Vos derniers achats
- CC6
- Membre
Re: Vos derniers achats
Oui King's Game vaut également le coup. Il me tarde que les prochains sortent !
- Hayatte MADIk0x
- Membre
J'hesite à les prendre en anglais ma librairie a les 3 intégrales en anglais. Cela peut m'aider a voir. Je feuilleterais 2 4 pages pour voir si c'est simple à lire et que je comprend 2 3 trucs sinon tantpis je me rabattrais sur celle en français...SquallFinal a écrit :C'est beaucoup moins cher en anglais si t'es à l'aise
En plus els editions anglaise sont plus jolis que les tomes j'ai lut :O
Hier:

C'est juste foutrement addictif.

Hum, le style ne me plait qu'à moitié.
Mais je n'ai pas vu pour celui-là.
Ont-ils réussi à rendre le jeu moins lassant/répétitif ?
Mais je n'ai pas vu pour celui-là.
Ont-ils réussi à rendre le jeu moins lassant/répétitif ?

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
RAH. J'ai juste foutrement envie de me le prendre, vil démon tentateur!Shining a écrit :Hier:
auto refutassion trumpiste
Je plussoie Voltali : je n'ai déjà plus beaucoup d'argent, mais je crois que je vais sacrifier ma bourse du mois dans ce jeu...Voltali obscur a écrit :RAH. J'ai juste foutrement envie de me le prendre, vil démon tentateur!Shining a écrit :Hier:

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Gniiiii toi aussi tu t'y mets Sunny! Vous faites chier, je vais craquer ;_;
Irimee, on ira faire les clochards ensemble pour renflouer le porte-monnaie, okay?
Irimee, on ira faire les clochards ensemble pour renflouer le porte-monnaie, okay?
auto refutassion trumpiste
- Reapious
- Développeur
Derniers achats :
• Le wii motion plus, dans le genre "on fait des trucs présentés comme accessoires mais en fait c'est indispensable" c'est pas mal
• FF7
• Les disques FF8 pour refaire mon édition platinum
• Le wii motion plus, dans le genre "on fait des trucs présentés comme accessoires mais en fait c'est indispensable" c'est pas mal
• FF7
• Les disques FF8 pour refaire mon édition platinum
Irimee a écrit :Je plussoie Voltali : je n'ai déjà plus beaucoup d'argent, mais je crois que je vais sacrifier ma bourse du mois dans ce jeu...Voltali obscur a écrit :RAH. J'ai juste foutrement envie de me le prendre, vil démon tentateur!Shining a écrit :Hier:
Hélo Zo' a écrit :J'arrive vous deux, on fait la manche à trois.
Airsun a écrit :Il coûte combien ? Parce que moi je l'ai eu pré-installé dans le pack édition limitée récemment quand j'ai vendu mes jeux et consoles. Oô
Hahaha, bande de pauvres.Windy a écrit :Omfg je le need aussi, mais yé plus de sous. ;_;
Il est à 45€ dans les magasins, mais j'ai vu que mamazone le vendait neuf à 10€ moins cher (oui oui). À vérifier.
Quand vous l'aurez et que vous aurez eu le temps de m'arriver à la cheville càd dans 3 ans, le temps que j'arrête un moment), j'accepterai ptet de jouer online avec vous.
Faites gaffe tout de même hein, ce jeu vous garantit de rater vos vies.
C'est cool d'être pauvre ! Tu as un plus grand sens de la valeur des choses !Shining a écrit :Hahaha, bande de pauvres.

Ca reste quand même méga cher pour moi (si je veux mangerShining a écrit :Il est à 45€ dans les magasins, mais j'ai vu que mamazone le vendait neuf à 10€ moins cher (oui oui)

- Aurablade
- Membre
J'le prendrais sur Wii U, pas envie de jouer avec des paysans
- Serkat
- Modératrice Forum
Écoute, c'est déjà le cas donc un peu plus un peu moins j'suis plus à ça prèsShining a écrit :Faites gaffe tout de même hein, ce jeu vous garantit de rater vos vies.
les taux se resservent
Haha, la Wii U.Aurablade a écrit :J'le prendrais sur Wii U, pas envie de jouer avec des paysans
Son seul avantage, c'est d'avoir le online de MH3U en indé. Monde de merde.
Chuis sûr que tu peux pas te payer d'iPhone...Irimee a écrit :C'est cool d'être pauvre ! Tu as un plus grand sens de la valeur des choses !Shining a écrit :Hahaha, bande de pauvres.![]()
Ca reste quand même méga cher pour moi (si je veux mangerShining a écrit :Il est à 45€ dans les magasins, mais j'ai vu que mamazone le vendait neuf à 10€ moins cher (oui oui))!

La lose...

J’espère sincèrement pour toi que c'est de l'ironie ou du troll....Shining a écrit :Haha, la Wii U.Aurablade a écrit :J'le prendrais sur Wii U, pas envie de jouer avec des paysans
Son seul avantage, c'est d'avoir le online de MH3U en indé. Monde de merde.
Chuis sûr que tu peux pas te payer d'iPhone... :/Irimee a écrit :C'est cool d'être pauvre ! Tu as un plus grand sens de la valeur des choses !Shining a écrit :Hahaha, bande de pauvres.![]()
Ca reste quand même méga cher pour moi (si je veux mangerShining a écrit :Il est à 45€ dans les magasins, mais j'ai vu que mamazone le vendait neuf à 10€ moins cher (oui oui))!
La lose... :/

- Lunedestemps
- Membre
- Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé
être pauvre permet de s'enorgueillir de ne pas dépenser trop et ainsi de ne pas être en colère envers sa condition 2/8

Merci à Lénine pour cette magnifique signature!
- AkR/Psychic
- Membre
Ou sa se clash par ici^^ En faite cette catégorie c'est pour dire se qu'onn a acheter???
BASKET LE COQ SPORTIF
BASKET LE COQ SPORTIF
[img]http://www.pixenli.com/images/1368/1368113633065674400.png[/img]
GRAND MERCI A TOMO POUR LE KIT
GRAND MERCI A TOMO POUR LE KIT