[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Oui, j'avais vu ça, j'espère que feelina différent de feeling. Parce qu'on se dirige droit vers un type amour...
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Ca vient du mec qui avait révélé la majorité des Pokémon de la 5ème génération en avance. Il a d'ailleurs dit que la famille de Mélofée prendra également ce nouveau type.
Wait & see
.
Wait & see

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Je reste persuadé que nous garderons nos tables de 17 types, je tiens les paris, y aura rien de nouveau de ce coté là, comme d'hab...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Si Nymphali est de type Vol ou Insecte, franchement ils auraient pu mieux trouver comme design 

Anciennement PinkSpecter
-
- Membre
si y'a un nouveau type est si c'est seulement xeneras et pas yveltal qui en a le droit sa ne serais pas équitable. La version Y serait mise de côté, donc je pense pas.
SIMIA
BRAZ

En gros la famille Mélofée, Rondoudou, Leveinard, Snubbull, Togetic, Skitty, Morphéo, Nanméouïe bénéficieront de ce nouveau type si il y en a un.

- Machination
- Membre
Je tiens à penser qu'il sera type Vol...ou pas !
EDIT:Morphéo je pense pas !
EDIT:Morphéo je pense pas !
Snubbull & Skitty? Qu'ont-ils de magique?S~Red93 a écrit :En gros la famille Mélofée, Rondoudou, Leveinard, Snubbull, Togetic, Skitty, Morphéo, Nanméouïe bénéficieront de ce nouveau type si il y en a un.

Nanméouïe, j'imagine que c'est surtout parce qu'il distribue beaucoup de points d’expériences, et les autres, y a pas besoin de réfléchir pour comprendre :3
Anciennement PinkSpecter
- loloali
- Membre
En grec mental je dirais psyche (l'esprit)ALRush a écrit :Dans les autres langues, les nom des évolitions sont moins rigoureuses. En français c'est racine grecque+li, à part aquali au lieu d'hydroli, mentali au lieu de je sais pas le mot grec pour mental, et givrali au lieu de cryoli. Alors que dans les autres langue, au mieux il y a le suffixe commun, au pire c'est un mot de diverses origines qui évoque l'élément.
Il est évident là que c'est du grec.
Donc en grec, c'est petite fille. Et à moins que ce soit normal, comme ptiravi, rondoudou des truc guimauve de ce genre. Le site tease : "Mais quel est donc le type de nymphali tin tin tin ??" A moins que se soit qu'il soit terriblement déçu de leur travail et qu'il essaient de justifier le ratage par un mystère, c'est un nouveau type.
Pourquoi tout les cerf doivent être de type normal hein ?
Par contre nymphe c'est pas PETITE fille mais JEUNE fille !!!
Moi perso je pense que le mystere du type c'est histoire de nous tenir en haleine justement comme Mewtwo eveillé dont (à moins que j'ait raté un episode) on ne connait toujours pas le type... A mon avis au contraire il n'y aura pas de nouveau type.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Les glandes de la queue de Skitty contiendrait un quelconque pouvoir? On ne me dit pas toutS~Red93 a écrit :Skitty sa queue est féerique tu crois quoieuh Snubbull sa robe

je pensais que sa queue était une coupe à la caniche
Anciennement PinkSpecter
Je suis pas contre un éventuel type Fée, il faut bien trouver un opposé au type Ténèbres.
Certains pensent que la nouvelle forme de Mewtwo (Psy/Feu) à cause de ses yeux et il prendrait donc l'avantage sur Genesect. Mouais... Sachant que Mewtwo apprend quand même Lance-Flamme, Deflagration c'est plus que suffisant pour OHKO Genesect vu le double type de la bête pas besoin d'une attaque stabbée sans parler de la puissante attaque spéciale de Mewtwo, j'y crois pas perso.
En plus d'être un opposé symbolique, je dis ça pour les personnes qui pensent que le type Combat l'est alors que non, pour la faiblesse oui mais pour le symbolisme non.Oni-Link a écrit :Je suis pas contre un éventuel type Fée, il faut bien trouver un opposé au type Ténèbres.

Viens de voir la nouvelle forme de Mewtwo. Qui me rend... heu, perplexe, je pense. Vous pensez que ça pourrait pas introduire une nouvelle forme de Mew, aussi ?
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
- Zigzagrahy
- Membre

Cette image me rend perplexe, on voit bien un cadre rose donc aucun type existant, et qui laisserait très bien sa place au type Fairy. Par contre, on voit un truc qui est semblable au badge Vol de Carolina, donc je sais pas trop quoi en penser.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

La couleur de l'oeuf serait peut-être seulement une référence à la manière dont Evoli évoluerait en Nymphali (uniquement s'il est femelle j'imagine) et donc il serait bien de type Vol ou Insecte, à mon grand désespoir 

Anciennement PinkSpecter
- Corporal_Queen
- Membre
Les cadres sont simplement en accord avec l'évolition. Le cadre d'Evoli est majoritairement marron, et pourtant le type Normal n'est pas représenté ainsi dans les jeux (il est plutôt gris). Pareil pour le cadre de Noctali qui est bleu marine et rouge (ça évoque Pieris, je trouve) alors que le type Ténèbres est représenté en noir dans les jeux.
Donc le rose du cadre de Nymphali est juste là pour s'accorder avec le rose du pokémon, et rien d'autre. Le seul truc intéressant du cadre, j'ai l'impression, c'est l'aile qui évoque plutôt un type Vol, à la limite Insecte ou Dragon. Bref, rien de neuf. J'ai du mal à croire à un nouveau type, personnellement.
Sinon, pour Xerneas, je verrais bien un type Plante/Acier, ou Plante/Psy, mais ça n'a rien de très objectif. x)
Donc le rose du cadre de Nymphali est juste là pour s'accorder avec le rose du pokémon, et rien d'autre. Le seul truc intéressant du cadre, j'ai l'impression, c'est l'aile qui évoque plutôt un type Vol, à la limite Insecte ou Dragon. Bref, rien de neuf. J'ai du mal à croire à un nouveau type, personnellement.
Sinon, pour Xerneas, je verrais bien un type Plante/Acier, ou Plante/Psy, mais ça n'a rien de très objectif. x)
À la limite le roz pour un dragon ça me gênerai pas trop en faitRen a écrit :Le seul truc intéressant du cadre, j'ai l'impression, c'est l'aile qui évoque plutôt un type Vol, à la limite Insecte ou Dragon.

Mais ça voudrait dire que Xerneas serait complètement désavantagé par rapport à YveltalPokémaniak a écrit :Bah Plante/psy irait bien en contre balancement avec Ténèbre/vol pour Yveltal je trouve. Ce serait bien (même si j'aime pas le type vol pour Yveltal, ils sont pas assez balèze dans le jeu)

Anciennement PinkSpecter
Je partirais pour un type insecte car l'aile ressemble au badge de Artie.Ren a écrit :Le seul truc intéressant du cadre, j'ai l'impression, c'est l'aile qui évoque plutôt un type Vol, à la limite Insecte ou Dragon.