... Bienvenue au club, je ne laisserai pas passer cette occasion.S~Red93 a écrit :The best poképro 11 faudrait peut être sortir de ta grotte ahembon à tous les coups parmi les hypothèses j'en suis sur que seul celui qui sera distribué sur N/B, N2/B2 pourra changer de forme et là je dis *uck ! Sur une de mes versions j'activerais le code pour supprimer le shinycheck car à tous les coups ils ne l'oublieront pas ! Oui parce que certains events n'ont pas de shinycheck
[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y

-
- Membre
Dans le jeu, la Team Rocket n'a aucun lien avec Mewtwo ou même Mew.Resmiranda a écrit :C'est pas la team rocket qui avait déjà créé le Mewtwo? ça se trouve, ils reviendront comme la team de XY?
Mewtwo n'est même pas un clone de Mew en réalité, c'est un Mew aux gènes réarrangés à sa naissance (ou alors dans l'oeuf).
Ce serait bizarre qu'après l'éveil, Mewtwo puisse revenir sous son ancienne forme.
Mais quand une forme est irréversible, c'est en quelque sorte une évolution.
- The best poképro 11
- Membre
- Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
et ça alors !!! !!! !!!The best poképro 11 a écrit :oui, mais si c'est ça, quelle sera LA version complémentaire, quelle sera la team ou encore la région (...) !PinkSpecter a écrit :Hum, ça va parler génétique

Spoiler :
la limite du possible est là où tu la pose,
pose la le plus loin que tu peux, si tu y arrive !
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
T'es pas obligé de reposter tes comm' en faisant ton rageux, ça fera pas avancer le schmimblick... C'est un débat, on s'écoute tous, on ne cherche pas à faire son intéressant ou autre...
Rien que le nom, forme réveillée, montre qu'il sera plus puissant qu'avant ! Mais est-ce que ça voudrais dire qu'il avait la tête dans l'cul tout ce temps ?
ça pourrait expliquer sa mauvaise humeur et son air bougon ! Il doit changer de forme en prenant de la chicorée ! 
Rien que le nom, forme réveillée, montre qu'il sera plus puissant qu'avant ! Mais est-ce que ça voudrais dire qu'il avait la tête dans l'cul tout ce temps ?

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- The best poképro 11
- Membre
- Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
répondez-moi quand même SVP !The best poképro 11 a écrit :oui, mais si c'est ça, quelle sera LA version complémentaire, quelle sera la team ou encore la région (...) !PinkSpecter a écrit :Hum, ça va parler génétique
Spoiler :
Y'a rien à répondre. On sait pas, c'est tout.
- The best poképro 11
- Membre
j'veux pas une réponse exacte, j'veux vous dire que peut pas y avoir de version (ou légendaire(s)) complémentaires si y a ADN ! et ne dites pas "oui, mais quoi d'autre !"
Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Je crois qu'il veut un nouveau ban !
S'il te plait, calme toi, Si Runown a rouvert se topic, c'est pas pour permettre ce genre de comportement, ni pour le relocker aussitôt !
Et vu qu'on ne sait rien, on ne va rien te dire, donc fait pas ton kikoo-troll, merci !

Et vu qu'on ne sait rien, on ne va rien te dire, donc fait pas ton kikoo-troll, merci !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Spoiler :

Anciennement PinkSpecter
-
- Membre
Le pokémon smash est fait pour les enfants , à la base , non ? 

~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
- lugianium
- Membre
Puis que viennent faire un losange et un 6... Sur une paire de fesses... dans une émission pokémon... Décidément, autant j'adore les jeux japonais, autant leurs délires, euh...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Ça devait être sans doute un jeu de carte ou un tour de magie et la carte à trouver était un 6 de Carreau... J'ai pas vu l'émission, donc je ne peux pas te dire quel est le rapport avec Pokemon.
Le rapport avec Pokémon ? Aucun.
- Feunnec
- Membre
C'est pas si choquant que ça une paire de fesses
.
Sinon je n'ai pas compris leur délire.

Sinon je n'ai pas compris leur délire.
Non non, ça n'a aucun rapport avec Pokémon (aucun rapport avec le jeu, du moins).
- lugianium
- Membre
On te fait confiance, c'est toi qui as vu le smash...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
Moi je sais ce que ça veut dire : Le Smash va être déprogrammé dès la semaine prochaine. 

lugianium a écrit :
Rien que le nom, forme réveillée, montre qu'il sera plus puissant qu'avant ! Mais est-ce que ça voudrais dire qu'il avait la tête dans l'cul tout ce temps ?ça pourrait expliquer sa mauvaise humeur et son air bougon ! Il doit changer de forme en prenant de la chicorée !

Ça nouvelle forme ressemble déjà à un ustensile de cuisine!.. C'est au moins ça seul utilité pour ma part.
Mais sincèrement, il faudrait une fois voir les types qui créent ce genre de dessin,
j'aimerai bien savoir comment ils font pour s'inspirer de cette façon si m**diqu*...
Qui c'est, on pourrait leur envoyez des roses piquantes pour les remercier de leur si bon boulot ?

Modifié en dernier par Voltie le dim. 14 avr. 2013, 20:16, modifié 2 fois.
http://www.furaffinty.net/user/deashnat/
Ceci est un lien de galerie et pas un lien de forum, théorie normalement acceptées!..
Ma galerie a bien changé depuis le moment où j'essayais de me connecter à ce forum o_o cliquer ici
Mon blog on sens contre-fiche! Blog cliquer pas ici o_o
Ceci est un lien de galerie et pas un lien de forum, théorie normalement acceptées!..
Ma galerie a bien changé depuis le moment où j'essayais de me connecter à ce forum o_o cliquer ici
Mon blog on sens contre-fiche! Blog cliquer pas ici o_o
- The best poképro 11
- Membre
Spoiler :

Spoiler :