Les points qui te sont attribués sont fonction de ton MMR, celui de ta team et celui de la tram adverse.
Les points qui te sont attribués sont fonction de ton MMR, celui de ta team et celui de la tram adverse.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
J'veux bien, mais ça voudrait dire que je fais que des games contre des bronze ?

Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/
Les matchs sont organisés en fonction de ton MMR, et non de ta ligue. Tu regarderas le rang de tes adversaires si tu veux.
Globalement ca tourne autour de Bronze II
Globalement ca tourne autour de Bronze II
Bon, ranked j'ai perdu 7 points, notre botlane s'est faite sodomisée, notre toplane aussi et y'avait des kills quand le jungler arrivait. (Rien ne bat un Astronautilus)
Pas pus regarder leur rang vu que ça a fermé le client LoL
Pas pus regarder leur rang vu que ça a fermé le client LoL

Moi je joue pas les ranked, pas envie de feed et de tout le temps perdre, je suis pas fat pour ça. Pas assez de champions pour les lanes non plus, vu que j'achète pas de rp. (go youtube legit riot point generator 2013 updated lol je déconne) Je préfère rester en normal.
Bref ce matin 1/8/18 blitz support à la bot lane. On a tenu safe en early, on s'est fait défonce en mid, et on a win en late finalement. (go mon match history pour le build)
C'est un bon score pour un support ?
Bref ce matin 1/8/18 blitz support à la bot lane. On a tenu safe en early, on s'est fait défonce en mid, et on a win en late finalement. (go mon match history pour le build)
C'est un bon score pour un support ?

Je dirais oui, perso pour calculer si j'ai bien support je fais comme ça :
Assist-Kill*2-Dead*2 et si c'est pas négatif, c'est ok pour moi.
Sinon j'ai play une ranked, gagné 15 points (Talon contre Veigar
), seul Silver de ma team avec 4 bronze et contre 2 Silver + 3 Bronze.
Assist-Kill*2-Dead*2 et si c'est pas négatif, c'est ok pour moi.
Sinon j'ai play une ranked, gagné 15 points (Talon contre Veigar

Lolking c'est le bien, comment t'as cru que j'ai deviné que ca tournait autour du Bronze II? %DShinnyo a écrit :Pas pus regarder leur rang vu que ça a fermé le client LoL
Et 1/8/18 c'est honnête, vu que vous êtes arrivés en late (d'après tes dires) ca veut dire que tout le monde est pas mal mort... Ou alors que tu t'es commit/que les adversaires ont focus le support (huuurrrr). Dur de juger à partir du KDA.
Fin bon, le KDA n'est pas un bon indice pour juger d'une perf. Y'en a d'ailleurs aucun. (Certains diront les golds par minute, mais je suis pas fan non plus.)
- Sharina
- Membre
J'approuve, juger des golds par minute c'est rabaisser les junglers et supports qui sont ceux qui ont le moins de golds entrants, et vas y qu'en plus de baisser ton froc tu es considéré comme une merde par le système :/Nath101 a écrit :
Fin bon, le KDA n'est pas un bon indice pour juger d'une perf. Y'en a d'ailleurs aucun. (Certains diront les golds par minute, mais je suis pas fan non plus.)

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
Ouais, fin ca dépend du poste, après, c'est sur. Quoique des fois, c'est marrant d'être le premier à être full stuff avec un support/jungler.
Le débat que je regardais traitait surtout des mids, donc voir les gpm comme moyen de juger n'est pas si absurde à première vue.
(Et sinon: BAISSE TON FROC BAISSE TON FROC)
Le débat que je regardais traitait surtout des mids, donc voir les gpm comme moyen de juger n'est pas si absurde à première vue.
- Sharina
- Membre
Scénario simple : Un mec joue un mid prenant tout son utilité en late game (Karthus, Ryze, jax pour le top ...), il est excellent en mid player, mais sa team en soloQ fait de la grosse merde et feed le top et la bot lane, prenons dans l'exemple des persos qui stompent en early, Renekton et Tres/MF ... Le mec a beau être hyper skill, jamais il rattrapera ce retard.Nath101 a écrit :Ouais, fin ca dépend du poste, après, c'est sur. Quoique des fois, c'est marrant d'être le premier à être full stuff avec un support/jungler.
OUI c'est un scénario classique, OUI c'est exagéré ... Mais OUI ça arrive

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
Moui, je suis bien d'accord, pour ca que l'ai dit qu'il n'y a pas d'indice de perf' idéal: rien ne marche dans ton scénar: son KDA sera pourri par les teamfights avec 2 mecs fed qui lui sauteront a la figure parce que c'est le seul mec a peu près utile, ses gpm/son farming seront pourris par l'omniprésence du jungler, parce que les autres lanes n'ont pas besoin de gank, etc...
Mais c'est pas dans ce genre de scénar que les indices sont intéressants, tu ne penses pas?
Mais c'est pas dans ce genre de scénar que les indices sont intéressants, tu ne penses pas?

Je savais pas ça possible ...
Mais visiblement, c'est le cas.

Regarde "l'avatar" de Teemo quand il meurt, ça date de son ancien artwork (càd y'a un moment).
Avec tous les patchs de corrections qu'il y a eu depuis, je doute que ce soit encore possible, m'enfin bon, à tester x)
Avec tous les patchs de corrections qu'il y a eu depuis, je doute que ce soit encore possible, m'enfin bon, à tester x)

Je vois pas pourquoi ce serait pas le cas, Fizz est invulnérable pendant qu'il est sur son bâton donc bon.
A tester, oui.
A tester, oui.
Mdrrr quel fdp n'empêche :')
C'bon, prochain achat, Fizz.
C'bon, prochain achat, Fizz.
- Aile Blanche
- Membre
Non, même maintenant, il est impossible que ça marche quand il est dans son état invulnérable. Saleté de poisson.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Il l'a mérité, il jouait Teemo.
Avec un skin en plus.
Au bûcher.
Avec un skin en plus.
Au bûcher.
Ça, c'est bien.Nath101 a écrit :Il l'a mérité, il jouait Teemo.
Ça, c'est moins bien.Nath101 a écrit :Avec un skin en plus.

La hitbox de Fizz est fixe, elle est juste invulnérable maintenant.
Là où à l'époque elle restait sur le champion (donc quand il saute sur son bâton, la hitbox "sautait" aussi.)
Ca a été corrigé ça me semble... Mais j'suis vraiment pas sûre, pour ça que je dis "à tester"
Là où à l'époque elle restait sur le champion (donc quand il saute sur son bâton, la hitbox "sautait" aussi.)
Ca a été corrigé ça me semble... Mais j'suis vraiment pas sûre, pour ça que je dis "à tester"

Ha? Jamais entendu parler de ce truc. Marrant.
Mais dans ce cas là, invulnérable ou en l'air ne change pas grand chose: ca doit marcher. Après tout, si Fizz utilise son E en étant ciblé par l'ulti de Cait, ca l'annule, donc ca devrait le faire
Mais dans ce cas là, invulnérable ou en l'air ne change pas grand chose: ca doit marcher. Après tout, si Fizz utilise son E en étant ciblé par l'ulti de Cait, ca l'annule, donc ca devrait le faire