Les taxes, c'est trop injuste.Lamelune a écrit :Parce qu'en Europe on nous taxe tout et n'importe quoi contrairement au Japon.
La conversion 1$=1€ en est le parfait exemple, et même chez Apple, 1$=1,2€ alors qu'en réalité 1€=0,87$ il me semble.

Les taxes, c'est trop injuste.Lamelune a écrit :Parce qu'en Europe on nous taxe tout et n'importe quoi contrairement au Japon.
La conversion 1$=1€ en est le parfait exemple, et même chez Apple, 1$=1,2€ alors qu'en réalité 1€=0,87$ il me semble.
Comme ceux des foires, quoi.pika25 a écrit :Certains game center, les pinces des UFO catcher sont tellement faible que vous chopez rien !
Je... Je veux une Leafeon. @_@pika25 a écrit :La taxe au Japon va augmenter, et en fait en magasin, cette peluche qui fait 23cm elle coûte bel et bien 30-40€ si jamais. C'est juste qu'on en trouve dans des arcades, et soit vous utilisez plus de 50€ pour obtenir votre peluche, soit vous êtes doué ou vous avez une chance monstrueuse pour le gagner à 2€. Je l'ai choppé dans un game center de Akihabara, car les pinces étaient plus puissantes. Certains game center, les pinces des UFO catcher sont tellement faible que vous chopez rien !
UFO Catcher --->
1 fois = 100 yens (1€)
Pour le luxray, c'est le seul qu'il y ait dans les center (de TOMY) j'en ai pas vu de mieux (ni de plus mauvais en fait). Le visage est minuscule donc les détails sont peut-être moins voyant, un peu moins "mignon" qu'évoli (ce qui est normal)
+1 owi c'est la plus belle. Sur Deviant y en a qui sont faites par amateurs, Leafeon = parfait.Asclème a écrit :Je... Je veux une Leafeon. @_@
Le vendeur m'a d'ailleurs filé un extrait gratuit, ça promet aussi ce truc (:CC6 a écrit :C'est un bon choix Judge. Je les ai tous et franchement, je n'ai pas regreté mes achats !![]()
Tomes 1 & 2 de King's Game