Pour avoir trifouillé moi même pour les précédents : non. Ça prend pas 5 secondes.Shining a écrit :Je vois pas où est le problème. Celui-là est OBJECTIVEMENT meilleur, fais moins tiep à voir, et ça prend 5s à faire.
Suggestions d’amélioration pour le Forum
Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

- Steppenwolf
- Membre
?

Steppenwolf, pour vous servir :
Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !
Code ami 3DS : 2594-9905-1491
Pokémon du Safari :
-
- 

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Lis plus haut, ils parlent d'un smilley...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Fais l'effort de regarder plus haut au lieu de poster un caractère useless.STEPPENWOLF a écrit :?

Spoiler :
Spoiler :
Précédents qui sont actuellement parmi les plus utilisés de la communauté et qui viennent uniquement de moi. Ça n'était pas inutile. Et ça n'est jamais qu'un seul.Asclème a écrit :Pour avoir trifouillé moi même pour les précédents : non. Ça prend pas 5 secondes.Shining a écrit :Je vois pas où est le problème. Celui-là est OBJECTIVEMENT meilleur, fais moins tiep à voir, et ça prend 5s à faire.
J'ai un train d'avance, comme d'hab.

T'es malin. C'EST un smiley de frimeur tête-à-claques, comme l'a toujours été le " 8) ". Et celui que je demande de remplacer l'est aussi.Aurablade a écrit :Perso je l'aime pas du tout il a une gueule de frimeur qu'on a envie de claquer, il sort tout droit d'un mauvais forum :v
La différence, c'est que le premier fait wannabee et est encore plus tête-à-claque du coup, avec les effets classe en moins. Le mien respire la trve classe de Johnny Cage/Albert Wesker par tous les pores.
Bref, faisons dans la pratique ; vous devez choisir entre ça (

Et ça (

DEAL WITH IT

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Yé té doublé ! Sinon, je ne pense pas que modifier un seul smilley soit d'une utilité pressante, mais bon, ce n'est pas à moi d'en juger (ce commentaire ne sert qu'à ne pas faire passer la première phrase pour du flood, vous pouvez donc m'ignorer !Luxya a écrit :Fais l'effort de regarder plus haut au lieu de poster un caractère useless.STEPPENWOLF a écrit :?

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Ce changement est un détail qui a sa nécessité. C'est comme le mariage pour tous: il y a à priori des choses "plus" importantes à régler (les galeries), mais ça n'est pas une raison pour ignorer un fondement, bien au contraire. Sinon, on ne fera jamais rien avancer.

D'façon, si tu le veux, va parler en direct à Walker, hein.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
+10 Caratroc
Merci
En échange:
+5 Granivol
+5 Nidorino
En échange:
+5 Granivol
+5 Nidorino
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
C'est même pas des vraies shades, ça ressemble plus à une tête d'alien de la zone 51Shining a écrit :> Lunettes de merde, sourire forcé, visage crispé, gamin de 7 ans qui fait son franky.

auto refutassion trumpiste
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Purée VO, tu as les plus belles sign du monde, voleuse de Bradley. ;_;
Spoiler :
Spoiler :
Bref,
Si vous le voulez bien revenons dans le sujet.
Si vous le voulez bien revenons dans le sujet.

Roucarnage vole dans le ciel et nous voit tous.
Merci à Halibel pour ce kit!
PS: Oui, safari c'est moi(mais sur d'autres forums...) . Faudra que je demande à l'auteur du graph de changer le pseudo...
Spoiler :
Oui, en effet. Merci de nous le rappeler.
Du coup, up:
Ce post est vraiment parfait dans la forme. Sa demande est simple, mais juste dans le fond. Vous ne pouvez pas refuser.
Du coup, up:
Shining a écrit :Précédents qui sont actuellement parmi les plus utilisés de la communauté et qui viennent uniquement de moi. Ça n'était pas inutile. Et ça n'est jamais qu'un seul.Asclème a écrit :Pour avoir trifouillé moi même pour les précédents : non. Ça prend pas 5 secondes.Shining a écrit :Je vois pas où est le problème. Celui-là est OBJECTIVEMENT meilleur, fais moins tiep à voir, et ça prend 5s à faire.
J'ai un train d'avance, comme d'hab.
T'es malin. C'EST un smiley de frimeur tête-à-claques, comme l'a toujours été le "Aurablade a écrit :Perso je l'aime pas du tout il a une gueule de frimeur qu'on a envie de claquer, il sort tout droit d'un mauvais forum". Et celui que je demande de remplacer l'est aussi.
La différence, c'est que le premier fait wannabee et est encore plus tête-à-claque du coup, avec les effets classe en moins. Le mien respire la trve classe de Johnny Cage/Albert Wesker par tous les pores.
Bref, faisons dans la pratique ; vous devez choisir entre ça ():
Et ça ():
DEAL WITH IT
Ce post est vraiment parfait dans la forme. Sa demande est simple, mais juste dans le fond. Vous ne pouvez pas refuser.
C'est à Walker et aux autres membres du staff de decider cela.

PS: Oui, safari c'est moi(mais sur d'autres forums...) . Faudra que je demande à l'auteur du graph de changer le pseudo...
Spoiler :
Donc comme l'indique si bien ta phrase, ce n'est pas de ton ressort :>Eveling a écrit :C'est à Walker et aux autres membres du staff de decider cela.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
L'idée est et reste de moi ''vive la modestie'' mais de toute évidence ce n'est pas à moi de l'appliquer.Pod607 a écrit :Donc comme l'indique si bien ta phrase, ce n'est pas de ton ressort :>Eveling a écrit :C'est à Walker et aux autres membres du staff de decider cela.

Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
Pouvoir créer un dossier pour les messages en plus, merci.

- lugianium
- Membre
Super l'idée du dossier ! ça permettra de sauver certaines discussions plus ou moins importantes !
Je remercie aussi Saumon fumé pour l'idée, moi j'croyais que ça ne pouvait pas se faire... 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :